Belgian Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Minecraft c'est quoi exactement ???

3 participants

Aller en bas

Minecraft c'est quoi exactement ??? Empty Minecraft c'est quoi exactement ???

Message  Briced Sam 12 Mai 2012 - 23:53

Suite au post de Fondux sur son serveur Minecraft, je me demande ce qu'est exactement minecraft ?
D'après ce que je vois les graphismes sont moches (gros pixels) pourtant j'adore le rétro mais du neuf qui se veut rétro bof bof pour ma part
Quel est le but du jeu s'il y en a un ? C'est une sorte de lego virtuel ? Y a-t-il des quêtes, des objectifs à atteindre ???
J'ai vu plusieurs vidéos mais ce jeu ne m'attire pas mais j'aimerais savoir que que cette masse de gens trouvent intéressant à ce jeu
Briced
Briced
Admin

Messages : 998
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 49
Localisation : Châtelet (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

Minecraft c'est quoi exactement ??? Empty Re: Minecraft c'est quoi exactement ???

Message  Fondux Dim 13 Mai 2012 - 18:55

tout d'abords pour les graphisme il y à moyen de changer et de mettre des pack texture qui ameliore le graphisme, mais le jeu est tellement addictif que à force le graphisme tu t'en tape un peu ^^
il n'y à pas de but précis, c'est un jeu qui est là pour faire exploser ton imaginations car tu peux faire tout et n'importe quoi a peu près, suite au mise à jour qui arrive et les précedentes on commence à voir que le jeu se transforme un peu que les concepteurs de ce jeu indépendant son entrain de le transformer petit à petit en rpg. mais pk? l'implantation d'enchantement pour les armes, outils et armures, une quete finale qui est d'atteindre un monde pas facile à trouver avec un dragon à tuer pour voir le génerique ^^

si vous avez d'autres question je suis là pour y répondre j'y joue depuis les version beta 1.0
Fondux
Fondux

Messages : 492
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 36
Localisation : Andenne

Revenir en haut Aller en bas

Minecraft c'est quoi exactement ??? Empty Re: Minecraft c'est quoi exactement ???

Message  Briced Dim 13 Mai 2012 - 20:39

merci pour la réponse
Briced
Briced
Admin

Messages : 998
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 49
Localisation : Châtelet (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

Minecraft c'est quoi exactement ??? Empty Re: Minecraft c'est quoi exactement ???

Message  Yet Mer 16 Mai 2012 - 7:45

C'est un jeu qui a du succès apparemment et quand on regarde sur youtube les fanas du genre qui passent des soirées entières, à plusieurs, à construire des maquettes de monuments, de ponts, de structures gigantesques propres à certains films, etc...cela semble effrayant et fascinant à la fois.

Yet

Messages : 592
Date d'inscription : 24/01/2012
Localisation : Province du Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Minecraft c'est quoi exactement ??? Empty Re: Minecraft c'est quoi exactement ???

Message  Briced Mer 16 Mai 2012 - 9:18

Oui Yet c'est intriguant personnellement je m'amuserais plus à faire des montages avec des briques Lego, mais je suis peut-être devenu vieux Minecraft c'est quoi exactement ??? 464751818
Briced
Briced
Admin

Messages : 998
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 49
Localisation : Châtelet (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

Minecraft c'est quoi exactement ??? Empty Re: Minecraft c'est quoi exactement ???

Message  Yet Jeu 7 Juin 2012 - 7:38

Ou bien ce jeu n'est propre qu'à un effet de mode...

Yet

Messages : 592
Date d'inscription : 24/01/2012
Localisation : Province du Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Minecraft c'est quoi exactement ??? Empty Re: Minecraft c'est quoi exactement ???

Message  Fondux Dim 18 Nov 2012 - 21:38

Voilà avec un ami nous commençons dans les vidéo minecraft vous aurez très prochainement la vidéo de lancement vous pourrez vous faire une meilleurs idées car nous allons construire des chose dans le mode le plus difficiles
Fondux
Fondux

Messages : 492
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 36
Localisation : Andenne

Revenir en haut Aller en bas

Minecraft c'est quoi exactement ??? Empty Re: Minecraft c'est quoi exactement ???

Message  Yet Ven 21 Juin 2013 - 22:45

Pour les amateurs et autres fans, le monde de Toy Story 2 est désormais accessible sur Minecraft via ce mod :


http://www.jeuxvideopc.com/downloads/47465-minecraft/1253-maps/34828-map-toy-story-2.php

Yet

Messages : 592
Date d'inscription : 24/01/2012
Localisation : Province du Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Minecraft c'est quoi exactement ??? Empty Re: Minecraft c'est quoi exactement ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum