Belgian Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quelle souris<?

3 participants

Aller en bas

Quelle souris<?  Empty Quelle souris<?

Message  Fondux Ven 11 Jan 2013 - 10:34

amis geek j'aurais une question à vous posez.

qu'elle la meilleur souris gaming? je souhaite changer de souris ma vieille razor commence à arriver en fin de vie...

Fondux
Fondux

Messages : 492
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 36
Localisation : Andenne

Revenir en haut Aller en bas

Quelle souris<?  Empty Re: Quelle souris<?

Message  Briced Sam 12 Jan 2013 - 13:54

Tout dépend surtout de ton style de jeu et de tes préférences :

Avec ou sans fil ?
Les gros gamers de jeu MMO et fps te diront que tu dois obligatoirement avoir une souris avec cable, moi perso j'ai une sans fil.
Mais sur toutes mes souris sans fils le système de recharge par câble foirait après 6 mois (même après échange standard) donc j'ai un stock de piles rechargeables prêtes au cas où la panne approche Quelle souris<?  464751818

Nombre de boutons ?
Tu dois voir ce dont tu as besoin en plus des 2 boutons standards et de la molette, certaines ont des boutons programmables, d'autres ont des boutons qui permettent de changer la résolution "au vol" (très pratique dans certains jeux ou utilitaires)

Je te conseillerais d'aller dans des boutiques où l'on sait tester les formes des souris (genre Mediamarkt) prend note des références de celles qui sont agréables et fait une recherche sur les sites genre amazon, ldlc etc pour avoir les avis des clients et les problèmes fréquents.

Certaines personnes sont satisfaites des cyborg, j'ai testé l'ergonomie et ça ne m'a pas plu du tout. Maintenant il y a peut-être eu quelques progrès d'ergonomie ou alors c'est moi qui suis mal foutu geek

--------

Personnellement j'ai une Microsoft Sidewinder X8 et j'en suis content sauf pour le système de recharge mais cela ne m'embête pas trop d'avoir un stock de piles prêtes à portée de main (changement tous les 15/20 jours en moyenne).
Mon choix était porté sur celle là car les boutons étaient programmables, la résolutions changeable à la volée c'était ma priorité surtout pour WOT et Photoshop; d'un autre côté la forme s'adapte très bien à ma paume donc elle est parfaite pour moi
Briced
Briced
Admin

Messages : 998
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 49
Localisation : Châtelet (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

Quelle souris<?  Empty Re: Quelle souris<?

Message  Fondux Dim 13 Jan 2013 - 0:20

moi ça sera avec cable quoi qu'il arrive, personnellement j'étais parti sur une razor


Celle-çi

ou celle là

mais je voulais avoir vos impression avant Quelle souris<?  353868199
Fondux
Fondux

Messages : 492
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 36
Localisation : Andenne

Revenir en haut Aller en bas

Quelle souris<?  Empty Re: Quelle souris<?

Message  Briced Dim 13 Jan 2013 - 1:40

Personnellement je préfèrerais la Naga, car la Molten avec 12 boutons pour le pouce à la longue je serais perdu et je me tromperais souvent en plein jeu ...
Briced
Briced
Admin

Messages : 998
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 49
Localisation : Châtelet (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

Quelle souris<?  Empty Re: Quelle souris<?

Message  Yet Dim 13 Jan 2013 - 6:34

Briced a écrit:Personnellement je préfèrerais la Naga, car la Molten avec 12 boutons pour le pouce à la longue je serais perdu et je me tromperais souvent en plein jeu ...


Idem, beaucoup trop de boutons et risque de se tromper en cours de jeu.

Yet

Messages : 592
Date d'inscription : 24/01/2012
Localisation : Province du Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Quelle souris<?  Empty Re: Quelle souris<?

Message  Fondux Lun 21 Jan 2013 - 7:05

alors pour finir j'ai opté pour le nouveau modele de razer la ouroboros

Quelle souris<?  Razer-10

Test de la razer ouroboros
Fondux
Fondux

Messages : 492
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 36
Localisation : Andenne

Revenir en haut Aller en bas

Quelle souris<?  Empty Re: Quelle souris<?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum