Belgian Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Guild Wars II

2 participants

Aller en bas

Guild Wars II Empty Guild Wars II

Message  Briced Sam 25 Aoû 2012 - 5:35

à compléter
Briced
Briced
Admin

Messages : 998
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 49
Localisation : Châtelet (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars II Empty Re: Guild Wars II

Message  Briced Sam 25 Aoû 2012 - 5:37

petits problèmes en Europe pour GW 2 :

Ce matin avait lieu le pré-lancement du MMORPG le plus attendu de l'année. Les personnes qui avaient pré-acheté Guild Wars 2 pouvaient donc commencer leur aventure. Enfin, en théorie. En effet, encore à l'heure où nous écrivons ces lignes il est impossible pour beaucoup d'européens d'y jouer. Les trois problèmes les plus courants étant l'erreur 42 qui vous empêche purement et simplement de vous logger, l'erreur qui survient après la cinématique d'introduction et qui vous gratifie d'un magnifique écran noir ou bien la déconnexion sauvage en plein jeu. Tous ces soucis ont une même cause : un problème de connectivité qui touche les infrastructures européennes du titre. ArenaNet tient d'ailleurs à s'expliquer devant cette journée quelque peu chaotique :



«Bonjour à tous ! Si vous n’arrivez pas à accéder au jeu actuellement (avant ou après la création de personnage), ceci est dû à un problème de connectivité qui touche l’Europe. L’équipe est au courant et travaille actuellement sur ce problème. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension !»

Heureusement que les joueurs européens sont connus pour être d'une grande patience...

Briced
Briced
Admin

Messages : 998
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 49
Localisation : Châtelet (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars II Empty Re: Guild Wars II

Message  Fondux Sam 25 Aoû 2012 - 6:36

Et ils planteront GW à la mode à la mode
et ils planteront GW à la mode de blibli!
Fondux
Fondux

Messages : 492
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 36
Localisation : Andenne

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars II Empty Re: Guild Wars II

Message  Briced Lun 27 Aoû 2012 - 9:21

je dois compléter la fiche (1er message) mais je suis à la mer avec les enfants, dernière semaine de congé avant leur rentrée Guild Wars II 464751818

sinon GW 1 fut un jeu auquel j'ai un peu joué mais je le trouvais morne et monotone, mais je n'ai pas testé les add-ons.
je pense que GW 2 doit être au niveau actuel, beaucoup de personnes veulent quitter WOW et autres jeux à abonnements pour avoir un bon MMO gratuit
Briced
Briced
Admin

Messages : 998
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 49
Localisation : Châtelet (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars II Empty Re: Guild Wars II

Message  Fondux Lun 27 Aoû 2012 - 19:09

Je te dirai ça dans quelques jours je me lance dans GW se soir
Fondux
Fondux

Messages : 492
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 36
Localisation : Andenne

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars II Empty Re: Guild Wars II

Message  Briced Mar 28 Aoû 2012 - 6:43

oui oui oui des commentaires
Briced
Briced
Admin

Messages : 998
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 49
Localisation : Châtelet (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars II Empty Re: Guild Wars II

Message  Fondux Mar 28 Aoû 2012 - 22:51

Mes premiers impressions

De 1 très déçu du manque de place sur les serveurs (c'est un calvaire)
Les serveur saturé à la mode blizzard (à mon avis c'est un concours entre les boîtes de développement, à qui ferac chier le plus de monde), les problèmes de vérification d'émail, le site et forum pas actualise et ouvert que 10min sur la journée fin bref des conditions merdiques!
Hier j'ai mis 3h30 à essayer de me connecter! Après quelques souris et clavier en moins plus quelques trou dans les murs, j'ai enfin réussi à me connecter et à créez mon personnage en pensant que la galère était finie.... Et ben non on a rajoutez une petite heure de plus afin de se lancer dans le jeu à cause de..... MYSTÈRE......... problème de connexion! Donc quelques souris et trou dans le mur de plus j'arrive à me lancer dans le jeu! Enfin précieux sésame je t'ai eu!

Point très mauvais le début c'est du foutoir es les deux trois premières quetes sont trop trop mal expliquées on s'y perd vachement pas de tuto en jeu pour les nouveau sur GW ça doit être l'horreur!

3ème point négatif un mode de jeu ou pas besoin de faire évoluer votre perso il est directement niveau 80 et paf prend toi ça dans la geule qui a passe 4mois sur des quêtes!

Ou sinon c'est un très ts beau jeu graphiquement, le gameplay est tout simplement génial les quêtes bien faite, système de quête principal et secondaire simplement superbe, les dialogues principaux en cinématique sont magnifiques, pas d'erreurs de doublage ou d'espacement entre le mouvement des lèvres et les paroles et est vite accroché à l'histoire (du moins pour ma race les syl machins je sais plus) en sachant que par races vous avez le choix entre 4quetes principal à la création du personnage ou vous pourrez choisir votre façon d'agir suivant certain critère choisit à la création de se dit personnage, donc pour finir toutes les histoires, beaucoup d'heure de jeux seront indispensable

Voilà pour mes premiers impressions

La suite au prochaine épisode
Fondux
Fondux

Messages : 492
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 36
Localisation : Andenne

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars II Empty Re: Guild Wars II

Message  Briced Mar 18 Sep 2012 - 0:15

Il y a déjà 2 millions de ventes et une rupture de stock générale, à tel point que la firme a aussi décidé de stopper les ventes digitales durant quelques moments afin d'augmenter la capacité des serveurs.

J'ai aussi entendu pas mal de bien du jeu à tel point que j'ai bien envie de le tester, mais on râle beaucoup sur les temps d'attente à la connection.
Briced
Briced
Admin

Messages : 998
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 49
Localisation : Châtelet (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars II Empty Re: Guild Wars II

Message  Fondux Mar 18 Sep 2012 - 10:06

Non c'est pas vrai il n'y a pas de temps d'attente, il y en a eu au début mais plus maintenant et si le serveur est surchargé tu es rediriger sur un serveur de débordement jusqu'à ce qu'une place se libère
Fondux
Fondux

Messages : 492
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 36
Localisation : Andenne

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars II Empty Re: Guild Wars II

Message  Briced Dim 23 Sep 2012 - 20:12

Bon j'ai franchi le pas, j'ai acheté le jeu.

J'ai par contre pris la version digitale, car impossible d'avoir à un prix abordable la version en boite.

Le jeu était en 3 versions (dont 2 digitales) j'ai pris la version de base car la version collector avait je trouve trop peu d'avantages ( bonus limités dans la durée d'utilisation) et un familier (non limité je pense).

J'ai créé 2 personnages, et ai un peu exploré le monde, c'est très beau, une bonne ambiance sonore
L'élaboration d'un personnage se fait dans les détails, couleurs, traits, physique il y en a des choix

Comparé à d'autres MMORPG, il y a pas mal de combats avec des mobs dans les villes, mais ca permet de grimper vite fait d'un niveau

Il y a par territoires pas mal de points d'intérêts à débloquer :
Zone de mission (un PNJ vous donne une mission à faire)
Panorama (il faut atteindre un lieu en auteur)
Zone (zone à découvrir)
point d'arrivée (zone où l'on arrive après être mort)

Chaque point débloqué vous donne des xp et permet d'augmenter vos succès.
Les succès permettent d'obtenir des avancées, il y en a par zone, pour le jeu et au quotidien (nombre de kill, diversité de ceux ci ...)

Il y a quelques bugs dont parfois les voix qui ne sont pas audibles par certains personnages lors des quêtes, mais on sait lire le texte correspondant.
Quant on rencontre un PNJ qui lance une quête il y a pas mal de lecture à faire en général ... Guild Wars II 1704547181
Et le point assez CHIANT Guild Wars II 3944356920 c'est la connexion, si vous n'avez pas d'IP fixe, à chaque changement d'IP, vous recevez un mail vous demandant di vous acceptez de vous connecter avec cet IP, Bref comme chez Belgacom on n'a pas d'IP fixe vive les mails (et la première fois j'ai cru que le serveur était down donc j'ai attendu pas mal de temps Guild Wars II 4126897651 )

Je ne suis pas très loin en jeu ( World of Tanks reste ma priorité) juste niveau 6 et niveau 3.
Briced
Briced
Admin

Messages : 998
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 49
Localisation : Châtelet (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars II Empty Re: Guild Wars II

Message  Fondux Dim 23 Sep 2012 - 20:17

Quelle serveur?
Fondux
Fondux

Messages : 492
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 36
Localisation : Andenne

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars II Empty Re: Guild Wars II

Message  Briced Dim 23 Sep 2012 - 20:44

un [FR] mais je n'ai plus le nom en tête Suspect
Briced
Briced
Admin

Messages : 998
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 49
Localisation : Châtelet (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars II Empty Re: Guild Wars II

Message  Fondux Dim 23 Sep 2012 - 21:04

Mer de jade ? Si oui ajoute fondux en amis lol!
Fondux
Fondux

Messages : 492
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 36
Localisation : Andenne

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars II Empty Re: Guild Wars II

Message  Briced Dim 23 Sep 2012 - 21:20

je regarde ca au soir

Je suis sur "Pierre Arborea"
Briced
Briced
Admin

Messages : 998
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 49
Localisation : Châtelet (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars II Empty Re: Guild Wars II

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum