Vos films vus
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vos films vus
Je viens de voir les mondes de Ralph trop chouette quand on est rétrogamer
Demain ça sera Hotel transylvania ... vive les vacances scolaires
Briced- Admin
Briced a écrit:Je viens de voir les mondes de Ralph trop chouette quand on est rétrogamer
Oui, c'est chouette et pourtant...pas transcendant non plus niveau scénario.
N'hésite pas à donner ton avis sur "Hotel Transylvania", il m'intéresse aussi d'aller le voir.
Yet- Messages : 592
Alors Hotel Transylvanie c'est très marrant, les enfants adorent et rient dans la salle Les monstres n'ont rien de terrifiant (ce n'est pas comme paranorman où j'ai du quitter la séance car mon fils a eu trop peur en le regardant [il a 7 ans])
Mon fils est tombé sous le charme de la fille de Dracula .
Le scénario bien que simple a des rebondissement et des quiproquo qui donnent pas mal d'humour à ce DA.
Il y a quelques passages qui rappellent des films d'horreurs classiques et on voit même un extrait de Twilight en DA dans ce DA
Mon fils est tombé sous le charme de la fille de Dracula .
Le scénario bien que simple a des rebondissement et des quiproquo qui donnent pas mal d'humour à ce DA.
Il y a quelques passages qui rappellent des films d'horreurs classiques et on voit même un extrait de Twilight en DA dans ce DA
Briced- Admin
Les mondes de Ralph (voir topic dédié)
Fanboys: Rigolo sans plus mais quand même intéressant et pas si mal foutu 6.5/10
Star Trek Le film (le 1er de 1979): Le scénario est sympa mais beaucoup, beaucoup de longeur 5.5/10
Un monstre à Paris: Agréablement supris, mais malheureusement trop court 7.5/10
Fanboys: Rigolo sans plus mais quand même intéressant et pas si mal foutu 6.5/10
Star Trek Le film (le 1er de 1979): Le scénario est sympa mais beaucoup, beaucoup de longeur 5.5/10
Un monstre à Paris: Agréablement supris, mais malheureusement trop court 7.5/10
2 films en 2 jours au ciné, c'est rare...pour moi. Mais comme j'étais en congé et que je m'ennuyais en soirées...
Soit.
"Very Bad Trip 3" : très bête, pas le même type d'intro que les précédents opus (ce qui enlève une partie de son cachet), mais arrache quand même quelques sourires. => 5/10.
"After Earth" : film d'action futuriste bien réalisé en effets spéciaux avec une histoire simple. Le film est bien, sans plus. => 6,5/10.
Soit.
"Very Bad Trip 3" : très bête, pas le même type d'intro que les précédents opus (ce qui enlève une partie de son cachet), mais arrache quand même quelques sourires. => 5/10.
"After Earth" : film d'action futuriste bien réalisé en effets spéciaux avec une histoire simple. Le film est bien, sans plus. => 6,5/10.
Yet- Messages : 592
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2