Belgian Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

2013 année de transition pour les JV?

4 participants

Aller en bas

2013 année de transition pour les JV? Empty 2013 année de transition pour les JV?

Message  Fondux Lun 17 Déc 2012 - 1:44

Alors que nous réserve 2013 en termes de JV? Année de transition pour les nouvelles consoles donc plus calme au niveau sortie de jeux ou pas? La wii u va-t-elle prendre son envol? Qu'attendaient vous de cette année? Rock star ne fait pas une bêtise en sortant gta V quelques mois avant la présumé sortie des nouvelles consoles?

Fondux
Fondux

Messages : 492
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 36
Localisation : Andenne

Revenir en haut Aller en bas

2013 année de transition pour les JV? Empty Re: 2013 année de transition pour les JV?

Message  Fondux Lun 17 Déc 2012 - 4:00

Personnellement je pense que cela va être une Année de transition que les grosse licence attendront les nouvelles consoles, au niveau des jeux j'attend avec impatiente lego city undercover prévu 1er trimestre 2013, sprinter cel sur Xbox pour voir ce que donne l'utilisation vocale de la kinect prévu début février et biensur gta v prévu début avril, j'espère que la wii u va prendre du galons car comme d'habitude chez Nintendo les jeux ne suivent pas encore... Peut-être sortie trop vite?
Fondux
Fondux

Messages : 492
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 36
Localisation : Andenne

Revenir en haut Aller en bas

2013 année de transition pour les JV? Empty Re: 2013 année de transition pour les JV?

Message  Briced Lun 17 Déc 2012 - 6:01

pour 2013 j'attends une nouvelle xbox 2013 année de transition pour les JV? 464751818

Sinon pour le module vocal de kinect c'est déjà présent sur certains jeux, sur Forza 4 on sait parcourir les menus uniquement à la voix.

Sinon au point de vue jeux, je suis assez fourni pour le moment pour tenir un siège


de toutes façon le 21/12, n'est ce pas la fin du monde ?
Comment c'est un crash général d'internet ... ben oui alors c'est la fin du monde 2013 année de transition pour les JV? 464751818
Briced
Briced
Admin

Messages : 998
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 49
Localisation : Châtelet (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

2013 année de transition pour les JV? Empty Re: 2013 année de transition pour les JV?

Message  Nono-Binks Mer 19 Déc 2012 - 22:53

Pour 2013...

Nouvelle Xbox
Last of Us
Nouveautés Wii U

Mais ca risque d'être une année sage
Nono-Binks
Nono-Binks

Messages : 176
Date d'inscription : 13/03/2012

http://nono-binks.servhome.org

Revenir en haut Aller en bas

2013 année de transition pour les JV? Empty Re: 2013 année de transition pour les JV?

Message  Spartacus Jeu 20 Déc 2012 - 5:12

J'attends ... de bonnes surprises. Tournure de phrase particulière, dans la mesure où une surprise, c'est inattendu. Et il est difficile d'attendre l'inattendu (mode philosophe OFF). En gros, j'attends qu'un jeu m'en mette plein la vue, si possible un jeu que nous ne connaissons pas encore ou qui connaît déjà un premier ou deuxième volet qui ne lui ont pas permis de prendre son envol. Et si ça pouvait être répété, donc plusieurs jeux, je prends !

Sinon, ben j'attends les grosses cylindrées, comme beaucoup ! Bien que je n'ai plus trop le temps (waaaa il fait le gars occupé)
Spartacus
Spartacus
Admin

Messages : 423
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 36
Localisation : Liège/Marche

https://belgiangamers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

2013 année de transition pour les JV? Empty Re: 2013 année de transition pour les JV?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum