Belgian Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

La liste de vos jeux Wii

4 participants

La liste de vos jeux Wii Empty La liste de vos jeux Wii

Message  Spartacus Lun 30 Jan 2012 - 4:28

Venez partager votre liste de jeux sur Wii. On pourra ainsi voir quels sont les membres qui sont de véritables fans de la dernière console de Big N, ceux qui apprécient celle-ci ou encore ceux qui ne possèdent que les hits "dignes de ce nom". C'est à vous de jouer La liste de vos jeux Wii 353868199
Spartacus
Spartacus
Admin

https://belgiangamers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La liste de vos jeux Wii Empty Re: La liste de vos jeux Wii

Message  Briced Mar 31 Jan 2012 - 22:07

Honnêtement je pensais que la Wii était une vraie daube, une console pour enfants pré pubères.
Avec des jeux axés Plombier moustachus à tout va (je suis nul Mario une fois passé le deuxième niveau geek )

J'ai tout de même pris une Wii pour mon fils lors de ma séparation (il avait 4 ans à l'époque) maintenant il a bientôt 7 ans et il s'intéresse un peu plus à la Wii (Mario galaxy II, Super Mario Wii, Mario party, Disney Think it)

L'ennui c'est que, oui c'est une console d'enfants pour 65% des jeux, mais les enfants doivent savoir lire, ce qui est dommage, car des jeux genre disney think it sont en continuité des Dessins animés genre "Mickey playhouse" donc pourraient plaire aux enfants, être une sorte de dessin animé interactif, hors à certains endroits il y a du texte et l'enfant ne comprend pas pourquoi Mickey ou ses amis ne parlent pas et donc ils s'en lassent vite.
Maintenant le suivi de l'apprentissage de la lecture est génial car l'enfant veut lire, le texte et il s'améliore.

Au fur et à mesure de mes recherches de jeux j'ai découvert quelques jeux pour des grands :
Dragon quest
Dragon Ball

et là lorsque j'ai vu la suite j'ai crié au blasphème :
SNK Anthology 1
KOF anthology
Metal Slug anthology
Mais je les ai pris et il ne sont pas trop mal mais l'écran de la Neo Geo AES au démarrage argghhh enlevez le

Donc il y a des jeux pour un peu tout le monde, d'autant que la console est compatible Game cube (manettes neuves compatibles chez Traffic à 8-10€) il y a encore plus de jeux sympa à bas prix.

Mais pour moi le gros problème est cette manette qui M'ENERVE outre mesure
appuyez sur le + pour commencer
secouez la pour sauter
etc

Pourquoi n'y a-t-il pas un paramétrage simple des commandes dans tous les jeux.
Briced
Briced
Admin

Message  Spartacus Lun 16 Avr 2012 - 4:53

Cette console a tué Nintendo pour moi, je parle de ma personne, de ce qui me concerne. Jamais je n'étais allé chez un concurrent et après l'achat de la Wii, j'ai couru chez Sony.

Et le plus triste là dedans, c'est que je suis loin d'être le seul.
Spartacus
Spartacus
Admin

Message  Briced Mar 17 Avr 2012 - 2:53

Mais l'optique de Nintendo a changé là ou les consoles visaient les joueurs et les enfants, ils ont fait une console familiale axée sur les numchuck, le wii fit et autres débilités.

Il n'y a qu'à voir dans les boutiques, et les pack, famille et sport à domicile ce sont les ambitions de big N pour la Wii ...

Briced
Briced
Admin

Message  Spartacus Mar 17 Avr 2012 - 20:54

Je ne dis pas que cette politique n'est pas une bonne idée, enfin quelque part si, c'est ce que je dis. Viser une catégorique unique, c'est trop peu pour un géant. Et c'est un très mauvais calcul.

Alors oui, d'accord, la Wii peut vraiment être sympa quand on est à plusieurs, en familles, etc... Mais sincèrement, combien de fois ne se retrouve-t-on pas seul à la place d'être plusieurs ? Ou même à deux ?

Dans ces derniers cas, une autre console est bien plus indiquée. Et ce toujours selon mon avis La liste de vos jeux Wii 353868199
Spartacus
Spartacus
Admin

Message  Fondux Mar 17 Avr 2012 - 21:44

les zelda.... et jeux de danse pour ma femme :sleep:
je suis pas très fan de la Wii...
Fondux
Fondux

Message  Nono-Binks Mar 17 Avr 2012 - 22:06

Spartacus a écrit:Cette console a tué Nintendo pour moi, je parle de ma personne, de ce qui me concerne. Jamais je n'étais allé chez un concurrent et après l'achat de la Wii, j'ai couru chez Sony.

Et le plus triste là dedans, c'est que je suis loin d'être le seul.

Idem, le pire c'est que c'est sur Wii que j'ai le plus de jeux pour la génération actuelle...

Alors que je ne joue pas du tout avec...
Nono-Binks
Nono-Binks

http://nono-binks.servhome.org

Message  Briced Mar 17 Avr 2012 - 22:10

moi ce sont les manettes qui m'énervent, mais mon fils de 7 ans aime bien lui, mais ça le fatigue vite aussi
Briced
Briced
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé