Belgian Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

un enfant de 4 ans tue son père pour une Playstation ...

5 participants

un enfant de 4 ans tue son père pour une Playstation ... Empty un enfant de 4 ans tue son père pour une Playstation ...

Message  Briced Lun 23 Avr 2012 - 12:19

Un enfant saoudien de quatre ans a tué son père d'une balle dans la tête après s'être vu refuser une console de jeu, rapporte lundi la presse saoudienne.

Le quotidien Asharq, citant la police de Jizan (sud), a précisé que l'enfant âgé de quatre ans et sept mois, a saisi le pistolet de son père et lui a tiré une balle sous l'arcade sourcilière, le tuant sur le coup.

Selon le journal, l'enfant avait demandé à son père de lui acheter une PlayStation mais ce dernier est revenu sans la précieuse console de jeu.

L'enfant s'est emparé du pistolet quand son père s'est défait de son arme pour se déshabiller et l'a abattu à bout portant.

Source : 7 sur 7
Briced
Briced
Admin

Revenir en haut Aller en bas

un enfant de 4 ans tue son père pour une Playstation ... Empty Re: un enfant de 4 ans tue son père pour une Playstation ...

Message  Fondux Lun 23 Avr 2012 - 18:31

On va encore dénigré les consoles de jeux de jeu et leurs utilisateurs...
Fondux
Fondux

un enfant de 4 ans tue son père pour une Playstation ... Empty Re: un enfant de 4 ans tue son père pour une Playstation ...

Message  Spartacus Lun 23 Avr 2012 - 19:47

Comment le père a-t-il pu laisser l'arme à portée de mains de l'enfant ? C'est ça la vraie question ...
Spartacus
Spartacus
Admin

https://belgiangamers.forumgaming.fr

Message  Briced Lun 23 Avr 2012 - 22:13

C'est un Saoudien, c'est un peu comme au Texas, on laisse les armes avec les fourchettes ou les stylos ...

Déjà sur Discovery Channel ils passent une émission où l'on voit une famille d'armurier dont une fille et un garçon (16-20 ans) et ils s'amusent à tirer au M16 ou au barret sur des pastèques ou des boites de conserves.

Je ne suis pas pour une liberté d'armes comme c'est le cas dans ces régions, mais je suis contre les lois belges qui interdisent les armes ou font tout pour dissuader les gens qui aimeraient faire du tir. Car de toutes façon les criminels savent où ils peuvent avoir des armes pour commettre des crimes

Maintenant les JV et les jeux de rôles ont toujours été la cible des journalistes et des "bien pensants" ces gens même qui mettaient en doute les faits de pédophilie dans les milieux religieux ....
Briced
Briced
Admin

Message  Spartacus Mar 24 Avr 2012 - 1:34

Ca ne change rien à ce que je pense, je ne peux pas comprendre comment en étant père de famille on peut laisser une telle arme à disposition d'un enfant en bas âge. C'est tout simplement inconcevable
Spartacus
Spartacus
Admin

https://belgiangamers.forumgaming.fr

Message  Fondux Mar 24 Avr 2012 - 7:13

Pour toi oui tu le vera dans ce sens là la plupart des gens le veront dans le sens "c'est à cause des JV"
Fondux
Fondux

Message  Briced Mar 24 Avr 2012 - 7:26

je suis tout a fait d'accord avec toi Spartacus.

Si j'avais une arme, c'est clair qu'elle serait dans un coffre prévu pour les armes et les munitions seraient autre part; mon père et mon grand père ont fait durant de longues années le tir sportif mais on m'a bien éduqué dans le sens ou arme = danger, deuxièmement les munitions étaient toujours hors de portée des enfants et dans une valise à code.

S'il n'y avait pas eu ces lois à la c** j'aurais fait de même mais vu les démarches et le coût d'un tel sport j'ai arrêté avant de commencer
Briced
Briced
Admin

Message  Yet Ven 27 Avr 2012 - 7:31

Une question dont les journaleux des canards ayant relaté cette info ne pensent même pas : l'enfant a-t-il eu conscience de la portée de son acte ?

Yet

Message  camus aquarius Jeu 17 Mai 2012 - 1:26

ses fort quand même de laisse traîner une arme prés d'un enfant mes un flingue ses pas léger non plus pour un enfant de 4 ans réussir a tiré sans rien se cassé au recul il dois être balèze
camus aquarius
camus aquarius

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé