La collection de Nono-Binks
2 participants
Page 1 sur 1
La collection de Nono-Binks
Voici le lien vers mon site perso sur ma salle de jeux vidéos:
http://nono-binks.servhome.org
Je dois le mettre à jour, rajouter pas mal de jeux récent et de goodies.
pour les jeux anciens j'ai vraiment pas mal ralenti donc l'évolution est très stable.
Bon voyage dans le passé, et ne ratez pas les sections produits dérivées et réalisations personnelles, il y'a des choses originales
Je n'ai plus le temps d'exploiter cette salle
Cela me fend le coeur et des fois j'hésite à revendre mais ce serait me séparer d'une partie de moi même
http://nono-binks.servhome.org
Je dois le mettre à jour, rajouter pas mal de jeux récent et de goodies.
pour les jeux anciens j'ai vraiment pas mal ralenti donc l'évolution est très stable.
Bon voyage dans le passé, et ne ratez pas les sections produits dérivées et réalisations personnelles, il y'a des choses originales
Je n'ai plus le temps d'exploiter cette salle
Cela me fend le coeur et des fois j'hésite à revendre mais ce serait me séparer d'une partie de moi même
Re: La collection de Nono-Binks
Je connaissais déjà ta collection, enfin ce qu'il m'en reste en mémoire. C'est toujours aussi impressionnant
Re: La collection de Nono-Binks
j'ai fais une mise à jour (après presque 1 an et demi sans activité !)
Vous trouverez des mises à jour pour les sections PS3, Xbox 360, Wii, PSP, Game & Watch, ainsi que 4 nouvelles sections Nintendo 3DS, Jeux de société, Album Panini et Boîte à bonbons.
Vous pourrez accéder directement à ces rubriques via les liens sur la homepage (dans le bloc central à côté de l'image Mass effect)
Vous trouverez des mises à jour pour les sections PS3, Xbox 360, Wii, PSP, Game & Watch, ainsi que 4 nouvelles sections Nintendo 3DS, Jeux de société, Album Panini et Boîte à bonbons.
Vous pourrez accéder directement à ces rubriques via les liens sur la homepage (dans le bloc central à côté de l'image Mass effect)