[Occasion] Les jeux avec code pour DLC
3 participants
Page 1 sur 1
[Occasion] Les jeux avec code pour DLC
Bonjour à tous, l'idée de ce topic serait de pouvoir se renseigner sur les jeux qui comportent des DLC qui pourrait avoir été utilisé si on prend le jeu en occasion.
Car ce n'est pas toujour clair. Et achetez en occasion nous prive parfois de codes intéressants.
Je commence:
Est ce qu'il y'a des codes DLC dans la version normale de Call of Duty MW3 (PS3)
Car ce n'est pas toujour clair. Et achetez en occasion nous prive parfois de codes intéressants.
Je commence:
Est ce qu'il y'a des codes DLC dans la version normale de Call of Duty MW3 (PS3)
Re: [Occasion] Les jeux avec code pour DLC
Si je l'ai et je n'ai du introduire aucun code pour jouer à MW3 ou alors je ne m'en souviens pas.
Je n'ai pas le jeu sur mon lieu d'étude, j'évite les tentations qui snt déjà bien trop no'breuses comme ça.
Je n'ai pas le jeu sur mon lieu d'étude, j'évite les tentations qui snt déjà bien trop no'breuses comme ça.
Dernière édition par Spartacus le Dim 10 Juin 2012 - 23:15, édité 1 fois
Re: [Occasion] Les jeux avec code pour DLC
il faudrait scinder rentre 360 et PS3.
Tu as tous les jeux EA qui ont un passeport live gratuit pour le 1er proprio payant pour les autres.
Sinon j'ai MW3 depuis samedi et il y a un code si l'on veut des bonus (armes, avatar etc) comme dans pas mal de jeux et cela diffère entre les version (base, collector, précommande etc)
Par contre ce qui serait intéressant c'est de noter surtout :
Je vais ouvrir des sujets en ce sens tantôt dans la partie 360 du forum
Tu as tous les jeux EA qui ont un passeport live gratuit pour le 1er proprio payant pour les autres.
Sinon j'ai MW3 depuis samedi et il y a un code si l'on veut des bonus (armes, avatar etc) comme dans pas mal de jeux et cela diffère entre les version (base, collector, précommande etc)
Par contre ce qui serait intéressant c'est de noter surtout :
- Les jeux ou on ne sait plus télécharger de DLC
- Les jeux où il n'y a plus de serveurs disponibles pour jouer en live
- Les jeux ou un passeport live est obligatoire
- et aussi peut être les jeux où il faut attendre plus de 10 minutes avant de trouver un adversaire sur le live
Je vais ouvrir des sujets en ce sens tantôt dans la partie 360 du forum
Briced- Admin