Belgian Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

xbox 360 + 45 jeux

Aller en bas

xbox 360 + 45 jeux Empty xbox 360 + 45 jeux

Message  Briced Dim 13 Mai 2012 - 20:46

Belgian Gamers notre forum de jeu vidéo belge a déniché un beau lot 360 :

voir l'annonce

xbox 360 + 45 jeux 121940078-console-xbox-360-avec-dd-20gb-45jeux-nickel

Description
a vendre xbox 360

la console est dans un tres bon etat general (elle a juste 2 ans)

vendu avec 45 jeux sur dvd!!!
dont notamment de très gros titre comme :

call of duty modern warfare 3
call of duty black ops
fifa 12
dead island
resident evil 5
fifa street 4
et encore pleins d'autres super titres--->prototype.......wet....wanted......call of duty world at war...halo wars.....naruto the broken bond...call of juarez bound and blood...prince of persia...tales of vesperia....section 8....the legend of spyro dawn of the dragon...race pro....50 cent blood on the sand...x men origins wolverine...dragonball raging blast...ninja blade...banjo kazooie...nhl 10...fuel...007 quantum of solace...dead space...ghosbusters...fifa 10......afro samurai....fifa 11....mini ninjas...damnation....the king of fighters...bionic commando...red faction guerilla...ultimate collection of mega drive (40 jeux classique de la sega megadrive)....wheelman...mass effect...fallout 3....wolfenstein...dinasty warriors 6...operation flashpoint...le pärrain 2....velvet assassin...gears of war 2...fallout 3 (extension du jeu

attention,merci de me contacter pour plus d'infos sur cette super console speciale!!!

fourni avec comme accessoires/matériels :
console xbox 360 (modèle jasper 150w = la dernière qui chauffe moins)
disque dur 20 giga
manette officiel 360 sans fil bicolore
batterie pour manette officiel avec son câble chargeur
casque audio
câble hdmi
bloc d’alimentation
câble vga avec sortie audio rca
sac de transport de jeux brodé xbox 360

envoi par la poste pour 15 e 'envoi avec suivi internet) ou a venir chercher ou envoi kiala (4e)

si vous deviez acheter ce pack a la piece,vous en auriez pour plus de 1000e,ici je demarre le tout a 300 et je ne pense pas être gourmand...

pas d’arnaque,tout fonctionne nickel...

bonne enchère a tous.

je me reserve le droit de ne pas vendre si l'enchere ne me convient pas,
tout simplement car elle est sur d'autres sites de vente et que donc si elle part plus cher ailleurs, je la vendrai au plus cher

-------------------------------------------------
C'est le premier modèle avec le petit HD de 20 Go mais pas mal de jeux pour le prix d'une neuve cela peut être tentant
Briced
Briced
Admin

Messages : 998
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 49
Localisation : Châtelet (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum