Il y en a en belgique????
4 participants
Page 1 sur 1
Il y en a en belgique????
Euh je n'en connais pas donc si quelqu'un peut me renseigner je le remercierai
Fondux- Messages : 492
Re: Il y en a en belgique????
il n'y a pas de gros salons, mais je me suis dit au cas ou pourquoi ne pas mettre une rubrique pour les salons ou foires dédiés au multimédia dans notre plat pays.
De toutes façon dès qu'il y a un salon, un meeting ou une concentration on peut l'annoter ici
De toutes façon dès qu'il y a un salon, un meeting ou une concentration on peut l'annoter ici
Briced- Admin
il me semblait bien il ont quand même fait un essai il y à deux trois ans avec le brussel game show mais n'ont pas retenté je ne sais pourquoi
il y a eu plusieurs salons à BXL aux pyramides et il y a 10-15 près du siège de la CGER.
Il y a eu aussi à Gand une expo "le FACTS" manga/anime où l'on fait quelques demos de JV ou des tournois.
A Charleroi il y a une bourse informatique au palais des exposition
Bref dès que l'on voit une manifestation autant le mettre ici
Il y a eu aussi à Gand une expo "le FACTS" manga/anime où l'on fait quelques demos de JV ou des tournois.
A Charleroi il y a une bourse informatique au palais des exposition
Bref dès que l'on voit une manifestation autant le mettre ici
Briced- Admin
Japan Expo et Made in Asia sont pas full jeux video mais on y touche un peu quand même
boulzyy- Messages : 69
c'est vrai que j'ai jamais pensé à y aller au japan expo
moi je n'ai pas su y aller ma fille était malade ca sera pour l'année prochaine
Briced- Admin
Il y en a déjà eu une je crois (plus consacrée à Nintendo il me semble), un ancien de l'ex-BG en avait parlé avec photo à l'appui.
Yet- Messages : 592
Moi j'ai été à la Made In Asia cette année, c'était sympa mais malgré qu'il y a beaucoup au bout de 2h j'étais dehors.
Bon j'étais fatigué et j'ai surtout fait les magasins
En JV proprement parlé il y avait des stands de vente bien sur (surtout du Oldies) des bornes Wii/x360/ps3..
Et une aire réservée aux consoles rétro ou on pouvait jouer c'était assez cool pour ceux qui ont connu tout cela mais ce n'est pas mon cas donc je m'y suis pas attardé.
Niveau magasin c'était assez commercial mais il parait que c'était pas comme ca avant (exemple: cette année on trouvait beaucoup d'accesoires genre t-shirt avec des memes, des trucs hors Asie quoi)
Et la Japan Expo, il parait que c'est pire et étouffant
Bon j'étais fatigué et j'ai surtout fait les magasins
En JV proprement parlé il y avait des stands de vente bien sur (surtout du Oldies) des bornes Wii/x360/ps3..
Et une aire réservée aux consoles rétro ou on pouvait jouer c'était assez cool pour ceux qui ont connu tout cela mais ce n'est pas mon cas donc je m'y suis pas attardé.
Niveau magasin c'était assez commercial mais il parait que c'était pas comme ca avant (exemple: cette année on trouvait beaucoup d'accesoires genre t-shirt avec des memes, des trucs hors Asie quoi)
Et la Japan Expo, il parait que c'est pire et étouffant
boulzyy- Messages : 69
En parlant de la Japan Expo, en voici une description caricaturale donnée sur un blog (Otaku, Japan Expo, J-Pop, tout y passe avec humour) :
http://odieuxconnard.wordpress.com/2011/06/30/le-japon-les-otakus-et-autres-trucs-instables/
http://odieuxconnard.wordpress.com/2011/06/30/le-japon-les-otakus-et-autres-trucs-instables/
Yet- Messages : 592
Page 1 sur 1