Belgian Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ces pubs qui vous irritent (... pour rester poli)

3 participants

Ces pubs qui vous irritent (... pour rester poli) Empty Ces pubs qui vous irritent (... pour rester poli)

Message  Briced Jeu 16 Fév 2012 - 13:06

Voici un topic pour dire quelles sont les pubilicités (TV, radio, affichage, ou tout autre media) qui vous énervent.
N'hésitez pas à poster des vidéos ou des images.

Briced
Briced
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Ces pubs qui vous irritent (... pour rester poli) Empty Re: Ces pubs qui vous irritent (... pour rester poli)

Message  Briced Jeu 16 Fév 2012 - 13:11

Alors je commence par les pubs radio :

Celle de Royco Minut soup :
Le gars flagada se fait une soupe express pour se retaper, je veut bien que le SLUUURRP est très parlant on comprend qu'il boit sa soupe mais je trouve ça d'un dégueulasse pas croyable.

En informatique :
en général toutes les ouvertures de pub dès que l'on clique sur une image ou un lien.
Dernièrement je n'apprécie pas les pub vidéo à la lecture d'une vidéo (youtube, RTL Info), c'est bien simple je zappe et passe à une autre fenêtre en attendant que ça soit fini.
Briced
Briced
Admin

Ces pubs qui vous irritent (... pour rester poli) Empty Re: Ces pubs qui vous irritent (... pour rester poli)

Message  Yet Sam 18 Fév 2012 - 13:05

Ras-la-bol des publicités vidéos impossible à éviter sur certains sites d'infos proposant justement des vidéos!
Exemple avec jv.fr où, plusieurs fois, en cliquant sur un lien vidéo pour voir un test de jeu, j'obtiens une pub vidéo d'une dizaine de secondes sur un produit en vente ou sur un film ou un autre jeu vidéo juste avant le lancement de la vidéo de test.

Sur Hebus.com, le plus gros site francophone de partage de fonds d'écran, durant quelques semaines, le ou les responsables du site avaient testé un système de publicité obligatoire : arrivé sur la page principale, on choisissait les wallpapers à afficher en plein écran avant enregistrement éventuel (dans la fenêtre principale ou via de nouveaux onglets, ça revenait au même) et on tombait sur un message du genre "afficher telle ou telle pub est obligatoire pour afficher tel ou tel wallpaper choisi, ça ne prendra que quelques secondes". Cela a dû en énerver plus d'un au point qu'ils ont rapidement retiré ce système et remis la pub comme avant, c'est à dire sur les côtés et visibles sans entraver l'affichage des fonds.

Yet

Message  Briced Dim 23 Sep 2012 - 22:48

Je ressort le sujet, une pub qui m'énerve bien c'est la pub car pass, certes c'est obligatoire (pourquoi en faire une pub alors) mais leur mention "certifie le kilométrage réel " ils sont à côté de la plaque car il y a moyen de ne pas avoir le bon kilométrage et ca passe (j'ai pas dit que c'est légal Ces pubs qui vous irritent (... pour rester poli) 2527984640 ):

débrancher le compteur de Km, mon cousin avait un problème avec sa mercedes de 91, le compteur de KM marchait une fois sur 10 et au contrôle technique il est passé de 19.000 Km par an à du 3.000, mon cousin a juste dit qu'il employait plus la voiture de sa compagne et zou c'est passé

un véhicule qui vient de l'étranger le km est considéré comme bon à l'entrée du pays, hors en Allemagne le fait de changer les données kilométrique n'est pas puni

si le concessionnaire fait des magouilles AVANT les 4 ans et rachète l'auto pour la revendre, une falsification du carnet changement du compteur et zou c'est fait.

Vous n'avez qu'à regarder le nombre de fois où l'on inscrit réellement les données carpass et vous verrez que si ce n'est pas un garagiste officiel ou une grande boite, ca ne se fait pas

Bon ce ne sont pas des généralités mais de là à affirmer que le carpass est l'attestation officielle du kilométrage laissez moi rire
Briced
Briced
Admin

Message  Nono-Binks Lun 24 Sep 2012 - 0:37

les pubs apple en général m'irritent au plus haut point...

Et une dernièrement que je trouve honteuse:

Celle ou le gars et la nana drague par PC interposé alors qu'ils sont assis à 2 tables l'un de l'autre

ou encore celle ou tous les membres communiquent par GSM alors qu'ils sont à tables...

Ca fait sans doute rire pas mal de monde, mais moi je trouve que cela ne fait que mettre en avance un malaise social, la perte de communication et de responsabilité etc etc
Nono-Binks
Nono-Binks

http://nono-binks.servhome.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé