FIFA 12 le retour
5 participants
Page 1 sur 1
FIFA 12 le retour
Puisque je sais que notre cher modérateur camus aquarius est fan de la série FIFA, un topic spécialement consacré au jeu d'EA Sports me semble plus que nécessaire.
Depuis que je suis en vacances, c'est-à-dire depuis 3 jours, j'ai un peu délaissé Modern Warfare 3 pour plonger un peu dans FIFA 12 et faire les saisons en ligne. Je viens de monter en D5 et n'ai connu que 3 fois la défaite. Et toi camus, où en es-tu? À quand une petite partie l'un contre l'autre ?
À vos claviers et n'hésitez pas à partager avec nous vos plus beaux scores !
Depuis que je suis en vacances, c'est-à-dire depuis 3 jours, j'ai un peu délaissé Modern Warfare 3 pour plonger un peu dans FIFA 12 et faire les saisons en ligne. Je viens de monter en D5 et n'ai connu que 3 fois la défaite. Et toi camus, où en es-tu? À quand une petite partie l'un contre l'autre ?
À vos claviers et n'hésitez pas à partager avec nous vos plus beaux scores !
Re: FIFA 12 le retour
Ah AH enfaîte je n'est plus vraiment eu le temps de joué ses dernier temps en souvent quand je joue ses a modern warfare 3 je suis en d6 je pense sans aucune descende mes je comprend rien a la defence :D en prime souvent le jeux es lent a cause de ma connections internet < vive mobistar > oui oui ses vraie que depuis le temps ont n'a encore jamais joué l'un contre l'autre faudrais remédier a sa
camus aquarius- Messages : 113
Ecoute cette semaine je suis en congé donc je suis assez libre, dis-moi ton emploi du temps qu'on planifie ça et qu'on se fasse 2-3 parties quand même.
Je viens de monter en 5ème division mais ai directement perdu mon premier match 3-2 contre un gars qui a crevé de chance ! Il a marqué ses 3 buts sur des contres de mes défenseurs et sur un de ses trois buts il fait une passe à un de ses joueurs, je vais anticiper mais la balle touche l'arbitre et la balle va dans les pieds de son attaquant. Jamais vu ça ! J'avais la haine Que des montées aussi pour moi et j'ai perdu aux pénaltys en finale de la coupe
Je viens de monter en 5ème division mais ai directement perdu mon premier match 3-2 contre un gars qui a crevé de chance ! Il a marqué ses 3 buts sur des contres de mes défenseurs et sur un de ses trois buts il fait une passe à un de ses joueurs, je vais anticiper mais la balle touche l'arbitre et la balle va dans les pieds de son attaquant. Jamais vu ça ! J'avais la haine Que des montées aussi pour moi et j'ai perdu aux pénaltys en finale de la coupe
Aie prendre 3 goal pareil sa m'est la haine je prend souvent des bête goal genre mes défenseur arrive a se faire tombé eux même ou souvent sur des contre la balle passe et chaque fois je prend un heureusement que je marque beaucoup pour me rattrapé :face:
ecoute jeudi j'ai fini a 13heure et j'ai tout l'apres midi a moi
ecoute jeudi j'ai fini a 13heure et j'ai tout l'apres midi a moi
Et ben jeudi ça me semble parfait !
Je viens de monter en D4 ! Je joue avec ... le Standard de Liège évidemment ! J'ai joué contre un ami hier et il m'a demandé de prendre une grande équipe mais quand tu n'as pas l'habitude que ça aille plus vite ce n'est pas facile. J'ai eu plus de mal à monter cette fois-ci en ne me qualifiant qu'à l'avant dernier match mais j'ai perdu 2 matchs (pour 5 au total depuis que je joue contre 30 victoires) que je ne devais pas perdre, je me suis un peu énervé
Je viens de monter en D4 ! Je joue avec ... le Standard de Liège évidemment ! J'ai joué contre un ami hier et il m'a demandé de prendre une grande équipe mais quand tu n'as pas l'habitude que ça aille plus vite ce n'est pas facile. J'ai eu plus de mal à monter cette fois-ci en ne me qualifiant qu'à l'avant dernier match mais j'ai perdu 2 matchs (pour 5 au total depuis que je joue contre 30 victoires) que je ne devais pas perdre, je me suis un peu énervé
je joue en générale avec le Real Madrid ou la sélection espagnole j'ai perdu plusieurs mach de suite souvent a cause de ma connections ou alors je me retrouve contre le numéro 2 mondial j'ai pris une raclée en plus je suis vraiment nul en defence j'ai jamais défendu ou foot j'ai toujours joué devant alors placement défensif ses pas mon dada je préférais le 2011 pour sa
Et bien voilà, 3 parties jouées contre Camus. 2 victoires pour moi et une pour lui mais j'enrage sur la dernière parce que je ne devais pas perdre j'ai joué au con et voilà ce qui arrive quand on joue au con. Bien joué Camis, très bon joueur très technique, ça ne m'étonne pas que tu prennes l'Espagne ou le Real, c'est fait pour toi
J'ai joué un peu de trop d'affilée donc je fais une grosse pause. C'est pour ça que je suis parti et que je t'ai envoyé un message pour te dire que j'arrêtais. Je comptais faire 3 parties contre toi. Ne t'inquiète pas, je te donnerai ta revanche :D
J'ai joué un peu de trop d'affilée donc je fais une grosse pause. C'est pour ça que je suis parti et que je t'ai envoyé un message pour te dire que j'arrêtais. Je comptais faire 3 parties contre toi. Ne t'inquiète pas, je te donnerai ta revanche :D
il aurait fallu faire une photo des résultats
Briced- Admin
Pour ? Les scores ? La véracité de ce que je dis ?Briced a écrit:il aurait fallu faire une photo des résultats
Parce que je pense que si je rejoue contre Camus il y aura le nombre de points obtenus (6 pour moi donc 2 victoires) et ce de chacun (donc 3 pour notre ami espagnol).
Oui j'ai mangé le premier mach mes je comprend rien a le défence ta dut tent rendre compte
mes j'avais l'impression que mes jouer était lent mes tu défend trop bien au milieux de terrain et je peut pas faire le jeux que je veux
enfin en rejoue quand tu veux ca va m'obligé a joué mieux :D
mes j'avais l'impression que mes jouer était lent mes tu défend trop bien au milieux de terrain et je peut pas faire le jeux que je veux
enfin en rejoue quand tu veux ca va m'obligé a joué mieux :D
Étonnamment j'ai toujours été meilleur en défense qu'en attaque. Et ici, dans FIFA 12, le système est totalement différent mais j'ai su m'y adapter et en fait ce n'est pas si compliqué. Mais je vais t'avoir une chose et tu l'as sûrement remarqué, mais j'anticipe énormément (c'est sans doute parce que je joue en vrai au foot et que je joue un peu en vrai comme sur FIFA). Beaucoup de potes me l'ont déjà dit. Mais parfois ça me joue des tours, comme notre dernier match
Je fait pareil que toi j'utilise ma façon de joué en réel pour le jeux sauf que je suis attaquant qui a jamais sut défendre :x
Et voila je perd et reste en d6 il a le contre pour lui 3 fois il tire comme une merde casillas je couche trop tard poteaux il récupère et marque j'ai la haine
Et ben voila je n'est plus de manette un penalty imaginaire ma un peut fait pété les plombs et un vole intégral de la manette pour le murs :twisted:
Pour joué l'euro 2012 comme il se dois voila se qu'il faudras faire mes biensur ses pas gratos :evil:
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057433-uefa-euro-2012-une-extension-pour-fifa-12.htm
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057433-uefa-euro-2012-une-extension-pour-fifa-12.htm
salut
Salut les mecs,
Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais jouer contre des Belges sur Fifa 12.
J'ai été jusqu'en division 6 mais mon niveau est plutôt division 7...
J'ai toujours joué à pes mais c'est la première fois que je me suis laissé séduire par Fifa et j'en suis bien content!
A bientôt,
benoit (ID: benoit286)
Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais jouer contre des Belges sur Fifa 12.
J'ai été jusqu'en division 6 mais mon niveau est plutôt division 7...
J'ai toujours joué à pes mais c'est la première fois que je me suis laissé séduire par Fifa et j'en suis bien content!
A bientôt,
benoit (ID: benoit286)
benoit286- Messages : 3
Tout d'abord, bienvenue à toi !
Pour les rencontres en ligne, je suis ouvert mais il va falloir attendre la fin des vacances de pâques car c'est blocus pour moi. Par contre camus aquarius sera sans doute heureux de pouvoir te défier
Pour les rencontres en ligne, je suis ouvert mais il va falloir attendre la fin des vacances de pâques car c'est blocus pour moi. Par contre camus aquarius sera sans doute heureux de pouvoir te défier
OUI OUI sa serais avec plaisir mes j'ai un hic avec ma connection mobistar qui déconne :x mes ont peut toujour essayé :D
2 mach jouer hier contre benoît une victoire pour moi et 1 nul bon joueur en défence il ma contré un bon paquet de fois
re
Salut mec,
C'était bien sympa ces 2 match... malgré mon bilan...
Je ferai mieux la prochaine fois!
C'était bien sympa ces 2 match... malgré mon bilan...
Je ferai mieux la prochaine fois!
benoit286- Messages : 3
Hum vous donnez l'envie de redemarré fifa ^^
Fondux- Messages : 492
Sans souci benoît :D , fondux voila une très bonne idée
Et non meme pas cette fois j'ai essayé man city equipe que j'aime pas tellement le prochain je revien au real :twisted: