fifa 13.....
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
fifa 13.....
Ah que dire que dire juste que j’espère qu'il seras aussi bien que fifa 12 et d’après se que j'ai put lire et regardé sur game one il seras mieux plus difficile a joué avec un jeux encore plus tiré vers la réalité mon seul souci sa reste la défense deja que j'ai rien compris dans le 2012 :face:
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016967-fifa-13-preview.htm
camus aquarius- Messages : 113
Re: fifa 13.....
voici une vidéo d'un petit résumé du nouveau mode entrainement
http://www.jeuxvideo.com/making-of/0004/00044797/fifa-13-playstation-3-ps3-les-dessous-du-mode-entrainement-00001178.htm
http://www.jeuxvideo.com/making-of/0004/00044797/fifa-13-playstation-3-ps3-les-dessous-du-mode-entrainement-00001178.htm
Toujours au taquet sur les FIFA Camus
Tu t'es un peu entraîné par rapport à la dernière fois ? Si je me souviens bien j'avais gagné
Je rigole évidemment
Tu t'es un peu entraîné par rapport à la dernière fois ? Si je me souviens bien j'avais gagné
Je rigole évidemment
Oui tu ma battu 2 fois et j'ai gagné 1 fois je me suis entrainé bien sure je fait que sa mes j'ai toujours des souci avec la defence
Oh que oui... Grande impatience que celle de pouvoir fouler les pelouses de fifa 13! (je pense que je n'aurai jamais le courage de faire le trophée 85.000.000 de valeur de club pour l'ultimate team de fifa 12...)
Isaacnowhere- Messages : 36
Aaaah, un joueur en plus pour FIFA alors ? Bon ça ! Camus, tu peux déjà défier Isaac, je me mêlerai à vos confrontations dans quelques jours
inscrit au concours que je vais lancer vu que tout le monde revient je vais bientot lancer ça!
Fondux- Messages : 492
Il faut prévoir les règles aussi, surtout au niveau du choix des équipes (nombre d'etoiles, etc...).
je vais me lancer dedans le week-end prochain pour lancer tout ça
Tu vas organiser un tournoi sur ffifa? Fifa 12 ou Fifa 13?
Si oui, j'en suis évidemment!
Si oui, j'en suis évidemment!
FIFA 12 en attendant FIFA 13 évidemment ! On est 4 pour le moment, je ne pense pas que Briced ait FIFA si ? Quant à Yet je suis sur que non. Quid de Boulzy et les autres ?
désolé je ne suis pas foot ou alors champion de la carte rouge donc ca sera sans moi
Briced- Admin
... Quand vous voulez pour un petit tournoi Fifa. Dès qu'une date est arrêtée, j'irai refaire quelques matchs histoire de reprendre un peu d'entrainement...
Ne jouant pas je me permet de faire mon "juge suprême" :
Faites des screenshot des stat finales
ET PAS DE DOPAGE SVP, des test d'urines seront fait aléatoirement après les matchs
Faites des screenshot des stat finales
ET PAS DE DOPAGE SVP, des test d'urines seront fait aléatoirement après les matchs
Briced- Admin
Bonne idée pour les stars!
Déjà une date de début de tournoi qui se profile?!
Déjà une date de début de tournoi qui se profile?!
Très bientôt comme je l'ai dit pour le. Moment j'ai beaucoup de boulot mais je lance ça se week-end Il y a un tropic dans la partie communauté et concours inscrivez vous je ferai le tirage au sort des 1er match se week-end
Je suis LIBRE !
À mon avis, on va avoir du mal à se trouver tous en même temps sur la PS3. Je propose donc que tout le monde s'affronte. On va faire les règles normales, c'est à dire 6 minutes la mi-temps et les équipes que l'on veut pour autant qu'elles soient du même niveau. Donc, les équipes avec les étoiles au maximum, vous êtes partants?
À mon avis, on va avoir du mal à se trouver tous en même temps sur la PS3. Je propose donc que tout le monde s'affronte. On va faire les règles normales, c'est à dire 6 minutes la mi-temps et les équipes que l'on veut pour autant qu'elles soient du même niveau. Donc, les équipes avec les étoiles au maximum, vous êtes partants?
Ça roule pour moi!
pour moi aussi
Voila 2 petit mach d'echaufement avec spartacus resulta 1 mach nul 1-1 et une defaite pour moi 5-3
spartacus toujours autant bon défensivement toujours autant excellent a la finition tu sut parfaitement prendre profit que je sais pas joué avec la defence pour me rendre fou
j’espère avoir une revange assez vite les 2 mach j'ai pas eu le temps de mettre l’équipe que je voulais surtout le 2 eme j'ai cherche comme un âne apres mon dispositif que j'ai pas trouvé j'aurais jamais mit negredo tout seul en pointe
spartacus toujours autant bon défensivement toujours autant excellent a la finition tu sut parfaitement prendre profit que je sais pas joué avec la defence pour me rendre fou
j’espère avoir une revange assez vite les 2 mach j'ai pas eu le temps de mettre l’équipe que je voulais surtout le 2 eme j'ai cherche comme un âne apres mon dispositif que j'ai pas trouvé j'aurais jamais mit negredo tout seul en pointe
La demo de fifa 13 est dispo =)
À noter quand même tes deux buts de carnaval. Dans le premier match, c'est une frappe contrée qui rentre à du 2 à l'heure dans le goal, en faisant 17 bons. Le deuxième c'est un but de la tête... D'Iniesta alors que je dégageais la balle en corner, je n'ai toujours pas compris.camus aquarius a écrit:Voila 2 petit mach d'echaufement avec spartacus resulta 1 mach nul 1-1 et une defaite pour moi 5-3
Sinon camus, un petit conseil contre moi : je sais qu'on obtient facilement des penalty, donc quand je suis dans le rectangle et si je suis enfermé, c'est ce que je recherche. Résultat, j'en ai eu deux dans la premier match (mais bordel, je ne comprends toujours pas comme j'ai raté le 2ème).
Et enfin, la première mi-temps du premier match, si tu gagnes 3-0 à la mi temps c'est pareil. Je n'en touchais pas une (comme excuse, j'ai joué avec la Belgique tous les matchs avant et je ne gérais pas Man City).
On refera ça vite. Et bientôt officiellement
j'ai téléchargé la démo (sur 360) et bien je suis toujours aussi nul perdu 2-0, et j'ai pris 2 cartons jaunes (normal j'avais l'équipe jaune )
au point de vue graphisme c'est superbe, Il y a certaines choses que j'aime pas trop dans le jeu, mais les fan de foot devraient aimer
au point de vue graphisme c'est superbe, Il y a certaines choses que j'aime pas trop dans le jeu, mais les fan de foot devraient aimer
Briced- Admin
Si ça peut te rassurer, j'ai gagné 2-0 le premier match et pedu 1-3 le deuxième. Ça change encore énormément par rapport au 12, les graphismes sont splendides, de ce point de vue là on frôle la perfection.
Quant à la prise en mains, là aussi beaucoup de changements, notamment en ce qui concerne les contrôles de balle. Désormais, la balle ne reste pas collée au pied mais le joueur fait un contrôle à 1 mètre de sa chaussure. C'est plus dur pour attaquer, plus facile pour défendre. En tout cas au début, car je suis persuadé que celui qui maîtrisera rapidement ça exploser tout le monde. C'est d'ailleurs un point négatif pour moi, aucun joueur n'est capable de contrôler aisément la balle, les contrôles sont tous les mêmes. Un Ronaldo ou un Messi par exemple ne devraient pas avoir ce problème là.
Mais bon dieu, que c'est beau
Quant à la prise en mains, là aussi beaucoup de changements, notamment en ce qui concerne les contrôles de balle. Désormais, la balle ne reste pas collée au pied mais le joueur fait un contrôle à 1 mètre de sa chaussure. C'est plus dur pour attaquer, plus facile pour défendre. En tout cas au début, car je suis persuadé que celui qui maîtrisera rapidement ça exploser tout le monde. C'est d'ailleurs un point négatif pour moi, aucun joueur n'est capable de contrôler aisément la balle, les contrôles sont tous les mêmes. Un Ronaldo ou un Messi par exemple ne devraient pas avoir ce problème là.
Mais bon dieu, que c'est beau
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2