Belgian Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Quiz Amiga

2 participants

Aller en bas

Quiz Amiga Empty Quiz Amiga

Message  Yet Lun 26 Mar 2012 - 9:09

Le site de jeuxvideo.fr propose aux aficionados nostalgiques de feu l'Amiga de tester leurs connaissances sur cette marque d'ordinateurs des années 80-90 :

http://www.jeuxvideo.fr/tag-quiz-jeux-video/quiz-jeux-video-testez-connaissances-culture-amiga-actu-483550.html

Yet

Messages : 592
Date d'inscription : 24/01/2012
Localisation : Province du Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Quiz Amiga Empty Re: Quiz Amiga

Message  Briced Lun 26 Mar 2012 - 10:35

16/20 pour moi :
erreurs :
1) The Bitmap Brothers est un studio emblématique de la production Amiga. Quel est son dernier titre sur la plateforme ?
je me suis basé sur l'image et non sur le texte et zou erreur

2) Inspiré de Street Fighter 2, Body Blows disposait lui aussi d'un personnage 'zen'. Quel était son nom ?
Je connaissais pas le jeu

3) Connu pour ses nombreuses compositions, Jesper Kyd a débuté dans le monde du demomaking Amiga avec...
Je ne connais déjà pas ce gars là alors son passé Quiz Amiga 464751818

4) En 1995, est sorti sur Amiga 1200 un clone très correct de Doom. S'agissait-il de ?
Alors doom ça me fout un mal de tête pas croyable, et en '95 j'étais sur PC Quiz Amiga 3838615231

Sinon pour la première question le nombre d'Amiga construits, j'en avais un de plus qu'eux, à mon avis ils ont fait l'amalgame entre l'amiga 500 & l'A500+




Briced
Briced
Admin

Messages : 998
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 49
Localisation : Châtelet (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum