Les concours : vos idées !
4 participants
Page 1 sur 1
Les concours : vos idées !
Salut à toutes et à tous !
Sur notre ancien Forum, BelgiumGames (voir la rubrique adéquate), nous avions lancé plusieurs petits concours, des petits jeux tout simples où les membres se posaient des questions et celui qui répondait le premier correctement avait alors la main et posait à son tour une question, etc...
Nous avions abordé différents thèmes. Ainsi, les concours concernaient aussi bien "Les chevaliers du zodiaque" que "Dragon Ball Z", "Les jeux vidéos", "Les séries télévisées, "Les films", etc... Libre à vous donc de relancer cette idée en proposant le thème de votre choix, vous avez carte blanche ! Pour autant évidemment que cela reste dans les limites de l'acceptable, cela va de soi
Sur notre ancien Forum, BelgiumGames (voir la rubrique adéquate), nous avions lancé plusieurs petits concours, des petits jeux tout simples où les membres se posaient des questions et celui qui répondait le premier correctement avait alors la main et posait à son tour une question, etc...
Nous avions abordé différents thèmes. Ainsi, les concours concernaient aussi bien "Les chevaliers du zodiaque" que "Dragon Ball Z", "Les jeux vidéos", "Les séries télévisées, "Les films", etc... Libre à vous donc de relancer cette idée en proposant le thème de votre choix, vous avez carte blanche ! Pour autant évidemment que cela reste dans les limites de l'acceptable, cela va de soi
Re: Les concours : vos idées !
Je crois que je vais bientôt lancer "le jeu du sprite" où l'on poste un sprite (petite image) de jeu et les autres doivent trouver la réponse
Briced- Admin
Chouette idée Briced, mais faudra être calé en oldies...non ?
Yet- Messages : 592
pas tant que ca il y a de gros classiques je met ca en route cette semaine
Briced- Admin
Bien le bonjour j'ai eu vent d'une toute petite idée, organisée un tournoi fifa entre membres du forum on ouvrirai un poste ou l'on viendrait mettre nos résultat classement etc etc (bien sur c'est tout à fait faisable avec d'autre jeux). Vous en pensez quoi?
Fondux- Messages : 492
on peut effectivement faire des concours de meilleurs scores sur certains jeux.
une photo de l'écran prouverait le score
Je ne suis pas foot j'ai pas fifa
une photo de l'écran prouverait le score
Je ne suis pas foot j'ai pas fifa
Briced- Admin
I'm in mais dans une semaine au plus tôt, après mes examens. Camusnous suivra certainement dans ce jeu-là, et je pense que d'autres viendront. Un moyen également de rameuter des gens ici Pour les autres jeux aussi c'est une bonne idée, reste "plus qu'à" trouver ces jeux.
Pour les autres jeux cela dépendra des envie des joueurs je dirai
Mes examens étant passés, je suis ouvert aux propositions. Cependant, je n'ai pas énormément de jeux et donc il sera difficile de se rencontrer. À part des Call of Duty (mais vous allez ramasser :loi: ) ou des FIFA, j'ai bien peut de ne pas pouvoir facilement jouer contre vous (sur PS3 j'entends).
Tiens, Camus, où es-tu ?
Tiens, Camus, où es-tu ?
Je vais ouvrir le tropic pour FIFA vendredi ou samedi pour le moment week-end et semaine charge
Page 1 sur 1