Belgian Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

pour ceux qui sont un peu perdu avec la One

2 participants

pour ceux qui sont un peu perdu avec la One Empty pour ceux qui sont un peu perdu avec la One

Message  Briced Ven 5 Sep 2014 - 4:06

Briced
Briced
Admin

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui sont un peu perdu avec la One Empty Re: pour ceux qui sont un peu perdu avec la One

Message  Yet Ven 5 Sep 2014 - 7:57

Intéressant tuto pour tout qui achète et utilise pour la 1ère fois la machine.

Yet

pour ceux qui sont un peu perdu avec la One Empty Re: pour ceux qui sont un peu perdu avec la One

Message  Briced Ven 5 Sep 2014 - 8:30

ouep pour ceux qui sont un peu perdu avec la One 2527984640
Briced
Briced
Admin

Message  Yet Ven 5 Sep 2014 - 8:59

Tu en as acquis une récemment, non ?
Qu'as-tu pris comme jeux dessus ?

Yet

Message  Briced Sam 6 Sep 2014 - 2:52

JE n'étais pas trop chaud pour en prendre une au lancement, mais comme les français et autres ont servi de cobayes pour les vrais joueurs geek , et que les vrais jeux adaptés pour la console vont arriver je me suis dit pourquoi pas

J'ai pris le bundle Fifa 2015 / Forza 5, je l'ai pris à player one à Charleroi, et j'ai eu droit à un pack de ceux qui avaient réservé il y a un an car j'ai eu le jeu kinect dance central en plus.

J'ai encore pas mal de jeux à finir sur la 360 donc pour le moment je prends le minimum sur la one - de toute façon mon fils squatte déjà forza, j'ose même pas penser à la sortie de Fifa.

Sinon le kinect 2 est nettement mieux que le 1, il voit mieux, reconnait plus facilement les personnes et les mouvements, et on se place plus près de la TV qu'avant, en se mettant dans le champs, la console nous reconnait et on est logué.

l'abonnement xbox live est pour les 2 consoles (360 & one) donc on épargne des frais supplémentaires, et tous les mois on a 2 jeux gratuits sur chaque console (games with gold)

J'écrirai un peu plus dans quelques temps ...
Briced
Briced
Admin

Message  Yet Lun 8 Sep 2014 - 4:59

Tu as branché les 2 consoles soeurs sur la même TV ou séparément, histoire que le fiston puisse jouer sur Forza quand tu joues à un autre jeu sur 360 ?

Il y a assez de bons jeux actuellement sur 360 que pour passer à la XOne et nombre de nouveaux titres sortent autant sur 360 que sur sa petite soeur, donc...je ne ressens pas le besoin vidéo-ludique de prendre la One pour le moment.

Yet

Message  Briced Mer 10 Sep 2014 - 7:34

Pour le moment les 2 (enfin 3 il y a la PS3) sont branchées sur la même TV, mais cet hiver j'aménage le grenier, donc il y aura 3 pièces en plus et donc la One et la PS 3 seront dans une des pièces et la 360 restera sur la TV actuelle

Pour le moment mon fils squatte la One avec Forza mais il y a encore tous ces jeux sur la 360, et j'en ai encore tout plein à terminer d'où l'intérêt de garder les 2 pour ceux qui sont un peu perdu avec la One 464751818
Briced
Briced
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé