Belgian Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Test] Disneyland Kinect

[Test] Disneyland Kinect Empty [Test] Disneyland Kinect

Message  Briced Mar 24 Jan 2012 - 21:06

Belgian Gamers notre forum de jeu vidéo belge a testé ceci :

[Test] Disneyland Kinect KinectDisneylandAdventures-main-image_2

St Nicolas, a entre autre apporté ce jeu parmi les playmobil, poupées et autres sucreries.

[Test] Disneyland Kinect Disneyland-adventures-kinect-xbox-360-review-1

Le jeu séduira les petits mais aussi les grands passionnés de la petite souris aux grandes oreilles.

[Test] Disneyland Kinect Disneyland-adventures-kinect-xbox-360-review-12

Le principe du jeu on incarne un enfant (garçon ou fille) qui se balade dans un parc d'attraction Disney.

[Test] Disneyland Kinect Image_kinect_disneyland_adventures-16784-2317_0020

Au travers de cette visite, vous aurez des missions pour aider Mickey et ses amis.

Le parc - qui n'est pas basé sur celui de Paris, mais assez proche - est aussi délimité en diverses zones Main street, frontier land, discovery land etc

[Test] Disneyland Kinect Disneyland-adventures-kinect-xbox-360-review-15

Dans chaque zone, il y a des personnages Disney qui ont besoin d'aide et qui peuvent compléter une collection d'autographes.

Les attractions du parc sont sujettes à des passages de jeu via kinect.

Rien n'a été oublié même pas les Mickey cachés (*) qui font aussi leur apparition dans les parcours de jeu et qu'il faut attraper pour avoir droit à des récompenses.

On sait aussi acheter des vêtements, des goodies, des carnets de dédicaces (à acheter en premier pour finir la collection le plus vite).

On sait accéder directement aux zones ou attractions via la carte du parc.

Je n'y ai pas trop joué Snifff (je progresserai quand mes anges seront chez leur mère ^__^), honneur aux enfants tout de même mais un enfant dès 6 ans appréciera fortement.

-------------------------------------------

(*) Pour ceux qui ne connaissent pas les Mickey cachés, il s'agit de formes représentant Mickey (un gros rond avec 2 petits ronds collé sur le haut) placées ça et là dans les décors et attraction des parcs.

Voici des exemples :
[Test] Disneyland Kinect P1060626kopie
[Test] Disneyland Kinect Zzzzev8
[Test] Disneyland Kinect 49430570

En général il y a 2/3 MC par attraction, certains fans font la chasse à ces MC lors de séjours dans le parc.

Dernière édition par Briced le Mer 9 Mai 2012 - 0:13, édité 1 fois
Briced
Briced
Admin

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Disneyland Kinect Empty Re: [Test] Disneyland Kinect

Message  Briced Mar 24 Jan 2012 - 21:13

Yetet a écrit: Vu que tu l'as essayé, le conseillerais-tu ?

Oui je le conseillerais pour les enfants, mais surement qu'à l'adolescence on serait moins intéressé par ce jeu ... enfin devant les copains

Pour un adulte qui aime disney il va adorer sauf que ca donne vachement envie d'aller au parc

Yetet a écrit:Quelle note lui attribuerais-tu ?

Pour moi c'est un des jeux kinect les plus intéressants, il faut aimer employer ce système.
Comme je n'ai pas trop joué avec je donne un 75% "en attente" de voir la suite

Yetet a écrit:La réactivité avec la cam kinect est-elle bonne (temps de réponse à l'écran) ?

Comme tous les jeux kinect la pièce doit être bien adaptée, j'ai eu des difficultés à faire sauter le personnage, mais l'aquarium était allumé je pense que ça vient de là, car le fiston n'avait pas de problèmes.

Pour le kinect l'aquarium étant derrière moi ça crée une zone de contre jour, donc certains mouvements sont pas trop bien compris, mais il faut juste que j'éteigne la lampe de l'aquarium (qui est intense).

Pour avancer il faut employer la main droite c'est bizarre au début mais on s'y fait vite.

la gestuelle dans le jeu en général :
bras gauche en l'air : choix des accessoires
bras gauche tendu devant soi : on prend en photo
2 bras en l'air : menu du jeu
bras droit : on dirige le personnage

pour le reste c'est gauche /droite, sauter, s'agenouiller suivant les petits jeux.

Donc pas trop difficile.

Pour le moment je m'y suis mis et c'est bien plaisant, il faut juste trouver les personnages pour faire des photos, avoir des autographes, trouver des lieux spéciaux et terminer les aventures donc pas mal de choses à faire, en 4h je dois être à seulement 6% du jeu

Ah oui un petit bug dans le jeu, bien que je pense que c'est lié aux acteurs qui donnent leur voix en VO, certains personnages ne sont pas doublés (mais il y a un sous titrage en français) tels Woody et Stitch , cela ne doit pas dépasser 10% des personnages du jeu, mais cela peu poser problèmes aux plus petits, quoique mon fils de 6 ans c'est bien débrouillé tout seul
Briced
Briced
Admin

Revenir en haut Aller en bas