Les pack de consoles 360
+2
Yet
Briced
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les pack de consoles 360
Actuellement les offres de base à 199€ ne sont pas avantageuses autant prendre un pack à 249€ avec un jeu et le disque dur de 250Go ou le pack avec kinect pour les intéressés.
si kinect ne plait pas il y a toujours moyen de le revendre.
-----------------------------------------------------------------
Les gars de jv.com ont concocté un récapitulatif des packs 360 vendus sur le marché en cette fin d'année (également PS3/Wii/DS/PSP dans leur forums respectifs) :
http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00016064/quelle-console-pour-noel-2011-les-offres-xbox-360-playstation-3-ps3-002.htm
Il est à noter qu'en 2 ans de temps, même si la 360 a gagné quelques gigas de HDD et un nouveau design, les prix des versions de base sont restés identiques :
Prix 2009 :
si kinect ne plait pas il y a toujours moyen de le revendre.
Les gars de jv.com ont concocté un récapitulatif des packs 360 vendus sur le marché en cette fin d'année (également PS3/Wii/DS/PSP dans leur forums respectifs) :
http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00016064/quelle-console-pour-noel-2011-les-offres-xbox-360-playstation-3-ps3-002.htm
Il est à noter qu'en 2 ans de temps, même si la 360 a gagné quelques gigas de HDD et un nouveau design, les prix des versions de base sont restés identiques :
Prix 2009 :
- Pack Arcade à 199€ 2009. ---> Pack de base 4Go 2011 = 199€
- Pack Elite à 249€ 2009. ---> Pack de base 250Go 2011 = 249€
- Pack "Elite Pure et Lego Batman" à 249€.
- Pack "Elite Halo 3 et Halo 3 : ODST" à 279€.
- Pack "Elite Forza Motorsport 3" à 279€.
- Pack "Edition Limitée - Super Elite Forza Motorsport 3" à 329€ (250Go).
- Pack "Edition Limitée - Super Elite Call of Duty : Modern Warfare 2" à 329€ (250Go).
Briced- Admin
Re: Les pack de consoles 360
Les américains vont bientôt avoir droit à un nouveau pack de la 360 (qui débarquera probablement chez nous aussi), un pack accompagné du kinect et qui n'a de spécial que sa couleur...blanche. Ainsi, Micro$oft reviendra à la couleur d'origine des 1ères 360.
http://www.gamalive.com/actus/12203-xbox-360-blanc-kinect-pack.htm
A noter au passage, qu'elle devrait coûter dans les 300 dollars à sa sortie et avec un HDD de 4Go seulement.
http://www.gamalive.com/actus/12203-xbox-360-blanc-kinect-pack.htm
A noter au passage, qu'elle devrait coûter dans les 300 dollars à sa sortie et avec un HDD de 4Go seulement.
Yet- Messages : 592
Le passage à la couleur blanche je m'y attendais un peu, le pack Star Wars est déjà blanc avec des parties en bleu et autres couleurs, mais le Kinect SW n'a pas de déco particulière (d'où ma pensée d'une nouvelle couleur pour le kinect et pourquoi pas la console aussi)
Maintenant 300€ pour la console, le kinect, Kinect Sports et Kinect Adventures, et trois mois d'inscription au Xbox live Gold
je préfère ajouter 100€ et prendre le pack Star Wars avec le jeu SW et un HD de 320 Go, plutôt que d'avoir une console avec 2 des premiers jeux kinect trouvables facilement à moins de 18 €
En plus 4Go avec Kinect c'est du suicide, le kinect bouffe pas mal de mémoire (dans les 400 Mo si mes souvenirs sont bons) pour l'installation de ses drivers, sans comptes les MAJ de la console, les MAJ de jeux, le contenu additionnel.
4Go sont plus réservé à celui qui ne sait pas voir accès au Live, genre le gosse pré ado dont les parents surveillent à ce qu'ils n'aille pas sur le net ou sur les chat
Maintenant 300€ pour la console, le kinect, Kinect Sports et Kinect Adventures, et trois mois d'inscription au Xbox live Gold
je préfère ajouter 100€ et prendre le pack Star Wars avec le jeu SW et un HD de 320 Go, plutôt que d'avoir une console avec 2 des premiers jeux kinect trouvables facilement à moins de 18 €
En plus 4Go avec Kinect c'est du suicide, le kinect bouffe pas mal de mémoire (dans les 400 Mo si mes souvenirs sont bons) pour l'installation de ses drivers, sans comptes les MAJ de la console, les MAJ de jeux, le contenu additionnel.
4Go sont plus réservé à celui qui ne sait pas voir accès au Live, genre le gosse pré ado dont les parents surveillent à ce qu'ils n'aille pas sur le net ou sur les chat
Briced- Admin
le Xbox Anniversary Bundle est disponible dès aujourd’hui en magasin. Le pack comprend :
- une Xbox 360 250 Go
- deux manettes sans fil
- le jeu Halo Anniversary
- un abonnement Xbox LIVE Gold de trois mois
De plus, vous y trouverez des codes pour télécharger :
- Halo Reach
- Fable III
- Gears of War 2
Vous pouvez donc télécharger trois jeux supplémentaires, mais vous n'aurez malheureusement pas droit aux boitiers .
Ceci pour un prix de 249,99€ (prix de vente conseillé)
- une Xbox 360 250 Go
- deux manettes sans fil
- Halo Reach
- Fable III
- Gears of War 2
Vous pouvez donc télécharger trois jeux supplémentaires, mais vous n'aurez malheureusement pas droit aux boitiers .
Briced- Admin
Il se pourrait que j'aie ce pack 360 sous peu (via pré-commande, plus qu'à attendre).
Aie aie ait, Yet va-t-il passer toutes ses soirées sur Xbox 360 ?
Et quel(s) jeu(x) avec ?
Et quel(s) jeu(x) avec ?
Ta de la chance je l'ai vus a la mediacité mes pas moyen de mettre madame d'accord meme avec du chantage :evil:
camus aquarius- Messages : 113
Briced a écrit:le Xbox Anniversary Bundle est disponible dès aujourd’hui en magasin. Le pack comprend :
- une Xbox 360 250 Go
- deux manettes sans fil
- Halo Reach
- Fable III
- Gears of War 2
C'est pas 280€ le prix du pack ? (son prix sur amazon)
http://www.amazon.fr/Console-Manettes-combat-evolved-Anniversary/dp/B0076JRYMK/ref=sr_1_1?s=videogames&ie=UTF8&qid=1331575875&sr=1-1
c'est peut être le prix français mais en Belgique il est bien à 250€ + ou -
Briced- Admin
A ce prix là c'est interessant. Sur Amazon il y a avait aussi le même pack du genre à 250€ mais avec une manette et un des jeux en moins (Halo Anniversary je pense)
Cela se vaut effectivement, sur amazon il ne faut pas hésiter à aller sur les divers sites de la firme, on a de belles surprises au point de vue tarif parfois
Ceci dit sur ce forum il y a une section pour les habitués qui parle des bonnes affaires mais il faut y mériter l'accès
Ceci dit sur ce forum il y a une section pour les habitués qui parle des bonnes affaires mais il faut y mériter l'accès
Briced- Admin
la Xbox Anniversary Bundle comprend aussi un casque/micro avec fil.
J'ai été en acheter une pour un ami qui est en convalescence, il y aura certainement des jeux à vendre sous peu dans la section adéquate car il est plus jeux de voiture.
J'ai été en acheter une pour un ami qui est en convalescence, il y aura certainement des jeux à vendre sous peu dans la section adéquate car il est plus jeux de voiture.
Briced- Admin
j'ai pas encore été voir dans les magasins sur Namur pour voir s'il était en vente mais sur amazon il est passé de 280 à 269€
Edit : Apparemment il y en a dans les magasins Smartoys mais le Smartoys de Namur à changer de nom (que j'ai oublié d'ailleurs). En tout cas il n'est plus repris dans la liste des magasins de la chaine.
Edit : Apparemment il y en a dans les magasins Smartoys mais le Smartoys de Namur à changer de nom (que j'ai oublié d'ailleurs). En tout cas il n'est plus repris dans la liste des magasins de la chaine.
Pour info, j'ai pris le pack anniversary à Mediamarkt 249€
Un ami m'a signalé que le pack Star Wars serait disponible à 390€ chez "Top 1 Toys" du moins dans le magasin "jouet Broze" à Gilly affilié à la chaine.
Un ami m'a signalé que le pack Star Wars serait disponible à 390€ chez "Top 1 Toys" du moins dans le magasin "jouet Broze" à Gilly affilié à la chaine.
Briced- Admin
Hello,
Enfin, je vais rentrer officiellement dans la catégorie des joueurs "Actual Gen"...ayant acheté la version "Anniversary" de la 360.
On m'a signalé qu'il y a 2 versions de ce pack (un avec 2 paddles et un autre juste avec 1 paddle) avec une différence de 35€ entre les deux. Perso, j'ai chopé la 1ère version. Reçue il y a une semaine...je ne l'ai pas encore déballée, je ferai ça un de ces jours.
Enfin, je vais rentrer officiellement dans la catégorie des joueurs "Actual Gen"...ayant acheté la version "Anniversary" de la 360.
On m'a signalé qu'il y a 2 versions de ce pack (un avec 2 paddles et un autre juste avec 1 paddle) avec une différence de 35€ entre les deux. Perso, j'ai chopé la 1ère version. Reçue il y a une semaine...je ne l'ai pas encore déballée, je ferai ça un de ces jours.
Finalement j'ai acheté une console d'occaz (le pack Forza/Crysis 250go) mais qui date de fin janvier état niquel avec 2 manettes, 800 points et 14-15 jeux pour le même prix que le pack anniversaire :D
Avec 15 jeux ?
Ça arrive encore bien qu'on aperçoive des telles annonces, les gens sont fous.
Ça arrive encore bien qu'on aperçoive des telles annonces, les gens sont fous.
Y a pas que des bons jeux mais je vais en échanger/vendre quelques uns.
mass effect
rage anarchy edition
ultimate marvel vs capcom 3
final fantasy 13-2 collector
medal of honor
halo 2 ( xbox )
halo 3
halo 3 odst
halo reach
halo wars
Thor
viva pinata pagaille au paradis
viva pinata party animals
viva pinata collector edition
Forza 3
Crysis 2 (téléchargé)
+ une carte de 800 points et un abo 2 mois au live.
mass effect
rage anarchy edition
ultimate marvel vs capcom 3
final fantasy 13-2 collector
medal of honor
halo 2 ( xbox )
halo 3
halo 3 odst
halo reach
halo wars
Thor
viva pinata pagaille au paradis
viva pinata party animals
viva pinata collector edition
Forza 3
Crysis 2 (téléchargé)
+ une carte de 800 points et un abo 2 mois au live.
Il manquerait plus que ça, que tu n'aimes que des bons jeux :D
Toujours est-il qu'il me semble que tu as réalisé là une excellente affaire
Toujours est-il qu'il me semble que tu as réalisé là une excellente affaire
Le pack "Anniversary" acheté dernièrement fait un peu tâche pour qui n'a pas de connexion au Live dans l'immédiat : si, avec les codes reçus pour 3 jeux à télécharger, il ne semble pas y avoir de limite de temps pour les acquérir; il n'est pas possible cependant de profiter du 4ème jeu fourni avec (qui lui est en version boîte) et pour cause, il faut se connecter au Live. Reste plus qu'à attendre d'avoir la connexion pour pouvoir en profiter.
Gatchan77 : tu revendrais lesquels et pour combien ?
j'ai revendu les Halo (sauf celui sur xbox) et un des viva pinata et pour le moment je n'ai testé que Rage (qui est pas mal d'ailleurs).
Arf j'allais te demandé un prix pour tous les halo... dommage
Fondux- Messages : 492
Surtout que j'en ai pas eu grand chose mais je suis allé les porter chez free record shop pour prendre des kits batteries pour manettes.
Tous les jeux au FRS ?
Il te reste quoi comme Viva Pinata ?
Il te reste quoi comme Viva Pinata ?
Page 1 sur 2 • 1, 2