Belgian Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

WoW : World of Warcraft

3 participants

Aller en bas

WoW : World of Warcraft Empty WoW : World of Warcraft

Message  Fondux Mar 17 Avr 2012 - 7:36

En parlant de MMOrpg, on ne peut passer à côté de WoW, le jeux le plus vendu de tout les temps!
Pour ma part j'y joue depuis la sortie.

Içi tous les joueurs attendent avec impatiente la prochaine extension Mist Of Pandoria, il faut savoir que les développeurs veulent arriver au niveau ultime qui sera le niveau 100, donc on peut espéré encore 2 extension supplémentaire!
Fondux
Fondux

Messages : 492
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 36
Localisation : Andenne

Revenir en haut Aller en bas

WoW : World of Warcraft Empty Re: WoW : World of Warcraft

Message  Spartacus Mar 17 Avr 2012 - 20:56

Je n'ai JAMAIS joué à ce jeu. La raison principale est que je n'ai jamais véritablement eu de PC digne de ce nom, à part peut-et mon premier portable qui, à l'époque, était une petite bête (quand je repense au prix auquel je l'ai acheté et que je compare avec les prix des portables maintenant :affraid: ).

J'avoue également que je suis plus un joueur de salon qu'un PC gamer.

Tu y joues combien de temps, approximativement ? Par jour, par semaine, par mois, je ne connais pas ton rythme donc je vise large WoW : World of Warcraft 464751818


Dernière édition par Spartacus le Mer 18 Avr 2012 - 4:06, édité 1 fois
Spartacus
Spartacus
Admin

Messages : 423
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 36
Localisation : Liège/Marche

https://belgiangamers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

WoW : World of Warcraft Empty Re: WoW : World of Warcraft

Message  Fondux Mar 17 Avr 2012 - 21:46

en mode étudiant c'étais euh... beaucoup...
en mode chômage c'était le vrai no-life
maintenant c'est 2 ou 3 heure le soir et encore pas tous les soir
Fondux
Fondux

Messages : 492
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 36
Localisation : Andenne

Revenir en haut Aller en bas

WoW : World of Warcraft Empty Re: WoW : World of Warcraft

Message  Briced Mar 17 Avr 2012 - 22:21

J'ai joué à WOW lors de sa sortie, c'était sympa, mais je trouvais le jeu barbant à la longue (+- 12 mois plus tard), j'ai stoppé, et j'avais repris un abonnement de 3 mois à 2 reprises, mais à chaque fois je m'en lassait.
WOW a assez mal vieilli à mon sens, les graphismes sublimes il y a quelques années sont un peu dépassés actuellement.

Maintenant j'ai pris SWTOR, j'accroche plus, mais cela fait 3 semaines que je n'y ai plus joué par manque de temps.

Il faut dire que je suis un vieux de la vieille j'apprécie nettement plus un bon JDR papier avec des amis mais c'était il y a 15 ans aussi cela geek ...
Briced
Briced
Admin

Messages : 998
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 49
Localisation : Châtelet (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

WoW : World of Warcraft Empty Re: WoW : World of Warcraft

Message  Fondux Mar 17 Avr 2012 - 22:56

à ces sur qu'un Jdr sur table ou encore mieux grandeur nature reste le meilleur... mais j'ai un groupe d'amis qui ne sont pas dans le même "tripe" que moi donc je me rabat sur le pc, car je trouve que les consoles de salon ne sont pas encore au top en jdr
Fondux
Fondux

Messages : 492
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 36
Localisation : Andenne

Revenir en haut Aller en bas

WoW : World of Warcraft Empty Re: WoW : World of Warcraft

Message  Fondux Ven 20 Avr 2012 - 2:26

j'ai eu la confirmation j'ai mon pass pour la beta test de MoP (mist of pandoria) le prochain add-on prévu pour fin de l'année

il est énormément critiqué par les "vieux" joueurs je mettrai un petit comme pour vous dire ma pensée deux trois jours après l'ouverture de la beta
Fondux
Fondux

Messages : 492
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 36
Localisation : Andenne

Revenir en haut Aller en bas

WoW : World of Warcraft Empty Re: WoW : World of Warcraft

Message  Fondux Ven 21 Sep 2012 - 2:03

Ça y e nous y sommes presque, presque prêt à envahir les terres inexploré de pandari, à la recherche plus de puissance et de pouvoir, tout commença avec une chasse naval, une chasse qui dura plusieurs lune, oui j'étais matelo sur un navire 32canon de la flotte de l'amiral port vaillant, une chasse qui dura depuis leurs fuite après l'attaque de hurlevent.

ces saloperie de peau verte on bien amoché le port mais il ne sent sortiront pas vivant! Nous les rattrapames enfin et l'amiral en personne pris la parole avant que les boulets se déchaîne, "chère marin E soldat de l'alliance, pensaient à toutes ces âmes que ces peau vertes on prise lors de leurs attaque, pensaient à tous les enfant et femmes qui ont vu leurs vie s'arrete! Ne faite pas de prisonniers, pour l'alliance pour la lumière!"

ces mots nous avez donné courage et personne ne faillera au combat! Le combat fut âpre et dure beaucoup mourra, chez eux comme chez nous, les deux bateau étais tellement prêt que nos mâts pouvais se toucher entre deux vague. Et le combat continua jusqu'en bourrasque de vent nous envoya contre le navire orcs, nos deux voile se mirent à s'enrôler l'une autour de l'autre, plusieurs marins fut envoyaient pour les démêler mais rien n'y faisait! Le commandant orc ordonna de tirer à bout portant au canon si ouvra des brèches dans notre navire. Nous commencions à couler entraînant avec nous le bateau orc. Une fois dans l'eau les combat s'arrêta, apparemment les orc tenaient aussi à la vie autant que nous. Au loin on pourrait apercevoir une île, certain n'y arriveront jamais.

Une fois sur la plage en face de nus se trouvai une jungle qui avait l'air plus grande que celle de strangle ronce! L'amiral trouva ça carte ou il avait note avec précision ou nous nous trouvions, le problème c'est qu'il y avait pas d'îles répertorie à cette endroit....



La suite lundi j'espere que ça vous a plus lol!


La suite lundi :D

Tout est prêt pour ma nuit blanche lol!
Fondux
Fondux

Messages : 492
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 36
Localisation : Andenne

Revenir en haut Aller en bas

WoW : World of Warcraft Empty Re: WoW : World of Warcraft

Message  Briced Ven 21 Sep 2012 - 6:37

Bon amusement WoW : World of Warcraft 353868199
Briced
Briced
Admin

Messages : 998
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 49
Localisation : Châtelet (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

WoW : World of Warcraft Empty Re: WoW : World of Warcraft

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum