A la sortie d'un jeu attendu vous êtes ?
+3
camus aquarius
Spartacus
Briced
7 participants
Page 1 sur 1
A la sortie d'un jeu attendu vous .... ?
A la sortie d'un jeu attendu vous êtes ?
Quand le blockbuster tant attendu doit sortir vous êtes de quel genre pour l'acheter ?
Indiquez ce que vous faites le plus souvent et commentez
Indiquez ce que vous faites le plus souvent et commentez
Briced- Admin
Re: A la sortie d'un jeu attendu vous êtes ?
Je ne me rue pas dessus, mais si je l'attends vraiment depuis longtemps je vais l'acheter les jours suivant sa sortie, là où je le trouve. Il n'y a qu'une seule fois où j'ai pré-commandé, c'était à la sortie de la Wii. Je ne rentre donc dans aucune des catégories car je n'attends pas forcément l'avis d'autres joueurs.
En général j'attend l'avis des autres qui l'on acheté puits soient j’achète soient j'attend une occaz
camus aquarius- Messages : 113
Je pré-commande je pense être un de leur plus gros client ^^ encore la semaine passée j'ai fait 4 pré-commande :p
Fondux- Messages : 492
Je regarde mon porte monnaie et je prends ma décision
boulzyy- Messages : 69
Oui, je me rapproche aussi de cette proposition :Dboulzyy a écrit:Je regarde mon porte monnaie et je prends ma décision
Moi je préfère précommander sur le net, tant pis si je ne l'ai pas le jour même mais les prix sont souvent moins chers.
Enfin je dis ça mais moi aussi je dépend de mon budget quoique je suis plus oldies que jeux actuels, mais Assassin's creed est sera en préco le mois prochain pour moi.
Autrement j'attends patiemment la chute des prix et me laisse même tenter par plusieurs jeux en achat groupés sur amazon.uk
Enfin je dis ça mais moi aussi je dépend de mon budget quoique je suis plus oldies que jeux actuels, mais Assassin's creed est sera en préco le mois prochain pour moi.
Autrement j'attends patiemment la chute des prix et me laisse même tenter par plusieurs jeux en achat groupés sur amazon.uk
Briced- Admin
Pour assasin j'ai les deux version (join or die et freedom) en précommande sur 2 consoles differentes
Fondux- Messages : 492
A part si c'est vraiment un jeu que j'attends à fond en général j'attends 4-5 mois et hop une petite occasion à 15€ :D
boulzyy- Messages : 69
Je précommande sur le net la version UK...
C'est beaucoup moins cher et en général je le recois le lendemain ou le surlendemain de sa sortie...
Quand je suis moins pressé (parce que bcp d'autre jeux à faire) j'attends un peu que les prix UK baisse... En général un mois après leur sortie les prix deviennent très intéressants (Uncharted 3 30€, Rayman origins 18€)... En gros dans ces cas là je paye le neuf moins cher que l'occas en Belgique, et à peine un mois après la sortie.
C actuellement le cas pour Max Payne 3 ;-) J'attends un peu car beaucoup de jeu à faire en ce moment
C'est beaucoup moins cher et en général je le recois le lendemain ou le surlendemain de sa sortie...
Quand je suis moins pressé (parce que bcp d'autre jeux à faire) j'attends un peu que les prix UK baisse... En général un mois après leur sortie les prix deviennent très intéressants (Uncharted 3 30€, Rayman origins 18€)... En gros dans ces cas là je paye le neuf moins cher que l'occas en Belgique, et à peine un mois après la sortie.
C actuellement le cas pour Max Payne 3 ;-) J'attends un peu car beaucoup de jeu à faire en ce moment
Je donnerais 2 choix : commande sur le net à un prix moindre du magasin (certains cas de jeux récents) ou j'attends de voir une baisse de prix significative pour me le prendre en neuf ou en occasion.
Yet- Messages : 592
Page 1 sur 1