Vos jeux PS3
+3
Briced
Spartacus
camus aquarius
7 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Vos jeux PS3
Fondux a écrit:MW3 j'ai pas accroché du tout... je suis plus côté battlefield, pour moi MW3 est une jeu arcade pas BF3 :twisted:
En fait aucun des 2 n'est réaliste lol... Suffit de voir les vidéos absurdes du net pour BF3...
Mais je préfères aussi battlefield pour le jeu par équipe....
Pour moi le choix est simple:
Vous êtes un joueur,
Solo adepte du ratio -> COD
Tactiqur, qui se fout des stats et ne veux que la réussite d'une équipe ->BF
c'est sur que si tu veux une vrai simu tu va sur pc jouer à arma
Fondux- Messages : 492
Personnellement moi je suis les deux. Je joue l'objectif mais j'ai un ratio plutôt élevé (2.01 depuis que je suis sur MW3). Ce qui m'enerve par contre ce sont les joueurs qui se planquent dans un coin et te tuent dans le dos (les fameux campeurs). Ceux-là, je les hais !
Et franchement ce jeu procure une bonne dose d'amusement, si vous avez souvent des amis qui viennent chez vous, voire même simplement de temps en temps, c'est LE jeu à avoir. C'est vraiment sympa.
Maintenant, il faut s'assurer qu'un ou deux joueurs n'ont pas un bagage de connaissances trop élevé par rapport aux autres car ça peut vite saouler ces derniers. On y a joué ce week-end et le thème était musical : certains n'y connaissaient rien et j'ai bien vu que pour eux, ce n'était pas chouette même si on a un peu fait les cons et ça a fait rire tout le monde. Un grand moment.
Nono-Binks a écrit:C'est une bonne nouvelle pour les buzz je pensais que c'était incompatible
Et franchement ce jeu procure une bonne dose d'amusement, si vous avez souvent des amis qui viennent chez vous, voire même simplement de temps en temps, c'est LE jeu à avoir. C'est vraiment sympa.
Maintenant, il faut s'assurer qu'un ou deux joueurs n'ont pas un bagage de connaissances trop élevé par rapport aux autres car ça peut vite saouler ces derniers. On y a joué ce week-end et le thème était musical : certains n'y connaissaient rien et j'ai bien vu que pour eux, ce n'était pas chouette même si on a un peu fait les cons et ça a fait rire tout le monde. Un grand moment.
gros bug sur skyrim a chaque fois que le personne rentre dans l'eau bug général je suis obligé de relancé la ps3 pffff j'espere que se seras vite corrigé
camus aquarius- Messages : 113
Fondux a écrit:c'est sur que si tu veux une vrai simu tu va sur pc jouer à arma
Question de poitn de vue, j'aime provoquer les PCistes en disant qu'il n'y a pas de FPS sur PC, mais juste des point'n'click de guerre ;-)
Pour m'amuser à la guerre dans les bois le week end je trouve qu'un FPS sur console se rapproche plus de la "réalité" qu'un FPS PC...
mais c'est un avis purement objectif ;-)
Je suis pas très fan des fps pc de toute façon si je joue au fps c'est sur console
En vacances. Un temps pourri. Du temps à tuer en me relaxant et en redécouvrant ma PS3. Peu de jeux. Une idée d'un bon petit jeu auquel je pourrais jouer ? Ça ne doit pas manquer. Et pour info, je n'ai pas forcément joué à énormément de jeux.
Je pense que j'aimerais bien le lancer dans un jeu style aventure, solo, etc...
Toutes les propositions sont les bienvenues
Je pense que j'aimerais bien le lancer dans un jeu style aventure, solo, etc...
Toutes les propositions sont les bienvenues
aventure JDR (final fantasy et Cie) ou plus aventure (uncharted, tomb raider ...) ?
Briced- Admin
Plutôt le deuxième genre. Maintenant, je ne suis pas du tout contre redécouvrir le monde des RPG car je reste très marqué par Secret of Mana, un jeu du style ne serait pas pour me déplaire. Néanmoins, je ne suis vraiment pas un fan des Final Fantasy, ces jeux qui font plus dessins animés/manga, je préfère quelque chose qui semble réel ou en tout cas s'en rapprocherait. Un style de jeu Assassin's Creed, Uncharted, je sais ce sont de grosse cylindrées mais il soutien y avoir un "petit" jeu sympa.
Ça me fait penser que je n'ai pas encore acquis le dernier épisode d'AS... Voilà peut-être une piste.
Ça me fait penser que je n'ai pas encore acquis le dernier épisode d'AS... Voilà peut-être une piste.
Lancé toi dans la série assassin creed :d
C'est pas trop ce que tu as l'air de rechercher mais tu peux pas loupé God of War 3.
Moi j'ai vraiment adoré Mirror's Edge aussi et RE 5
Moi j'ai vraiment adoré Mirror's Edge aussi et RE 5
boulzyy- Messages : 69
J'y pensais tantôt à un Résident Evim. Je n'aimais pas trop l'ambiance Zombies avant mais depuis Black OPS je change d'avis.
Je vais de toute façon prendre Assassin's Creed, mais God of War c'est une bonne idée.
Je vais de toute façon prendre Assassin's Creed, mais God of War c'est une bonne idée.
L'ambiance zombie de Resident Evil a fort changé aussi, ce n'est plus vraiment un survival comme pour les premiers
Mais un très bon jeu j'ai trouvé
D'ailleurs si tu attends octobre/novembre il y aura la version Anthology Resident Evil 6 qui sera assez bien fournie
Le contenu n'est pas confirmé à 100% je pense mais la version PS3 contiendra normalement cela
RESIDENT EVIL 6 ANTHOLOGY (PS3)
Resident Evil 6
Resident Evil 5 Gold Edition
Resident Evil 4 HD
Resident Evil 3: Nemesis
Resident Evil 2
Resident Evil: Director's Cut
Mais un très bon jeu j'ai trouvé
D'ailleurs si tu attends octobre/novembre il y aura la version Anthology Resident Evil 6 qui sera assez bien fournie
Le contenu n'est pas confirmé à 100% je pense mais la version PS3 contiendra normalement cela
RESIDENT EVIL 6 ANTHOLOGY (PS3)
Resident Evil 6
Resident Evil 5 Gold Edition
Resident Evil 4 HD
Resident Evil 3: Nemesis
Resident Evil 2
Resident Evil: Director's Cut
boulzyy- Messages : 69
Je ne sais pas si tous les jeux sont sortis sur la PS3 mais ils y a ceux ci qui m'ont bien plu (sur 360)
Star Wars pouvoir de la force 1 & 2
Skyrim
Batman arkham asylum [genre Assassin's creed dans l'ensemble]
Batman arkham city
Mass effect
Les "lego" (batman, indiana jones ...)
Peut-être :
Borderlands
Rise of the argonauts
Brutal Legends
Conan
Il y a aussi les JDR mais je n'ai pas fait de liste
Star Wars pouvoir de la force 1 & 2
Skyrim
Batman arkham asylum [genre Assassin's creed dans l'ensemble]
Batman arkham city
Mass effect
Les "lego" (batman, indiana jones ...)
Peut-être :
Borderlands
Rise of the argonauts
Brutal Legends
Conan
Il y a aussi les JDR mais je n'ai pas fait de liste
Briced- Admin
Un pote à moi m'a conseillé Batman, en fait il m'a même dit qu'il était dispo si je voulais l'emprunter. J'avoue que le titre me rebute un peu, mais d'après lui il est vraiment bon. Je me laisserais bien tenter par Résident Evil, mais je préférerais d'abord le tester avant de l'acheter pour être sur de ne pas le regretter. Je vais essayer de trouver dans les connaissances.
honnêtement Batman j'étais pas chaud mais l'ayant vu à 8£ neuf je l'ai pris et quelle claque, une ambiance glauque comme dans les comics, un batman sombre loin de batman marrant des séries TV des années 70, ou du batman playboy de certains films, ici c'est Arkham la sombre ... un régal
au point de vue jeu c'est très proche d'assassin's creed car il te faut être furtif, déjouer des pièges, mais tu as aussi des séances de combat, avec les gadgets de Batman bien sur; sans compter des pièces d'un puzzle à découvrir le tout reprend fidèlement l'histoire de notre héros masqué et de ses super vilains.
La dynamique et les contrôles du personnages sont très bien réalisés, la bande sonore est elle aussi très bonne, c'est un hit en puissance et je suis étonné qu'il n'aie pas eu plus de succès que cela.
J'attends que le e opus (Arkham city) baisse au point de vue prix pour me le prendre dans celui-là on sait aussi jouer avec Catwoman Miaaawww
au point de vue jeu c'est très proche d'assassin's creed car il te faut être furtif, déjouer des pièges, mais tu as aussi des séances de combat, avec les gadgets de Batman bien sur; sans compter des pièces d'un puzzle à découvrir le tout reprend fidèlement l'histoire de notre héros masqué et de ses super vilains.
La dynamique et les contrôles du personnages sont très bien réalisés, la bande sonore est elle aussi très bonne, c'est un hit en puissance et je suis étonné qu'il n'aie pas eu plus de succès que cela.
J'attends que le e opus (Arkham city) baisse au point de vue prix pour me le prendre dans celui-là on sait aussi jouer avec Catwoman Miaaawww
Briced- Admin
Encore une semaine avant de reprendre mon pad en main. Mais j'ai quand même acheté Black OPS II, neuf, sous blister pour ... 40€. Grâce à Facebook! J'avais trouvé l'annonce sur 2ememain, un gars de ma ville. Il le vendait 45€, j'en proposais 40. Il maintenait à 45, j'ai dit ok puis je suis allé voir sur Facebook et j'ai vu qu'il avait un ami en commun avec moi. Je sonne à cet ami en lui demandant de contacter le vendeur et de lui proposer 40€ en disant que c'est pour lui. 10 minutes après, j'ai le jeu chez moi pour 40€, sous le plastique
cool facebook
Briced- Admin
Notre petite Lara est juste génial!
et plus sexy que jamais
Ca a l'air d'être inspiré d'Uncharted non ? Lorsque je vois les trailer, c'est en tout cas l'impression que ça me laisse...
c'est l'inverse à la base, Uncharted à été inspiré de Tomb raider, et pour le dernier opus de lara il y à des developpeur U3 qui ont bossé dessus donc normal qu'on retrouve des similitude
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3