Belgian Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Diablo III

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Diablo III - Page 2 Empty Re: Diablo III

Message  Fondux Mar 24 Juil 2012 - 21:30

Lol le massacre des petit poney lol!


Je viens de voir mon message précédent et je m'en excuse je ne connaissais pas encore très bien le dico iPad
Fondux
Fondux

Messages : 492
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 36
Localisation : Andenne

Revenir en haut Aller en bas

Diablo III - Page 2 Empty Re: Diablo III

Message  Briced Dim 2 Sep 2012 - 11:27

Bon j'ai (enfin) terminé Diablo en mode normal mais j'ai testé presque tous les personnages disponibles.

Au début j'avais une fétichiste, j'ai été jusqu'au 20e lvl + ou - et c'était assez difficile pour un boss d'acte il m'a fallu recommencer 7 fois et après 3 minutes de combat, le boss était à 15% de vie restante et moi mort
J'ai retenté avec un moine et là c'est plus facile, le même boss but tué en 30 secondes dès la première fois.

Avec mon moine, j'ai terminé en mode normal et diablo fut facilement tué, donc choississez bien lors de la création de votre personnage, car certains seront fort en groupe et d'autres en solo (moine barbare).
Si vous voulez progresser rapidement demandez à un de vos amis lvl 50-60 de vous rejoindre, suivez le de très près et tapez sur tous les enemis à portée (très important) vous aurez des lots uniquement pour vous et l'xp va pleuvoir (lvl 14 au lvl 17 en 20 min) les haut lvl auront d'autres lots

Un conseil dans le jeu regardez la caractéristique primordiale de votre perso ( moine = dextérité) et équipez le à fond d'objets ayant cette caractéristique même s'il protège moins qu'un autre, car vous aurez des bonus de dégats.

Les ventes à l'hôtel des ventes ne se font en général que sur des objets RARES (jaunes) ou légendaires ou sur les pierres précieuses et fournitures forgeron et joaillier tous les objets bleus NE SE VENDRONT PAS
les prix de vente indiqué en jeu sont un repère mais ils peuvent se vendre bien plus, j'ai vendu un arc rare affiché à 320 au prix de 20.000 - la commission soit 18.500.
Certaines de mes connaissances ont vendu des pièces d'armure pour la somme de 12.000.000
Je parle de prix en jeu pas de vrai argent (je testerai une fois arrivé au dernier mode de jeu)

Dans le jeu sauf au début ne vous prenez pas la tête ne prenez que l'argent les objets bleus et jaune + pierres précieuses et fournitures forgeron et joaillier le reste laissez le ca ne se vend pas plus que 4 ou 10 de toutes façon

Le coffre est propre à tous vos joueurs donc n'hésitez pas à mettre des articles s'ils peuvent servi à vos autres perso.
Briced
Briced
Admin

Messages : 998
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 49
Localisation : Châtelet (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum