Belgian Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Encore une fois on atteind l'horreur

2 participants

Aller en bas

Encore une fois on atteind l'horreur Empty Encore une fois on atteind l'horreur

Message  Briced Mer 23 Mai 2012 - 6:47

Le monde devient de plus en plus fou, un ange s'en est allé et une mère a commis un acte impensable.

Peu importe les raisons, lorsqu'on est parent on doit penser au bien de ses enfants et pas à soi d'abord, il existe actuellement assez de services sociaux et d'aides pour donner toutes les chances à nos enfants sans pour cela commettre l'irréparable.

Cette mè.. meurtrière habitait la même ville que moi, à quelques rues de chez moi certes mais juste à côté d'une route que j'emploie régulièrement, et ce week-end je marche à Gerpinnes, autant vous dire qu'ici la population est assez marquée, mais je crois que cela ne se limite pas à ces 2 villes vu l’atrocité de la chose ...
Briced
Briced
Admin

Messages : 998
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 49
Localisation : Châtelet (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

Encore une fois on atteind l'horreur Empty Re: Encore une fois on atteind l'horreur

Message  Spartacus Mer 23 Mai 2012 - 8:58

Personnellement lorsque j'ai lu la nouvelle, je n'avais pas de mots. Et je n'en ai pas plus maintenant. Je suis tout simplement choqué.

Et encore plus quand je vois des commentaires sur des sites d'information. Oui, je sais, on sait à l'avance le genre de textes que l'on va rencontrer, mais tout de même. Le pire, c'est que je vais sur le Forum de l'équipe de foot que je supporte, où je parle quotidiennement avec des gens que j'apprécie, d'autres moins. Mais jamais ils ne sont hors limites. Mais sur cette affaire, certains se permettent de faire de l'humour, et franchement ça me dégoute. Voilà d'ailleurs le message que j'ai écrit :

Spartacus a écrit:
En attendant, nous allons tous nous coucher. Et cette petite là, on ne lui a pas laissé le choix, indépendamment des circonstances horribles.

Je pense avoir de l'humour, mais je pense aussi que dans certaines situations l'humour n'a pas sa place. Et ici pour moi, il n'a pas sa place. Il m'étonnerait fort que si nous étions dans la situation, à la place du papa par exemple, on s'amuserait à trouver la phrase la plus humoristique possible.

Moi en tout cas je n'ai pas envie de rire.

Bonne nuit (sic(k)).
Spartacus
Spartacus
Admin

Messages : 423
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 36
Localisation : Liège/Marche

https://belgiangamers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Encore une fois on atteind l'horreur Empty Re: Encore une fois on atteind l'horreur

Message  Briced Mer 23 Mai 2012 - 11:59

à l'époque de Julie et Melissa je commençais à travailler à BXL et je prenais le train les blagues étaient lâchées dans le train, certaines étaient très choquantes, si les circonstances n'avaient pas été si tragiques j'en aurait bien ri mais lorsque ca touche des enfants ou des proches je n'ai plus mon sens de l'humour.

Pourtant j'adore l'humour noir, sarcastique, mais là non je ne saurais pas
Briced
Briced
Admin

Messages : 998
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 49
Localisation : Châtelet (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

Encore une fois on atteind l'horreur Empty Re: Encore une fois on atteind l'horreur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum