Belgian Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Présentation Mishkal

3 participants

Aller en bas

Présentation Mishkal Empty Présentation Mishkal

Message  mishkal Sam 25 Jan 2014 - 21:37

Bonjour à tous ! Je m'appelles Victor, j'ai 16 ans, 17 le 14 mars, je suis de la région de Mons (Hainaut)..

Je suis completement fan de la gamecube et de la gameboy advance, malheureusement sa fait longtemps que j'ai perdu la totalité de mes jeux de gamecube, et je me suis inscrit sur ce forum pour essayer de me refaire un inventaire, et de familiariser avec une communauté de joueurs Présentation Mishkal 353868199

mishkal

Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mishkal Empty Bienvenue !

Message  Yet Mer 29 Jan 2014 - 6:40

Bonjour mishkal (ou Victor  Présentation Mishkal 464751818 ).

Bienvenue sur BelgianGamers !

Sympathique petite présentation.
Donc, tu es un joueur plutôt orienté "jeunes oldies" (c'est pas si vieux que ça la GameCube et la GBA. Et dire que j'ai connu l'Amiga au milieu de sa gloire...).

Qu'appréciais ou qu'apprécies-tu le plus comme jeux sur GC et GBA, certains titres ou séries en particulier ?

Yet

Messages : 592
Date d'inscription : 24/01/2012
Localisation : Province du Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mishkal Empty Re: Présentation Mishkal

Message  Briced Mer 29 Jan 2014 - 10:13

salut à toi Mishkal, une présentation sur le forum c'est si rare Présentation Mishkal 464751818

La GC et la GBA sont tout de même un peu vétustes (je ne parlerai pas de mes ancêtres que sont ma master system et mon Atari 2600 Présentation Mishkal 464751818 ) mais il y a de très bon titres dessus.
Même si je ne suis pas un grand fan de nintendo de salon j'ai une Wii et quelques jeux GC mais ils sont plus pour mes enfants.

Depuis la sortie de la WiiU je trouve que les jeux GC ont baissé car ils ne sont plus compatibles donc il y a moyen de se faire de bonnes affaires, n'hésites pas à regarder des annonces de lots, revend la console et prends le jeux et accessoires qui te tentent on fait souvent de très bonnes affaires
Briced
Briced
Admin

Messages : 998
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 49
Localisation : Châtelet (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mishkal Empty Re: Présentation Mishkal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum