Belgian Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Les smartphones (y compris BlackBerry et Iphone) et les tablettes

4 participants

Aller en bas

Les smartphones (y compris BlackBerry et Iphone) et les tablettes Empty Les smartphones (y compris BlackBerry et Iphone) et les tablettes

Message  Spartacus Mar 24 Jan 2012 - 6:24

Ce sujet vous est ouvert pour parler de tout ce qui se rapproche, de près ou de loin, aux smartphones et aux tablettes. N'hésitez pas à nous expliquer quel smartphone vous avez en votre possession, à soumettre toute question qui pourrait trouver une réponse grâce aux membres de la Communauté, à faire part de vos bonnes idées et bonnes trouvailles (notamment les applications), bref, à tout ce qui concerne les smartphones et les tablettes !

Si je dois parler de mon cas personnel, j'ai travaillé (dur Laughing ) pendant mes dernières grandes vacances en tant que serveur pour m'offrir un iPad2. Mon netbook (HP Mini note 2133) semblait montrer des signes de faiblesses, il ne marchait plus sans secteur et il me devenait impossible de prendre notes à l'Université. J'ai donc fait d'une pierre deux coups et me suis offert ce petit bijou technologique qu'est l'iPad2 (et oui, je prends notes au cours avec!).

Pire que ça, depuis la sortie de l'iPhone 3, j'en espérais secrètement un mais trouvais ça excessivement cher. Je trouve toujours ça excessivement cher, mais m'étant fait volé mon Eriksson (un vieux modèle mais solide et fiable) lors d'une sortie estudiantine dans le Carré (Liège), je me suis offert l'iPhone 4S Embarassed Bon, là, niveau dépenses, j'ai peut-être légèrement abusé, mais j'en suis ravi et ne regrette pas un seul instant mon choix !

Je suis donc un néo-fan des produits de la Pomme et suis disposé à ouvrir toute discussion avec vous à ce sujet ! N'hésitez pas !
Spartacus
Spartacus
Admin

Messages : 423
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 36
Localisation : Liège/Marche

https://belgiangamers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les smartphones (y compris BlackBerry et Iphone) et les tablettes Empty Re: Les smartphones (y compris BlackBerry et Iphone) et les tablettes

Message  camus aquarius Jeu 24 Mai 2012 - 7:28

petite question tu fait combien de jour avec la batterie de ton iPhone ?
camus aquarius
camus aquarius

Messages : 113
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 36
Localisation : Madrid-Liege

Revenir en haut Aller en bas

Les smartphones (y compris BlackBerry et Iphone) et les tablettes Empty Re: Les smartphones (y compris BlackBerry et Iphone) et les tablettes

Message  Spartacus Jeu 24 Mai 2012 - 8:46

Ça dépend. Quand je suis tout le temps dessus, logiquement, un jour. Mais si j'en fait une utilisation normale, sans abuser, je peux tenir deux jours complets (en étant tout le temps connecté à internet).
Spartacus
Spartacus
Admin

Messages : 423
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 36
Localisation : Liège/Marche

https://belgiangamers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les smartphones (y compris BlackBerry et Iphone) et les tablettes Empty Re: Les smartphones (y compris BlackBerry et Iphone) et les tablettes

Message  Briced Jeu 24 Mai 2012 - 9:41

C'est plus ou moins le même avec des galaxy S+ et S2 à titre d'info
Briced
Briced
Admin

Messages : 998
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 49
Localisation : Châtelet (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

Les smartphones (y compris BlackBerry et Iphone) et les tablettes Empty Re: Les smartphones (y compris BlackBerry et Iphone) et les tablettes

Message  camus aquarius Jeu 24 Mai 2012 - 11:02

ah ben cava enfaîte je pensais que le mien avais un problème je tien 2 jour aussi sans trop y toucher
camus aquarius
camus aquarius

Messages : 113
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 36
Localisation : Madrid-Liege

Revenir en haut Aller en bas

Les smartphones (y compris BlackBerry et Iphone) et les tablettes Empty Le CAT B15 : un smartphone à toutes épreuves ?

Message  Yet Lun 15 Juil 2013 - 22:02

Le smartphone de Caterpilar, le CAT B15, a été conçu pour résister à nombre de chocs (lancer à quelques mètres et gentiment, laisser tomber, choc thermique, écrasements).

Le site de Tomsguide nous en propose son test version "supplices" pour le pauvre appareil qui s'en sort plutôt bien :

http://www.tomsguide.fr/article/CAT-B15-Caterpillar-Bullitt-Mobile,2-886.html


Ce CAT B15 fonctionne sous Androïd v4.1.2.

Ses caractéristiques techniques:

CPU Cortex A9 dualcore cadencé à 1 GHz,
512 Mo de mémoire vive,
4 Go de stockage extensible via microSD,
APN de 5 mégapixels,
Deux emplacements de SIM.

Face à la concurrence, il accuse près de 2 années de retard technique mais il a pour gros avantage d'être bien plus résistant.

Niveau prix, il se vend dans les environs de 350€.

Yet

Messages : 592
Date d'inscription : 24/01/2012
Localisation : Province du Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Les smartphones (y compris BlackBerry et Iphone) et les tablettes Empty Re: Les smartphones (y compris BlackBerry et Iphone) et les tablettes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum