Quels sont les jeux les plus intéressants sur Wii
3 participants
Belgian Gamers :: Les supports actuels :: Nintendo :: Wii
Page 1 sur 1
Quels sont les jeux les plus intéressants sur Wii
Afin de voir quels jeux sont les plus intéressants sur Wii, notre forum belge de jeux vidéo vous propose d'indiquer ci après un maximum de 3 jeux (ou saga) dignes d'intérêts.
Les daubes à éviter feront l'objet d'un post séparé
Catégories :
action
aventure
combats
course d'auto / moto
FPS
Gestion
Jeu de rôle
jeux pour enfants
a) pour filles
b) pour les garçons
réflexion
simulateur de vol
smup (shoot them up)
sport
autres
Les daubes à éviter feront l'objet d'un post séparé
Catégories :
action
aventure
combats
course d'auto / moto
FPS
Gestion
Jeu de rôle
jeux pour enfants
a) pour filles
b) pour les garçons
réflexion
simulateur de vol
smup (shoot them up)
sport
autres
Briced- Admin
Re: Quels sont les jeux les plus intéressants sur Wii
3 jeux par genre ou 3 jeux par posteur? Exclus ou multi plateforme autorisé? ^^
boulzyy- Messages : 69
3 jeux par genre bien sur
Briced- Admin
Quand on en connaît moins que 10 on fait comment ?
on note ceux que l'on a aimé, le but est surtout de montrer aux gens les jeux qui plaisent et peut être de faire découvrir des trésors cachés.
Briced- Admin
Moi je vais faire du quotidien et pas tout noté d'un coup
Je commence par un jeu que j'adore : Bully Scholarship Edition (aussi connu sur PS2 sous le nom "Canis Canem Edit"). Bully existe aussi sur X360 et PC.
Il s'agit d'un GTA Like (qui est d'ailleurs réalisé par Rockstar) dans lequel on incarne Jimmy Hopkins, un adolescent envoyé dans une école privée. Il va ensuite être entrainé dans la conquête de l'école. Tout les coups sont permis
Les graphismes sont potables, les personnages ont vraiment chacun une personnalité, les missions sont assez faciles dans l'ensemble mais c'est quand même un plaisir. La carte n'est pas trop grande et heureusement car on ne peut pas faire apparaitre d'avion de chasse via des cheat code On obtient assez rapidement un vélo et un skate qui seront vos meilleurs amis pour vous déplacer en ville.
L'histoire est remplie d'humour dans les dialogues et à travers la personnalité de chaque personnage.
Je commence par un jeu que j'adore : Bully Scholarship Edition (aussi connu sur PS2 sous le nom "Canis Canem Edit"). Bully existe aussi sur X360 et PC.
Il s'agit d'un GTA Like (qui est d'ailleurs réalisé par Rockstar) dans lequel on incarne Jimmy Hopkins, un adolescent envoyé dans une école privée. Il va ensuite être entrainé dans la conquête de l'école. Tout les coups sont permis
Les graphismes sont potables, les personnages ont vraiment chacun une personnalité, les missions sont assez faciles dans l'ensemble mais c'est quand même un plaisir. La carte n'est pas trop grande et heureusement car on ne peut pas faire apparaitre d'avion de chasse via des cheat code On obtient assez rapidement un vélo et un skate qui seront vos meilleurs amis pour vous déplacer en ville.
L'histoire est remplie d'humour dans les dialogues et à travers la personnalité de chaque personnage.
boulzyy- Messages : 69
Belgian Gamers :: Les supports actuels :: Nintendo :: Wii
Page 1 sur 1