Belgian Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Briced un peu moins présent

Aller en bas

Briced un peu moins présent Empty Briced un peu moins présent

Message  Briced Mar 23 Avr 2013 - 8:14

Bon vous l'aurez vu je suis un peu moins présent sur le forum Briced un peu moins présent 4126897651

Disons en gros que j'ai pris du recul par rapport aux jeux vidéos, je continue a retaper la maison, j'ai laissé aussi un peu plus de place à mon autre grande passion la photo : achat d'objectifs et un nouveau reflex qui arrive sous peu (Canon EOS 6D)

Maintenant médicalement, j'ai mes yeux qui fatiguent un peu plus lorsque je suis trop concentré sur des pixels (ben oui 40ans bientôt), comme dit l'ophtalmo, Néons au boulot et PC ou TV en soirée ca n'est pas trop bon pour vos yeux Briced un peu moins présent 3838615231 donc j'ai préféré mettre un peu de recul dans les JV

Plus quelques autres petits trucs survenus dans ma vie privée ... je n'ai plus trop eu le temps de passer

Je réduirai ma collection de jeux vidéo même si ça me fait râler, mais voir des jeux auxquels je ne joue pas qui pourraient faire le bonheur d'un autre collectionneur et de mon portefeuille par la même occasion ... mais je ne sais pas encore ce qui partira.
Briced
Briced
Admin

Messages : 998
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 49
Localisation : Châtelet (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

Briced un peu moins présent Empty Re: Briced un peu moins présent

Message  Briced Mar 8 Oct 2013 - 12:17

Juste pour dire que je passe toujours de temps à autres même si je n'ai plus le temps de faire des articles.

Je ne supprime pas les utilisateurs avec 0 messages après 6/12 mois d'inscription comme on en avait parlé, le forum vivote toujours, même s'il faut bien l'admettre il a beaucoup de mal à percer avec les gros sites FR de jeux video.

Pour la page FB je devrais poster de temps à autres des brols dessus mais lorsque je vois qu'il n'y a que 2 personnes qui suivent la page, et je suis compris dedans ... Briced un peu moins présent 4126897651 
Briced
Briced
Admin

Messages : 998
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 49
Localisation : Châtelet (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum