Belgian Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

World of Warplanes [gratuit, boost payants]

3 participants

Aller en bas

World of Warplanes [gratuit, boost payants] Empty World of Warplanes [gratuit, boost payants]

Message  Briced Ven 30 Mar 2012 - 0:25

Après avoir créé World of tanks, les concepteurs ont décidé de sortit les avions et les bateaux, WoW est donc sur les avions, l'Alpha test est en cours en ce moment.
Le jeu tournera uniquement sur PC (comme WOT).


Aviation russe


Aviation Allemande


Aviation Américaine

Je ne fais pas partie de l'Alpha test donc je ne sais pas dire comment est réellement le jeu
Briced
Briced
Admin

Messages : 998
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 49
Localisation : Châtelet (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

World of Warplanes [gratuit, boost payants] Empty Re: World of Warplanes [gratuit, boost payants]

Message  Briced Ven 20 Avr 2012 - 1:20

J'ai reçu ce matin un gentil mail des concepteurs du jeu :

------------------------------------------------------------------

Dear briced,

Congratulations, you are now a World of Warplanes test pilot!
This means that you can participate in Global Alpha and test out dozens of military airplanes. But most importantly, you will be able to contribute to the process of perfecting the game, reporting bugs and errors, helping optimize gameplay and game balance, and preparing the project for the Beta Test stage.
You will be granted access to the closed section of the World of Warplanes Forum. There you will be able to share your in-game experience with fellow players, communicate with the game developers, and contribute to the improvement of the game.

------------------------------------------------------------------

Je crois que je vais tester sous peu.
Je n'avais jamais été Alpha testeur, Beta testeur oui, bon il y a des contraintes mais au final c'est gratifiant, surtout lorsque le jeu est plaisant


Dernière édition par Briced le Ven 20 Avr 2012 - 7:02, édité 1 fois
Briced
Briced
Admin

Messages : 998
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 49
Localisation : Châtelet (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

World of Warplanes [gratuit, boost payants] Empty Re: World of Warplanes [gratuit, boost payants]

Message  Fondux Ven 20 Avr 2012 - 2:24

c'est sûr ça n'arrive pas tous les jours World of Warplanes [gratuit, boost payants] 353868199 prend ton pied, ou plutôt ton aile! lol!
Fondux
Fondux

Messages : 492
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 36
Localisation : Andenne

Revenir en haut Aller en bas

World of Warplanes [gratuit, boost payants] Empty Re: World of Warplanes [gratuit, boost payants]

Message  Briced Ven 20 Avr 2012 - 5:12

Merci, s'il est aussi sympa que WOT ca devrait aller.

Je l'installe il y a 1,4 Go à mettre sur le disque. Demain je vais me chercher un bon joystick pour mettre sur le PC, car les derniers que j'avais se branchaient encore sur le port jeux geek quand je vous dis que je suis retrogamer :D

Par contre le test proprement dit je le ferai après 22 h quand mes 2 anges dormiront.

EDIT : j'ai relu les règles d'inscription à l'Alpha test, je ne posterai aucune, image, video prise par mes soins, sinon je suis banni; dans une même règle d’éthique, je dirai des commentaires généreaux mais pas pointilleux car l'alpha test est une phase ouverte aux premiers testeurs et donc remplis de bug et d'incohérences, la beta test sera quand à elle plus proche du jeu dans son état final (test des serveurs et des équilibres entre les divers appareils).

Voici la seule image que je posterai celle de l'écran de téléchargement, comme toujours Wargaming.net nous met l'eau à la bouche avec des images représentant la 2e guerre mondiale.

World of Warplanes [gratuit, boost payants] Wowa10

Dernière chose tout comme dans World of tanks (WOT) le cousin de ce présent jeu, il y a plusieurs nations, ayant chacune leurs propres appareils, il y aura des allemands, Américains, Anglais, Japonais, Russes et d'autres certainement.
J'aime les machines militaires en général, je ne me soucie pas de qui les a créées, un BF109, un P38 ou un Zéro sont de superbes machines, qui font rêver encore aujourd'hui lors d'un meeting aérien.
Je ne soutiens pas la cause de ceux qui ont mis en oeuvre leur création, et si dans les commentaires futurs, je dis par exemple " les Japs ont de sacrées bonnes machines" n'allez pas croire que je soutienne le régime Nippon de l'époque.

Cela me semble naturel, mais je tiens à dire ceci pour ne pas prêter de confusions là où, dans mes écris il n'y en a pas. Et les discutions iront dans se sens, tout débordement sur ce qui ne serait pas du jeu, ou des avions jouables serait censuré dans la limite des propos tenus pour ce respecter la dignité des combattants et civils qui ont soufferts ou péris durant ces saloperies de guerre.

Merci de votre compréhension.
Briced
Briced
Admin

Messages : 998
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 49
Localisation : Châtelet (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

World of Warplanes [gratuit, boost payants] Empty Re: World of Warplanes [gratuit, boost payants]

Message  Fondux Dim 22 Avr 2012 - 7:45

World of tank m'as pas emballé maintenant j'attend wolrd of battleship ca, ca va me plaire je pense
Fondux
Fondux

Messages : 492
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 36
Localisation : Andenne

Revenir en haut Aller en bas

World of Warplanes [gratuit, boost payants] Empty Re: World of Warplanes [gratuit, boost payants]

Message  Briced Dim 22 Avr 2012 - 20:10

WOT il faut s'y faire c'est entre la simulation et l'arcade

MAIS les caractéristiques des chars sont modifiées, la visibilité aussi, il n'y a que des chars (pas de mines, fantassins, ...), ce qui fait que pas mal de dégâts qui en temps réel mettrait un char HS pour les combats, immobilise le char quelques instant, la puissance des chars allemands est TRES restreinte mais en contrepartie, il n'y a pas les défaut de fiabilité du au manque de matière premières.

Moi j'aime bien mais je ne joue pas en premium d'où les membres de mon équipe sont beaucoup plus évolués mais dans un autre sens je connais un peu plus les qualités et défauts de mes chars, j'aime les tank destroyer allemands, mon Hummel, et les chars lourds, les mediums, j'ai plus de mal à jouer avec vu que mon mode de jeu est assez rentre dedans et destruction.

Pour WOB (world of battleship) il faudra attendre encore un an, moi aussi j'ai envie d'y jouer.

Pour WOWp j'avais peur de ce que cela donnerais, je peu dire que mes premières impressions sont positives, mais il faut une manette pour plus de commodités, j'ai un joystick logitech 3D pro et c'est un pur bonheur
Briced
Briced
Admin

Messages : 998
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 49
Localisation : Châtelet (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

World of Warplanes [gratuit, boost payants] Empty Re: World of Warplanes [gratuit, boost payants]

Message  Yet Mer 16 Mai 2012 - 7:48


Yet

Messages : 592
Date d'inscription : 24/01/2012
Localisation : Province du Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

World of Warplanes [gratuit, boost payants] Empty Re: World of Warplanes [gratuit, boost payants]

Message  Briced Mer 16 Mai 2012 - 9:28

Très bon rendu bien mis en scène World of Warplanes [gratuit, boost payants] 464751818
Briced
Briced
Admin

Messages : 998
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 49
Localisation : Châtelet (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

World of Warplanes [gratuit, boost payants] Empty Re: World of Warplanes [gratuit, boost payants]

Message  Briced Mer 6 Juin 2012 - 7:27

petite promo à l'E3

World of Warplanes [gratuit, boost payants] 181020_395715857130939_1439256074_n
Briced
Briced
Admin

Messages : 998
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 49
Localisation : Châtelet (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

World of Warplanes [gratuit, boost payants] Empty Re: World of Warplanes [gratuit, boost payants]

Message  Briced Mer 27 Juin 2012 - 7:41

Le jeu est passé en cloded Beta



et en prime un teaser sur les heavy fighters

Briced
Briced
Admin

Messages : 998
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 49
Localisation : Châtelet (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

World of Warplanes [gratuit, boost payants] Empty Re: World of Warplanes [gratuit, boost payants]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum