Belgian Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Unlocker vient à bout des fichiers innéfacables ou autres trucs qui bloquent

Aller en bas

Unlocker vient à bout des fichiers innéfacables ou autres trucs qui bloquent Empty Unlocker vient à bout des fichiers innéfacables ou autres trucs qui bloquent

Message  Briced Sam 16 Juin 2012 - 3:00

Valable pour : Windows 2000/XP/Vista/7
Licence : Gratuite
Existe en version 32 et 64 bits et portable

J'étais confronté à des fichiers de 0 octets sur mon disque, impossible de les retirer, et j'ai trouvé un programme GRATUIT qui permet de supprimer ces fichiers récalcitrants.
En plus lorsque vous avez des fichiers ou répertoires impossibles à renommer car vous avez travaillé dedans, unlocker résout le problème.

Une fois installé un clic droit / puis "unlocker" et tout est vite résolu Unlocker vient à bout des fichiers innéfacables ou autres trucs qui bloquent 464751818

-----------------------------------
Résumé 01net.com :

Unlocker permet de déterminer le processus qui verrouille un fichier. Cette application facilite le déverrouillage de ce fichier afin de le supprimer normalement. L’opération peut être effectuée sans redémarrage si cela est possible. L’accès au logiciel s’effectue depuis le menu contextuel de l’Explorateur Windows et ne nécessite donc que quelques clics.

télécharger sur 01net.com
Briced
Briced
Admin

Messages : 998
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 49
Localisation : Châtelet (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum