Belgian Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

eRepublik [gratuit]

3 participants

Aller en bas

eRepublik [gratuit] Empty eRepublik [gratuit]

Message  ThomasRED Mer 9 Mai 2012 - 14:30

D'autres joueurs ici ?

eRepublik est un jeu de stratégie multi-joueur "qui permet à ses utilisateurs de gouverner un pays, d'entreprendre ou de rallier vos concitoyens et les lancer dans une guerre civile"... :-)

J'ai crée une page pour faire la promotion du jeu et aider l'eBelgique à accroître sa population pour qu'on puisse se mesurer un peu plus à nos voisins ^^...

Je vous invite à la découvrir (et à la faire tourner sur facebook, autres forums, etc.. :p) : http://checkthis.com/7mww

J'attends vos feedbacks ;-)

ThomasRed

ThomasRED

Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

eRepublik [gratuit] Empty Re: eRepublik [gratuit]

Message  Briced Mer 9 Mai 2012 - 18:36

Je ne connaissais pas, est ce que c'est dans le genre de travian (clans et destruction des autres joueurs) ?

J'ai trouvé un tuto du jeu :
Briced
Briced
Admin

Messages : 998
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 49
Localisation : Châtelet (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

eRepublik [gratuit] Empty Re: eRepublik [gratuit]

Message  Spartacus Mer 9 Mai 2012 - 20:31

Ce n'est pas vraiment la bonne période pour moi, je vais arriver en session d'examens et les syllabi vont devoir être approfondis. Mais j'essayerai tout de même de tâter le terrain.
Spartacus
Spartacus
Admin

Messages : 423
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 36
Localisation : Liège/Marche

https://belgiangamers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

eRepublik [gratuit] Empty Re: eRepublik [gratuit]

Message  ThomasRED Jeu 10 Mai 2012 - 5:08

Le tuto est plutôt outdated, depuis il y a eu eRepublik Rising (la v2), puis un retour à une version hybride, genre 1.5 ^^, et depuis pas mal d'évolutions encore...

C'est pas tellement comme travian, disons qu'une des qualités de jeu est son côté graphique très propre et travaillé... Et au niveau communautaire, le fait qu'il n'y ait pas 34 serveurs différents apporte une touche vraiment sympa vu qu'on à a faire aussi bien à des joueurs indonésiens, chinois, pakistanais que brésiliens ou américains...

Il y a différents modules dans lesquels tu peux décider de t'investir plus... Le module économique (déveloper ton land, tes compagnies, ton business, exporter, etc...), le politique (devenir membre d'un parti, congressman, voir président, voter les lois, les taxes, les déclarations de guerre, etc...), et le module militaire (devenir un God of War, déveloper ton influence de frappe, être au service de ton pays et de son alliance, etc...)

Le côté communauté est également très dévelopé, avec l'usage de forum et irc pour les plus actifs...

ThomasRED

Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

eRepublik [gratuit] Empty Re: eRepublik [gratuit]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum