Belgian Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Dead 'n' furious [test]

Aller en bas

Dead 'n' furious [test] Empty Dead 'n' furious [test]

Message  Briced Mar 8 Mai 2012 - 20:21

Belgian Gamers notre forum de jeu vidéo belge a testé ceci :

Dead 'n' furious un titre qui veut tout dire (dead = mort) ('n' furious = course de voiture illégales??? férocité) oui bon ça veut rien dire, si ce n'est que déjà les concepteurs ont mis la puce à l'oreille sur l'intérêt du jeu. Ce jeu est sorti en 2007 il n'est pas récent, mais c'est un argument pour ne pas l'enterrer prématurément, il est sorti aux States sous le nom "Touch of death"

Dead 'n' furious [test] Cover_large

Toujours est-il que l'on débute le jeu dans une prison, où tout le monde est transformé en zombie sauf vous. L'écran du haut montre les armes disponibles et le niveau de vie, l'écran tactile montre une vue en 3d il faut pointer les enemis pour tirer dessus, pour recharger il faut mettre le chargeur (en bas à droite) sur le pistolet (en bas à gauche) et attendre ce qui parait une éternité pour que les munitions soit prêtes à être utilisées.

Dead 'n' furious [test] Dead-N-Furious

Je veux bien que je ne suis pas fans des survival horror, mais ici ca ne fait pas peur la 3D est mal faite, les déplacements digne de "plan 9 from other space" (film navet cultissime d'Ed wood) le rechargement de l'arme vous fera râler très souvent, et certains choses sont assez bizarre comme les zombie qui s'auto-décapitent pour vous lancer une tête explosive 😕 et qui meurent juste après mais oui mais oui

Je n'ai fait que le premier niveau et une partie du 2e mais cela m'a suffit je n'ai pas voulu poursuivre

Ma note : 15 % et je suis bon prince

Briced
Briced
Admin

Messages : 998
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 49
Localisation : Châtelet (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum