Star Wars The Old Republic - SWTOR [MMORPG payant]
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Star Wars The Old Republic - SWTOR [MMORPG payant]
Star Wars The Old Republic, SWTOR en abrégé, est un jeu MMO doté d'un riche scénario, développé par BioWare en collaboration avec LucasArts. Vous devrez explorer une galaxie déchirée par la guerre entre la République Galactique et l'Empire des Sith, des milliers d'années avant l'avènement de Dark Vador et de son fils Luke.
Incarnez un Jedi, un Sith ou l'une des autres classes issues de l'univers Star Wars et prenez des décisions qui fonderont votre propre histoire et détermineront votre inclination pour le côté obscur ou lumineux de la Force. Au cours de votre aventure, vous vous lierez d'amitié avec de courageux partenaires qui se battront à vos côtés ou choisiront peut-être de vous trahir en fonction de vos actions. Ensemble, vous affronterez des ennemis dans des combats dynamiques fidèles à l'univers Star Wars et ferez équipe avec d'autres joueurs pour relever d'incroyables défis.
Bref 2e jeu MMO sur le thème de Star Wars (le premier était SW Galaxies)
Le jeu est intégralement doublé en français, anglais et allemand.
Les dialogues extra-terrestres (Hutt - Rodian - etc.) sont enregistrés dans leur langue, et sont sous-titrés.
Il y a une voix masculine et une voix féminine pour chaque classe de personnage-joueur. Il n'y a pas d'option permettant de changer la voix de son personnage. Cependant, les voix peuvent se retrouver altérées si l'on porte un masque ou un casque
Il y aura au menu des combats PvP, ou contre des perso virtuels, mais aussi des combats aériens, la possibilité de piloter des véhicules sur les planètes, et faire du commerce
Chaque exemplaire de Star Wars: The Old Republic proposera une période d'abonnement de 30 jours. Vous pourrez ensuite continuer à jouer moyennant l'une des formules d'abonnement mensuel suivantes :
1 mois d'abonnement : 12,99 €
3 mois d'abonnement : 11,99 € par mois (ou paiement unique de 35,97 €)
6 mois d'abonnement : 10,99 € par mois (ou paiement unique de 65,94 €)
http://gamingshogun.com/wp-content/uploads/2011/04/3865626636_c800e1b779_o.jpg
La configuration matérielle minimale est la suivante:
OS - Windows XP, Vista, 7
CPU - AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4000+ ou supérieur · Intel Core 2 Duo Processor 2,0 GHz ou supérieur
RAM - Windows XP : 1,5 Go · Windows Vista/7 : 2 Go · pour les ordinateurs équipés de carte graphique native, 2 Go de RAM sont recommandés
GPU - (256 Mo de minimum de RAM native et Shader 3.0 ou supérieur) ATI X1800 ou supérieure · nVidia 7800 ou supérieur · Intel 4100 Integrated Graphics ou supérieur
DVD-ROM 8x ou supérieur
Petite vidéo de 40 min des développeurs avec explications sur le jeu :
-----------------------------------------------------------
Support : PC
Date de sortie 20/12/2011
type : MMO payant
-----------------------------------------------------------
Dernière édition par Briced le Jeu 26 Jan 2012 - 6:17, édité 5 fois
Briced- Admin
- Messages : 998
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 50
Localisation : Châtelet (Hainaut)
Re: Star Wars The Old Republic - SWTOR [MMORPG payant]
Bon le jeu en gros propose 2 clans "Empire" et "République", pour ceux qui ne connaissent pas, achetez l'intégrale en Blu Ray ou DVD, plus les romans parus en français, les comics, et les radio drama
Les races :
Humain = 2 pieds, 2 bras, une tête
Zabrak = humain + petites cornes + tatouages
Cyborg = humain + cybernétique (faciale seulement)
Twileks = humain + tentacules + peau couleurs variées
Mirialan = humain + tatouage + peau dominance verte
Miraluka = humain + bandeau sur les yeux (souvenez vous de KOTOR)
Sith = humain + os saillants + peau dominance rouge
Rattataki = humain + tatouage + peau dominance gris
Chiss = humain + yeux rouges + peau dominance bleue (cf Grand Amiral Thrawn de la trilogie de Timothy Zahn)
Autrement j'y ai encore joué ... jusque 3h30 ce matin un peu crevé maintenant mais bon c'est comme quand j'étais jeune si je sortais j'assumais aussi le lendemain au boulot
Tantôt je rempli le questionnaire de feedback de la béta test.
Comme pas mal de MMO les 10 premiers niveaux sont là pour se mettre en conditions, après on s'amuse réellement avec les classes spécifiques.
J'ai noté que les sith sont plus simple à grimper au lvl 10, pour le jedi consulaire, j'ai spécialisé mon jedi avant de faire la quête finale.
Les noms changent il s'agit de la même classe de chaque coté.
République : ombre Jedi - Empire : assassin sith
République : Jedi Consulaire - Empire : Sorcier Sith.
Mes regrets sont :
- de n'avoir testé que 3 classes mais je voulais voir les différences - du moins - au début des spécialisations entre jedi et sith.
- de ne pas avoir su employer les vaisseaux spaciaux
- de ne pas avoir testé les JcJ ou PvP soit les combats entre joueurs.
- je n'étais pas dans une guilde mais j'ai fait quelques combats en groupe.
Et quitte à me répéter, ce jeu m'a laissé une des meilleures impressions parmi tous les MMo auxquels j'ai joué:
Everquest
Guilwars
WOW
FlyforFun
Star Wars Galaxies
Star Trek
Il reprend les principes de WOW, gomme les erreurs, est plus axé sur l'histoire avec des vidéo bluffantes lors de fin de missions (voir le jedi créer son sabre et le brandir est digne du skywalker ranch), il permet de faire FACILEMENT une vie inlive en solo, avec de temps à autre des regroupements.
Il n'y a pas les contraintes de SW galaxies, et quoi qu'en disent certains, le graphisme est superbe, la bande son reprend celle des films ainsi que de nouvelles mélodies, qui s'adaptent aux actions et moments du jeu, bref immersion totale.
Maintenant je dis vivement dans 18 jours vu que j'ai précommandé le jeu sinon patientez jusqu'au 20/12 pour en profiter
Je créerai surement une guilde qui sera partenaire avec une autre guilde marchande, où l'on effectuera certainement des missions de protections et d'espionnages sans forcément impliquer la guilde marchande.
Chaque race à des avantages et des inconvénients propres. un reproche fait par certaines personnes, ils sont tous humanoïdes
Les classes sont :
Empire :
Guerier Sith : la force et le sabre laser
Inquisiteur Sith : le buffer du groupe
Chasseur de prime : gros canons
Agent impérial : mi soldat mi stratège, il va faire des missions, être fourbe pour arriver à ses fin
République :
Chevalier Jedi : force et combats
Jedi Consulaire : buffer du groupe
Contrebandier : marchandage et gros canons
Soldat : Guerrier pur et dur
République
o Soldat : Humain, Zabrak, Cyborg, Mirialan.
o Contrebandier : Humain, Zabrak, Cyborg, Twi'lek, Mirialan.
o Chevalier Jedi : Humain, Zabrak, Miraluka, Twi'lek, Mirialan.
o Jedi consulaire : Humain, Zabrak, Miraluka, Twi'lek, Mirialan.
[s]Empire Sith[/u]
o Chasseur de primes : Humain, Zabrak, Cyborg, Rattataki, Chiss.
o Guerrier Sith : Humain, Zabrak, Cyborg, Sith au Sang Pur.
o Agent impérial : Humain, Zabrak, Cyborg, Rattataki, Chiss.
o Inquisiteur Sith : Humain, Zabrak, Rattataki, Twi'lek, Sith au Sang Pur.
Planètes et leur affiliation :[b][u]
[u]République :
Belsavis
Corellia
Coruscant
Ord Mantell
Quesh
Tython
Empire Sith :
Dromund Kaas
Korriban
Neutre/Indépendante :
Alderaan
Balmorra
Ilum
Nal Hutta
Tatooine
Taris
Voss
Spécial :
Hoth (sans gouvernement)
Nar Shaddaa (neutre mais contrôlée par les Hutts)
[b]1 Avant la sortie
Alors mes premières impressions en 5 heures de jeu :
ATTENTION : c'est toujours une version beta donc on répertorie les bugs, les missions sont en phase test avec questionnaire pour voir le niveau de difficulté.
les graphismes sont superbes (j'ai mis le plus haut niveau de détail.
La gestion du personnage est bien faite et intuitive, cela ressemble fort à du WOW mais à la sauce George Lucas.
Vers le 8e/9e niveau on obtient un compagnon d'arme (humanoïde ou droïde suivant la classe)
arrivé au 10e niveau on sait se spécialiser un sith inquisiteur choisira sorcier sith ou sith assassin.
Vers le 15e niveau on sait avoir son vaisseau car il y aura des combats spatiaux
Ceux qui ont déjà joué à WOW sauront rapidement prendre en main TOR, il n'y a pas de lag, pas de déconnexion, et c'est rapide, même dans cette version béta.
Des bugs il y en a mais mineurs et l'équipe travaille d'arrache-pied pour faire les MAJ correctives.
TOR se joue plus solo que WOW, mais il y a des missions spéciales de groupe.
Les videos inter séquences sont superbes et propres à chaque classe.
Les bonnes ou mauvaises actions entrainent des points de force lumineux ou obscur, cela n'aura une incidence que sur certains objets que l'on peut avoir, on ne saura pas changer de camp.
Les serveurs seront nombreux on indique en cas de surpopulation le temps d'attente sur le serveur choisi; et en général la connexion se fait bien avant l'estimation.
Je n'ai pas testé les combats dans l'espace, j'ai été jusqu'au lvl 12 avec un sorcier sith, lvl 8 avec un Jedi consulaire et lvl 7 avec un agent impérial.
Je n'ai pas voulu aller trop loin, vu que c'est une béta, que les personnages et les mondes seront effacés avant le lancement et pré-lancement le 15/12 pour les précommandes.
Donc je n'avais pas envie de m'attacher trop à mes avatars.
Je n'ai pas de captures d'écran propres à mes perso il y a un bug de capture d'écran [c'était prévu pour éviter les fuites avant le lancement du jeu ]
Les races :
Humain = 2 pieds, 2 bras, une tête
Zabrak = humain + petites cornes + tatouages
Cyborg = humain + cybernétique (faciale seulement)
Twileks = humain + tentacules + peau couleurs variées
Mirialan = humain + tatouage + peau dominance verte
Miraluka = humain + bandeau sur les yeux (souvenez vous de KOTOR)
Sith = humain + os saillants + peau dominance rouge
Rattataki = humain + tatouage + peau dominance gris
Chiss = humain + yeux rouges + peau dominance bleue (cf Grand Amiral Thrawn de la trilogie de Timothy Zahn)
Autrement j'y ai encore joué ... jusque 3h30 ce matin un peu crevé maintenant mais bon c'est comme quand j'étais jeune si je sortais j'assumais aussi le lendemain au boulot
Tantôt je rempli le questionnaire de feedback de la béta test.
Comme pas mal de MMO les 10 premiers niveaux sont là pour se mettre en conditions, après on s'amuse réellement avec les classes spécifiques.
J'ai noté que les sith sont plus simple à grimper au lvl 10, pour le jedi consulaire, j'ai spécialisé mon jedi avant de faire la quête finale.
Les noms changent il s'agit de la même classe de chaque coté.
République : ombre Jedi - Empire : assassin sith
République : Jedi Consulaire - Empire : Sorcier Sith.
Mes regrets sont :
- de n'avoir testé que 3 classes mais je voulais voir les différences - du moins - au début des spécialisations entre jedi et sith.
- de ne pas avoir su employer les vaisseaux spaciaux
- de ne pas avoir testé les JcJ ou PvP soit les combats entre joueurs.
- je n'étais pas dans une guilde mais j'ai fait quelques combats en groupe.
Et quitte à me répéter, ce jeu m'a laissé une des meilleures impressions parmi tous les MMo auxquels j'ai joué:
Everquest
Guilwars
WOW
FlyforFun
Star Wars Galaxies
Star Trek
Il reprend les principes de WOW, gomme les erreurs, est plus axé sur l'histoire avec des vidéo bluffantes lors de fin de missions (voir le jedi créer son sabre et le brandir est digne du skywalker ranch), il permet de faire FACILEMENT une vie inlive en solo, avec de temps à autre des regroupements.
Il n'y a pas les contraintes de SW galaxies, et quoi qu'en disent certains, le graphisme est superbe, la bande son reprend celle des films ainsi que de nouvelles mélodies, qui s'adaptent aux actions et moments du jeu, bref immersion totale.
Maintenant je dis vivement dans 18 jours vu que j'ai précommandé le jeu sinon patientez jusqu'au 20/12 pour en profiter
Je créerai surement une guilde qui sera partenaire avec une autre guilde marchande, où l'on effectuera certainement des missions de protections et d'espionnages sans forcément impliquer la guilde marchande.
Chaque race à des avantages et des inconvénients propres. un reproche fait par certaines personnes, ils sont tous humanoïdes
Les classes sont :
Empire :
Guerier Sith : la force et le sabre laser
Inquisiteur Sith : le buffer du groupe
Chasseur de prime : gros canons
Agent impérial : mi soldat mi stratège, il va faire des missions, être fourbe pour arriver à ses fin
République :
Chevalier Jedi : force et combats
Jedi Consulaire : buffer du groupe
Contrebandier : marchandage et gros canons
Soldat : Guerrier pur et dur
République
o Soldat : Humain, Zabrak, Cyborg, Mirialan.
o Contrebandier : Humain, Zabrak, Cyborg, Twi'lek, Mirialan.
o Chevalier Jedi : Humain, Zabrak, Miraluka, Twi'lek, Mirialan.
o Jedi consulaire : Humain, Zabrak, Miraluka, Twi'lek, Mirialan.
[s]Empire Sith[/u]
o Chasseur de primes : Humain, Zabrak, Cyborg, Rattataki, Chiss.
o Guerrier Sith : Humain, Zabrak, Cyborg, Sith au Sang Pur.
o Agent impérial : Humain, Zabrak, Cyborg, Rattataki, Chiss.
o Inquisiteur Sith : Humain, Zabrak, Rattataki, Twi'lek, Sith au Sang Pur.
Planètes et leur affiliation :[b][u]
[u]République :
Belsavis
Corellia
Coruscant
Ord Mantell
Quesh
Tython
Empire Sith :
Dromund Kaas
Korriban
Neutre/Indépendante :
Alderaan
Balmorra
Ilum
Nal Hutta
Tatooine
Taris
Voss
Spécial :
Hoth (sans gouvernement)
Nar Shaddaa (neutre mais contrôlée par les Hutts)
[b]1 Avant la sortie
Alors mes premières impressions en 5 heures de jeu :
ATTENTION : c'est toujours une version beta donc on répertorie les bugs, les missions sont en phase test avec questionnaire pour voir le niveau de difficulté.
les graphismes sont superbes (j'ai mis le plus haut niveau de détail.
La gestion du personnage est bien faite et intuitive, cela ressemble fort à du WOW mais à la sauce George Lucas.
Vers le 8e/9e niveau on obtient un compagnon d'arme (humanoïde ou droïde suivant la classe)
arrivé au 10e niveau on sait se spécialiser un sith inquisiteur choisira sorcier sith ou sith assassin.
Vers le 15e niveau on sait avoir son vaisseau car il y aura des combats spatiaux
Ceux qui ont déjà joué à WOW sauront rapidement prendre en main TOR, il n'y a pas de lag, pas de déconnexion, et c'est rapide, même dans cette version béta.
Des bugs il y en a mais mineurs et l'équipe travaille d'arrache-pied pour faire les MAJ correctives.
TOR se joue plus solo que WOW, mais il y a des missions spéciales de groupe.
Les videos inter séquences sont superbes et propres à chaque classe.
Les bonnes ou mauvaises actions entrainent des points de force lumineux ou obscur, cela n'aura une incidence que sur certains objets que l'on peut avoir, on ne saura pas changer de camp.
Les serveurs seront nombreux on indique en cas de surpopulation le temps d'attente sur le serveur choisi; et en général la connexion se fait bien avant l'estimation.
Je n'ai pas testé les combats dans l'espace, j'ai été jusqu'au lvl 12 avec un sorcier sith, lvl 8 avec un Jedi consulaire et lvl 7 avec un agent impérial.
Je n'ai pas voulu aller trop loin, vu que c'est une béta, que les personnages et les mondes seront effacés avant le lancement et pré-lancement le 15/12 pour les précommandes.
Donc je n'avais pas envie de m'attacher trop à mes avatars.
Je n'ai pas de captures d'écran propres à mes perso il y a un bug de capture d'écran [c'était prévu pour éviter les fuites avant le lancement du jeu ]
Dernière édition par Briced le Jeu 8 Mar 2012 - 10:35, édité 1 fois
Briced- Admin
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Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 50
Localisation : Châtelet (Hainaut)
Re: Star Wars The Old Republic - SWTOR [MMORPG payant]
2 avis après la sortie
Bon le jeu est fort addictif
Je suis au level 44 pour mon Sorcier Sith, et j'ai 5 autres personnages sous le LVL 16
Les phases de combats dans l'espace s'apparente à un shoot them up et c'est un moyen rapide de gagner des crédits et de l'expérience. Mais dès le LVL 40 il ne rapportent plus rien (enfin jusqu'à mon niveau après je ne sais pas trop)
Pour ceux qui veulent créer des armes, ou autres il y a moyen de récolter des ressources et de façonner. Comparé à d'autres MMO, ici on peut envoyer un de ses membres d'équipage faire ce boulot moyennant crédits.
A partir d'un certain niveau (16-18) on a d'autres membres d'équipage, ils se débloquent avec l'histoire de classe, on peut donc laisser un membre avec nous pour chasser et envoyer les autres en missions.
Pour le moment je trouve que les ventes ingame sont rentables, mais pour certains objets seulement (les loots de haut niveau, les matières premières et composants d'armes/armures)
Bon le jeu est fort addictif
Je suis au level 44 pour mon Sorcier Sith, et j'ai 5 autres personnages sous le LVL 16
Les phases de combats dans l'espace s'apparente à un shoot them up et c'est un moyen rapide de gagner des crédits et de l'expérience. Mais dès le LVL 40 il ne rapportent plus rien (enfin jusqu'à mon niveau après je ne sais pas trop)
Pour ceux qui veulent créer des armes, ou autres il y a moyen de récolter des ressources et de façonner. Comparé à d'autres MMO, ici on peut envoyer un de ses membres d'équipage faire ce boulot moyennant crédits.
A partir d'un certain niveau (16-18) on a d'autres membres d'équipage, ils se débloquent avec l'histoire de classe, on peut donc laisser un membre avec nous pour chasser et envoyer les autres en missions.
Pour le moment je trouve que les ventes ingame sont rentables, mais pour certains objets seulement (les loots de haut niveau, les matières premières et composants d'armes/armures)
Dernière édition par Briced le Jeu 8 Mar 2012 - 10:38, édité 1 fois
Briced- Admin
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Re: Star Wars The Old Republic - SWTOR [MMORPG payant]
La mise à jour arrive bientôt
Briced- Admin
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Re: Star Wars The Old Republic - SWTOR [MMORPG payant]
J'ai stoppé mon abonnement je n'ai plus de temps pour les MMO payants, je reste néanmoins sur WOT.
D'un autre côté je retournerai plus souvent sur la 360
D'un autre côté je retournerai plus souvent sur la 360
Briced- Admin
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Re: Star Wars The Old Republic - SWTOR [MMORPG payant]
Briced il y a des rumeurs du passe de SWTOR en F2P
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059397-the-old-republic-bientot-free-to-play.htm
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059397-the-old-republic-bientot-free-to-play.htm
boulzyy- Messages : 69
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Re: Star Wars The Old Republic - SWTOR [MMORPG payant]
j'y jouerai peut-être à nouveau mais bon je suis pas un no life non plus
Briced- Admin
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Re: Star Wars The Old Republic - SWTOR [MMORPG payant]
FAKEBriced a écrit:j'y jouerai peut-être à nouveau mais bon je suis pas un no life non plus
Re: Star Wars The Old Republic - SWTOR [MMORPG payant]
mais non il y a une vie en dehors de l'écran, bon ok c'est pas toujours la joie mais elle existe
Briced- Admin
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Re: Star Wars The Old Republic - SWTOR [MMORPG payant]
Au courant deja je l'etais
Briced- Admin
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Date d'inscription : 24/01/2012
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Re: Star Wars The Old Republic - SWTOR [MMORPG payant]
SWTOR va bientot être un MMORPG gratuit (jusqu'au LVL50)
Communiqué sur le blog officiel :
Bonjour à tous !
Le lancement du mode de jeu gratuit de Star Wars™: the Old Republic™ approche à grands pas. L'équipe qui développe ce mode a travaillé d'arrache-pied pour honorer cette date de sortie et, au moment même où j'écris ces lignes, une version alpha de l'expérience complète est déjà opérationnelle et en cours de test. Les premiers retours ont été extrêmement positifs, que ce soit de la part des inconditionnels de Star Wars: The Old Republic ou de celle des joueurs qui n'y avaient pas encore joué. Nous sommes en plein dans la phase de lissage et nous œuvrons pour proposer une expérience de jeu complète qui soit au niveau de la qualité que les clients attendent des jeux BioWare.
En tant que concepteur principal de l'équipe travaillant sur le mode de jeu gratuit, sachez que notre objectif est de vous fournir la meilleure expérience de jeu qui soit. Nous avons entamé ce processus il y a plusieurs mois et, depuis, nous sommes guidés par deux philosophies qui définissent notre vision de ce changement et la façon dont nous l'abordons.
La première règle essentielle est que nous voulons être sûrs que les joueurs puissent atteindre le niveau 50 sans dépenser un centime si tel est leur souhait. Le concept final remplit ce critère, étant donné qu'en mode de jeu gratuit, les joueurs pourront jouer gratuitement du niveau 1 au niveau 50 et profiter de la grande majorité des histoires de classe et des missions annexes lors de leur aventure. Un membre de notre équipe marketing a pu constater que Star Wars: The Old Republic fait environ 24 fois la taille du jeu original Star Wars™: Knights of the Old Republic™. Et aujourd'hui, BioWare permet aux joueurs de profiter de tout ce contenu scénarisé gratuitement ! Bien évidemment, il y aura certaines restrictions : par exemple, les joueurs sans abonnement gagneront de l'expérience plus lentement et plusieurs aspects de l'expérience de jeu seront limités. Si certains de vos amis aiment Star Wars™ et les jeux de BioWare, mais n'ont pas envie de payer un abonnement mensuel, ou de payer d'emblée 50 € pour le jeu, qu'ils se rassurent, car dès mi-novembre, ils n'auront plus à se soucier de ça.
La deuxième règle essentielle est qu'il ne faut pas que les joueurs abonnés aient le sentiment de voir leur expérience de jeu diminuée. Ceux d'entre vous qui paient toujours un abonnement mensuel profiteront de la même expérience de jeu qu'auparavant et vous pourrez constater que rien ne vous aura été enlevé. De plus, nous voulions vraiment nous assurer qu'en aucune façon, les abonnés aient le sentiment de devoir faire des achats sur le marché du cartel pour rester compétitifs dans le jeu.
À mon avis, nous avons non seulement atteint ces objectifs, mais nous sommes même allés au-delà : les abonnés profiteront désormais de nouveaux avantages dans la mise à jour, dont deux barres d'accès rapide supplémentaires, un nouvel onglet de soute qu'il sera possible d'acheter et une allocation mensuelle de pièces du cartel gratuites à dépenser comme ils voudront sur le marché du cartel. À l'instar des joueurs sans abonnement, les joueurs abonnés pourront aussi acheter les boosts d'expérience disponibles sur le marché du cartel, qui permettront aux joueurs de progresser à vitesse grand V.
Nous portons tous nos joueurs en haute estime et, pour nous, il est important que nos joueurs comprennent les différences entre un abonnement et le mode de jeu gratuit.
Programme de fidélité
Nous pensions aussi qu'il était très important de remercier nos abonnés de faire partie de la communauté de The Old Republic. Pour tous vous remercier, nous offrirons des pièces du cartel gratuites à chaque joueur ayant été abonné avant le lancement du mode de jeu gratuit. Le montant dépendra du nombre de mois d'abonnement que vous avez payés avant et après l'annonce. Une récompense spéciale sera également offerte aux joueurs ayant acheté l'Édition Collector et l'Édition Deluxe Digitale de Star Wars: The Old Republic. Vous voulez savoir combien vous avez gagné de pièces du cartel gratuites ? Cliquez ici pour le savoir ! Dans le cadre de ce programme, nous allons littéralement offrir l'équivalent de millions de dollars en pièces du cartel à nos joueurs. Mais sachez que vous ne recevrez des pièces du cartel gratuites que si vous êtes un abonné actif au moment du lancement du mode de jeu gratuit !
Vous en saurez davantage sur ce que vous pourrez acheter avec les pièces du cartel dans les semaines à venir ! Mais voici un indice : les fans de véhicules et d'animaux ne seront pas déçus. De plus, il y aura de nombreux équipements entièrement modifiables, adaptables en termes de poids et sans restriction de classe, ce qui offrira de nouvelles perspectives aux joueurs pour personnaliser leur apparence.
Statut de joueur Privilège
Et nous n'avons pas non plus oublié ceux d'entre vous qui s'étaient abonnés, mais qui ont annulé leur abonnement entre temps. Nous espérons que vous reviendrez jouer avec nous ! Tout joueur ayant payé un abonnement mensuel à un moment donné se verra accorder automatiquement le statut de joueur Privilège lorsque le mode de jeu gratuit sera lancé. Les joueurs bénéficiant du statut de joueur Privilège n'auront pas les mêmes limitations que les joueurs sans abonnement et verront que certaines restrictions ont été retirées ou fortement réduites.
De plus, le statut de joueur Privilège pourra être acquis par n'importe quel joueur sans abonnement dès lors qu'il dépensera un minimum de 4,00 € sur notre boutique en ligne.
Notre monde vous ouvre les bras
L'équipe a travaillé d'arrache-pied pour développer le mode de jeu gratuit. Nous pensons que le mode de jeu gratuit va donner un coup de fouet au jeu et à la communauté en permettant à encore plus de fans d'accéder au jeu. Star Wars: The Old Republic est un superbe jeu et un MMO d'excellence. Nous sommes impatients d'accueillir tous les nouveaux fans! Merci pour votre soutien !
Que la Force soit avec vous
Damion Schubert
Concepteur principal de Star Wars: The Old Republic
Source : http://www.swtor.com/fr/info/news/blog/20121107
Communiqué sur le blog officiel :
Bonjour à tous !
Le lancement du mode de jeu gratuit de Star Wars™: the Old Republic™ approche à grands pas. L'équipe qui développe ce mode a travaillé d'arrache-pied pour honorer cette date de sortie et, au moment même où j'écris ces lignes, une version alpha de l'expérience complète est déjà opérationnelle et en cours de test. Les premiers retours ont été extrêmement positifs, que ce soit de la part des inconditionnels de Star Wars: The Old Republic ou de celle des joueurs qui n'y avaient pas encore joué. Nous sommes en plein dans la phase de lissage et nous œuvrons pour proposer une expérience de jeu complète qui soit au niveau de la qualité que les clients attendent des jeux BioWare.
En tant que concepteur principal de l'équipe travaillant sur le mode de jeu gratuit, sachez que notre objectif est de vous fournir la meilleure expérience de jeu qui soit. Nous avons entamé ce processus il y a plusieurs mois et, depuis, nous sommes guidés par deux philosophies qui définissent notre vision de ce changement et la façon dont nous l'abordons.
La première règle essentielle est que nous voulons être sûrs que les joueurs puissent atteindre le niveau 50 sans dépenser un centime si tel est leur souhait. Le concept final remplit ce critère, étant donné qu'en mode de jeu gratuit, les joueurs pourront jouer gratuitement du niveau 1 au niveau 50 et profiter de la grande majorité des histoires de classe et des missions annexes lors de leur aventure. Un membre de notre équipe marketing a pu constater que Star Wars: The Old Republic fait environ 24 fois la taille du jeu original Star Wars™: Knights of the Old Republic™. Et aujourd'hui, BioWare permet aux joueurs de profiter de tout ce contenu scénarisé gratuitement ! Bien évidemment, il y aura certaines restrictions : par exemple, les joueurs sans abonnement gagneront de l'expérience plus lentement et plusieurs aspects de l'expérience de jeu seront limités. Si certains de vos amis aiment Star Wars™ et les jeux de BioWare, mais n'ont pas envie de payer un abonnement mensuel, ou de payer d'emblée 50 € pour le jeu, qu'ils se rassurent, car dès mi-novembre, ils n'auront plus à se soucier de ça.
La deuxième règle essentielle est qu'il ne faut pas que les joueurs abonnés aient le sentiment de voir leur expérience de jeu diminuée. Ceux d'entre vous qui paient toujours un abonnement mensuel profiteront de la même expérience de jeu qu'auparavant et vous pourrez constater que rien ne vous aura été enlevé. De plus, nous voulions vraiment nous assurer qu'en aucune façon, les abonnés aient le sentiment de devoir faire des achats sur le marché du cartel pour rester compétitifs dans le jeu.
À mon avis, nous avons non seulement atteint ces objectifs, mais nous sommes même allés au-delà : les abonnés profiteront désormais de nouveaux avantages dans la mise à jour, dont deux barres d'accès rapide supplémentaires, un nouvel onglet de soute qu'il sera possible d'acheter et une allocation mensuelle de pièces du cartel gratuites à dépenser comme ils voudront sur le marché du cartel. À l'instar des joueurs sans abonnement, les joueurs abonnés pourront aussi acheter les boosts d'expérience disponibles sur le marché du cartel, qui permettront aux joueurs de progresser à vitesse grand V.
Nous portons tous nos joueurs en haute estime et, pour nous, il est important que nos joueurs comprennent les différences entre un abonnement et le mode de jeu gratuit.
Programme de fidélité
Nous pensions aussi qu'il était très important de remercier nos abonnés de faire partie de la communauté de The Old Republic. Pour tous vous remercier, nous offrirons des pièces du cartel gratuites à chaque joueur ayant été abonné avant le lancement du mode de jeu gratuit. Le montant dépendra du nombre de mois d'abonnement que vous avez payés avant et après l'annonce. Une récompense spéciale sera également offerte aux joueurs ayant acheté l'Édition Collector et l'Édition Deluxe Digitale de Star Wars: The Old Republic. Vous voulez savoir combien vous avez gagné de pièces du cartel gratuites ? Cliquez ici pour le savoir ! Dans le cadre de ce programme, nous allons littéralement offrir l'équivalent de millions de dollars en pièces du cartel à nos joueurs. Mais sachez que vous ne recevrez des pièces du cartel gratuites que si vous êtes un abonné actif au moment du lancement du mode de jeu gratuit !
Vous en saurez davantage sur ce que vous pourrez acheter avec les pièces du cartel dans les semaines à venir ! Mais voici un indice : les fans de véhicules et d'animaux ne seront pas déçus. De plus, il y aura de nombreux équipements entièrement modifiables, adaptables en termes de poids et sans restriction de classe, ce qui offrira de nouvelles perspectives aux joueurs pour personnaliser leur apparence.
Statut de joueur Privilège
Et nous n'avons pas non plus oublié ceux d'entre vous qui s'étaient abonnés, mais qui ont annulé leur abonnement entre temps. Nous espérons que vous reviendrez jouer avec nous ! Tout joueur ayant payé un abonnement mensuel à un moment donné se verra accorder automatiquement le statut de joueur Privilège lorsque le mode de jeu gratuit sera lancé. Les joueurs bénéficiant du statut de joueur Privilège n'auront pas les mêmes limitations que les joueurs sans abonnement et verront que certaines restrictions ont été retirées ou fortement réduites.
De plus, le statut de joueur Privilège pourra être acquis par n'importe quel joueur sans abonnement dès lors qu'il dépensera un minimum de 4,00 € sur notre boutique en ligne.
Notre monde vous ouvre les bras
L'équipe a travaillé d'arrache-pied pour développer le mode de jeu gratuit. Nous pensons que le mode de jeu gratuit va donner un coup de fouet au jeu et à la communauté en permettant à encore plus de fans d'accéder au jeu. Star Wars: The Old Republic est un superbe jeu et un MMO d'excellence. Nous sommes impatients d'accueillir tous les nouveaux fans! Merci pour votre soutien !
Que la Force soit avec vous
Damion Schubert
Concepteur principal de Star Wars: The Old Republic
Source : http://www.swtor.com/fr/info/news/blog/20121107
Briced- Admin
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Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 50
Localisation : Châtelet (Hainaut)
Re: Star Wars The Old Republic - SWTOR [MMORPG payant]
ils se sont planté en beauté avec celui là... WoW reste indétrônable pour les MMO actuelle
Fondux- Messages : 492
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 37
Localisation : Andenne
Re: Star Wars The Old Republic - SWTOR [MMORPG payant]
Je ne suis pas certains qu'ils se sont plantés, les dernières études marketing montrent que financièrement il est plus rentable de sortir un jeu en free 2 play et de mettre des bonus payants que de faire des abonnements. Il n'y a qu'à voir World of tanks et ses add on payants et l'on comprend directement
Maintenant de l'avis de certains joueurs, SWTOR était embêtant une fois le dernier niveau atteint car ce n'était pas comme WOW avec des grosses quêtes légendaires
Personnellement comme je l'ai déjà maintes fois dit WOW est bien mais c'est top répétitif et les graphismes commencent à être vieillots comparés aux jeux plus récents, et la sortie de Guild Wars 2 a fait changer pas mal de joueurs qui en avaient un peu mare de voir ce que wow devenait. WOW avait lors de sa sortie modernisé le MMORPG mais il n'y a pas eu d'énormes progrès tout au long des années, quelques classes et quêtes supplémentaires mais c'est tout. Et à l'époque c'était une des causes de l'échec d'Everquest.
Pour ceux qui veulent tester gratuitement le jeu sera en F2P dès le 15/11/2012
Maintenant de l'avis de certains joueurs, SWTOR était embêtant une fois le dernier niveau atteint car ce n'était pas comme WOW avec des grosses quêtes légendaires
Personnellement comme je l'ai déjà maintes fois dit WOW est bien mais c'est top répétitif et les graphismes commencent à être vieillots comparés aux jeux plus récents, et la sortie de Guild Wars 2 a fait changer pas mal de joueurs qui en avaient un peu mare de voir ce que wow devenait. WOW avait lors de sa sortie modernisé le MMORPG mais il n'y a pas eu d'énormes progrès tout au long des années, quelques classes et quêtes supplémentaires mais c'est tout. Et à l'époque c'était une des causes de l'échec d'Everquest.
Pour ceux qui veulent tester gratuitement le jeu sera en F2P dès le 15/11/2012
Briced- Admin
- Messages : 998
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 50
Localisation : Châtelet (Hainaut)
Re: Star Wars The Old Republic - SWTOR [MMORPG payant]
Attention car GW descend dans les stat! Tout comme le premier opus cela ne dure que quelque mois...
Fondux- Messages : 492
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 37
Localisation : Andenne
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