Belgian Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Test] Capcom Puzzle World

Aller en bas

[Test] Capcom Puzzle World Empty [Test] Capcom Puzzle World

Message  Briced Mar 28 Fév 2012 - 11:53

Voici le test d'une de mes dernières acquisitions, le jeu est récemment passé en "Essential" donc trouvable sous les 10 €

Vidéo du jeu (qualité médiocre [Test] Capcom Puzzle World 3838615231 )


Trailer de meilleure qualité


Dans cette compilation, on retrouve 5 jeux de réflexions, enfin 3 jeux dont un ayant 3 variantes :

Super Puzzle Fighter 2 Turbo
Un jeu genre collums avec les personnages de SF2

Vidéo du jeu mais sur PS3


Buster Bros
Super Buster Bros
Buster Buddies

Ce jeu est aussi connu sous le nom de Pang, on contrôle un gars qui ressemble à Sangoku avec un costume colonial Blanc, le but est de détruire toutes les balles qui sont à l'écran, chaque balle se divise en 2 jusqu'au moment ou il n'y a que des petites

Vidéo du jeu mais sur un autre support


Block Block
Est un casse brique assez sympa mais comme tous les casse-briques, rien ne vaut une souris ou un trackball ou encore mieux un paddle (Atari 2600) pour y jouer

Vidéo du jeu mais sur un autre support (arcade - 1991)
[Test] Capcom Puzzle World DRFy4URpDp8

Il y a un mode multiplayer disponible mais je n'ai pas testé

----------------------------------------

Mon avis :
Cette compilation s'adresse avant tout aux fans de jeux rétro et à ceux qui aiment les jeux précités.
La durée de vie me parait assez courte mais c'est le genre de jeux que l'on prend volontiers avec soi au cas où l'on s'ennuierait 5 petites minutes dans une sale d'attente
Briced
Briced
Admin

Messages : 998
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 49
Localisation : Châtelet (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum