GSM - smartphones
2 participants
Page 1 sur 1
GSM - smartphones
J'ai changé dernièrement mon GSM vieux de 2 ans contre un smartphone Galaxy S Plus, ma limite de prix était de 300€ plus ou moins, mais le moins cher que j'avais trouvé était 350€ à Mediamarkt, après avoir pris mes renseignements, j'ai été voir sur amazon allemagne, et là le même smartphone 280€ fdpin, sans abonnement ou limitation d'opérateur.
Amazon FR le proposait quand à lui à 319€, étonnant de voir les différences de prix entre les pays à proximité.
www.amazon.de
Si vous ne maitrisez pas la langue du pays des curryvoorst (comme moi en fait ), n'oubliez pas que google peut vous aider pour la traduction
Amazon FR le proposait quand à lui à 319€, étonnant de voir les différences de prix entre les pays à proximité.
www.amazon.de
Si vous ne maitrisez pas la langue du pays des curryvoorst (comme moi en fait ), n'oubliez pas que google peut vous aider pour la traduction
Briced- Admin
Re: GSM - smartphones
A l'heure actuelle il faut toujours comparer les prix sur amzon.fr le .co.uk et le .de...
Des fois on est vraiment surpris de la différence de prix...
Des fois on est vraiment surpris de la différence de prix...
Re: GSM - smartphones
oh que oui, mais parfois on peut être réticent car certains sont bloqués pour tel ou tel opérateur, ici 70€ de différence sans être bloqué, je n'ai pas hésité.
Briced- Admin
Page 1 sur 1