Belgian Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Fêtes de fin d'années périodes de cadeaux

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Fêtes de fin d'années périodes de cadeaux - Page 2 Empty Re: Fêtes de fin d'années périodes de cadeaux

Message  Spartacus Mar 25 Déc 2012 - 18:54

Spartacus a écrit:
Que vais-je recevoir ? Je mets les paris : une station pour mon iPhone, Black OPS II, ... J'ai déjà découvert malgré moi une partie du cadeau de ma copine : le DVD du spectacle d'Olivier de Besnoit
Quel talent! J'ai en effet reçu une station pour mon iPhone. Par contre, ce n'était pas le DVD mais bien une place pour le spectacle de l'humoriste que ma promise m'a offert. Nice Fêtes de fin d'années périodes de cadeaux - Page 2 3845856932
Spartacus
Spartacus
Admin

Messages : 423
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 36
Localisation : Liège/Marche

https://belgiangamers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'années périodes de cadeaux - Page 2 Empty Re: Fêtes de fin d'années périodes de cadeaux

Message  Nono-Binks Mer 26 Déc 2012 - 21:11

Spartacus a écrit:
Spartacus a écrit:
Que vais-je recevoir ? Je mets les paris : une station pour mon iPhone, Black OPS II, ... J'ai déjà découvert malgré moi une partie du cadeau de ma copine : le DVD du spectacle d'Olivier de Besnoit
Quel talent! J'ai en effet reçu une station pour mon iPhone. Par contre, ce n'était pas le DVD mais bien une place pour le spectacle de l'humoriste que ma promise m'a offert. Nice Fêtes de fin d'années périodes de cadeaux - Page 2 3845856932

Perso j'ai recu le jeu de société Xwing et ses extensions et de la boisson... 8 bouteilles de vins, du Disaronno, de l'alcool local...Lol on doit vraiment croire que je suis un alcoolique ;-)
Nono-Binks
Nono-Binks

Messages : 176
Date d'inscription : 13/03/2012

http://nono-binks.servhome.org

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'années périodes de cadeaux - Page 2 Empty Re: Fêtes de fin d'années périodes de cadeaux

Message  Fondux Jeu 27 Déc 2012 - 1:37

haha alors moi j'ai eu black ops 2 et far cry 3 et... le camion mercedes lego technic! king
Fondux
Fondux

Messages : 492
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 36
Localisation : Andenne

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'années périodes de cadeaux - Page 2 Empty Re: Fêtes de fin d'années périodes de cadeaux

Message  Yet Ven 28 Déc 2012 - 11:37

Nono-Binks a écrit:

Perso j'ai recu le jeu de société Xwing et ses extensions et de la boisson... 8 bouteilles de vins, du Disaronno, de l'alcool local...Lol on doit vraiment croire que je suis un alcoolique ;-)

Pas le seul...ce Noël, j'ai reçu une bouteille de café ardennais, une de Porto et une de vin de rhubarbe (miam). Bon, je n'ai pas reçu que de l'alcool, mais cette fois rien en rapport à l'électronique.


Fondux a écrit:haha alors moi j'ai eu black ops 2 et far cry 3 et... le camion mercedes lego technic! king

Bon amusement Fondux (avec des heures de jeu en perspective) et bonne patiente et montage de l'Unimog.

Yet

Messages : 592
Date d'inscription : 24/01/2012
Localisation : Province du Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'années périodes de cadeaux - Page 2 Empty Re: Fêtes de fin d'années périodes de cadeaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum