La mutligaming Born to ouvre ces portes
2 participants
Page 1 sur 1
La mutligaming Born to ouvre ces portes
J'ai l'honneur (en tant que co-concepteur) de vous informée de l'ouverture du site de mutligaming de la team franco-belge born to le 17 mai 2012
au début nous serons sur BF3 (xbox 360) minecraft et diablo III (PC), des jeux viendront surement se rajouter à la liste et nous sommes toujours ouvert à de nouvelle proposition.
La team born to est le petit bébé de 3 joueur (dont moi :D) qui va voir le jour afin de s'amuser ensemble sur différents jeu sur différentes plates-formes et nous serons ravi de vous acceuillir parmi nous sur base de candidature
http://multibornto.tonsite.biz/news.php
Le site est seulement en conception mais déjà accesible
au plaisir de vous revoir parmi nous
[BTF/BTC/BTK] Fondux
La banière est provisoire, nous insérerons diablo quand le jeu sera en ligne (donc se soir 00h)
[img][/img]
au début nous serons sur BF3 (xbox 360) minecraft et diablo III (PC), des jeux viendront surement se rajouter à la liste et nous sommes toujours ouvert à de nouvelle proposition.
La team born to est le petit bébé de 3 joueur (dont moi :D) qui va voir le jour afin de s'amuser ensemble sur différents jeu sur différentes plates-formes et nous serons ravi de vous acceuillir parmi nous sur base de candidature
http://multibornto.tonsite.biz/news.php
Le site est seulement en conception mais déjà accesible
au plaisir de vous revoir parmi nous
[BTF/BTC/BTK] Fondux
La banière est provisoire, nous insérerons diablo quand le jeu sera en ligne (donc se soir 00h)
[img][/img]
Fondux- Messages : 492
Re: La mutligaming Born to ouvre ces portes
BTK ca me dit quelque chose, vous étiez pas sur Combat Arms?
boulzyy- Messages : 69
Re: La mutligaming Born to ouvre ces portes
A non c'est tout nouveau en ce qui nous concerne
Fondux- Messages : 492
boulzyy- Messages : 69
Page 1 sur 1