Belgian Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Quoi de neuf ?

4 participants

Aller en bas

Quoi de neuf ? Empty Quoi de neuf ?

Message  Yet Jeu 8 Aoû 2013 - 23:26

Diverses infos en ont parlé il y a peu, la Wii U de Nintendo ne rencontre pas le succès espéré et ses ventes ont plutôt tendance à baisser ou du moins à stagner dans le bas...et ce n'est pas la dernière nouvelle en date qui fera remonter la barre :

http://www.gamalive.com/actus/17604-nintendo-wii-u-baisse-prix-vente-perte.htm


Au contraire de ce qui est mentionné dans le lien ci-dessus, Nintendo ne fera pas descendre le prix de sa console car celle-ci est déjà vendue à perte.

Et s'il n'y a pas de baisse de prix, il y a peu de chance qu'elle se vende davantage qu'actuellement (à moins que de gros titres ne sortent dans peu de temps ?).


Yet

Messages : 592
Date d'inscription : 24/01/2012
Localisation : Province du Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? Empty Re: Quoi de neuf ?

Message  Fondux Sam 10 Aoû 2013 - 9:19

C'est une très bonne console avec des possibilité énorme mais bon les jeux suivent pas.... je crains fort que se soit la dernière console de salon nipponnes...
Fondux
Fondux

Messages : 492
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 36
Localisation : Andenne

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? Empty Re: Quoi de neuf ?

Message  Magus Dim 11 Aoû 2013 - 0:00

Salut !

Moi je trouve que le problème se situe das le fait qu'ils suivent le mouvement de playstation. C'est à dire ils font des consoles de 8 go. Perso ça ne me dit rien qui vaille cette histoire là. Car s'ils commencent comme sony avec des go qui dit qu'ils ne vont pas faire  des trucs du genre une wii u avec plusieurs générations ? La première wii ne sera pas résistante et les prochaines oui.

Ensuite, le gros gamepad que l'ont tiens en main. Un bazar énorme et on a droit à en avoir qu'un par wii. Puis ensuite on ne peut plus jouer avec les jeux de la game cube sur cette wii. Voila en gros pourquoi c'est à perte à mon avis. Et alors les gros titres ne sont pas encore sorti ça fait beaucoup l'air de rien mais je n'ai pas été conquis par la wii alors la u ça ne m'attire pas plus que ça en prime de cette histoire de go.

(Edit). Ha en plus quand je vois cette console j'ai l'impression que c'est de la camelote. Voila pourquoi ça ne m'attire pas plus ^^ Enfin perso depuis la game cube je trouve que nintendo c'est bof. Ils ne cherchent pas à s'innover, ils sortent toujours le même style de jeux, tandis que sur ps et xbox il y a pas mal de style.
Magus
Magus

Messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 42
Localisation : Namur (Jambes)

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? Empty Re: Quoi de neuf ?

Message  Nono-Binks Dim 6 Oct 2013 - 20:27

Quand je lis "Nintendo ne cherche pas à innover" j'ai les poils qui se hérissent... Quoi de neuf ? 3944356920 

La Wii U ne marche pas, mais au moins elle a eu le mérite de proposer quelque chose de différent (comme la Wii en son temps mais avec un autre résultat), et le peu de jeu qui exploitaient le gamepad (Zombi U, Lego City, Rayman, Nintendoland) se sont révélé être de très bon jeu qui amenaient un plus au gameplay.

Le problème de cette console c'est les jeux, les éditeurs tiers l'abandonnent et Nintendo ne mise que sur ces licences (Qui la, pour le coup, ont du mal à être renouvelées) mais en plus ils attendent des plombes pour les ressortir...

Alors que chez Sony au crosoft ils innovent où ? Ils nous sortent une PS4/One qui ne sont que des versions survitaminées de PS3/360, même la manette reste la même depuis la PS1 (Je doute que le petit pavé tactile, sans doute rajouté à la vite, soit vraiment intéressant), et puis côté licences c'est comme Nintendo, on va refaire du Killzone, du uncharted etc...

La seule différence c'est que Sony et Crosoft ont le soutien des éditeurs tiers qui peuvent sortir des jeux répétitifs tous les ans (COD, battlefield, FIfa...) ou des petites perles à droite et à gauche !

Que l'on ne s'y trompe pas j'aime toutes les consoles, j'ai la PS4 en préco, mais il faut rendre à césar ce qui est à césar, Nintendo sont les seuls à innover, les autres améliorent seulement...
Nono-Binks
Nono-Binks

Messages : 176
Date d'inscription : 13/03/2012

http://nono-binks.servhome.org

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf ? Empty Re: Quoi de neuf ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum