Belgian Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Micromania - En boutique donc en France

2 participants

Aller en bas

Micromania - En boutique donc en France Empty Micromania - En boutique donc en France

Message  Briced Jeu 29 Mai 2014 - 20:19

Je suis passé à Micromania dans le complexe Auchan de Louvroil.

Il y a des bacs "bonnes affaires" ou je me suis pris un battlechess collector xbox 360 neuf à 10€ au lieu de 20 €.

Mais même dans les occasions on sait faire de bonnes affaires grâce à leur "2+1 gratuit", achetez 2 jeux d'occasione et choisissez en un gratuit parmi ceux qui ont une étiquette spéciale.

Bref un petit plus assez sympa
Briced
Briced
Admin

Messages : 998
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 49
Localisation : Châtelet (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

Micromania - En boutique donc en France Empty Re: Micromania - En boutique donc en France

Message  Yet Sam 31 Mai 2014 - 8:33

En effet, c'est sympa (j'ai eu l'occasion d'essayer dans le magasin Micromania d'Auchan de Mont St-Martin).

Dommage que les 2 jeux achetés (comme je n'avais pas vu les tests avant) étaient de vraies daubes. J'avais pris le jeu Duke Nukem Forever, gratuit, en plus (celui qui a rattrapé un peu le lot).

Yet

Messages : 592
Date d'inscription : 24/01/2012
Localisation : Province du Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Micromania - En boutique donc en France Empty Re: Micromania - En boutique donc en France

Message  Briced Dim 1 Juin 2014 - 10:13

ici ils avaient pas mal d'assassin's creed, battlefield 2.
J'avais pris 2 jeux pour les enfants et je me suis pris Divine Divinity 2 en gratuit
Briced
Briced
Admin

Messages : 998
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 49
Localisation : Châtelet (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

Micromania - En boutique donc en France Empty Re: Micromania - En boutique donc en France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum