Belgian Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Test] Alien Syndrome

Aller en bas

[Test] Alien Syndrome Empty [Test] Alien Syndrome

Message  Briced Jeu 15 Nov 2012 - 2:41

J'ai encore déniché un jeu sympa dans un cash converter : alien syndrome, ce titre était déjà présent dans les jeux 8bits (Master system, Nes etc). Mais ici nous avons droit à une version remastérisée avec graphismes haute définition



Cet ancien jeu était sorti après la sortie du film ALIEN de ridley scott dont il est plus que largement inspiré.

Mais les différences ne se limitent pas à cela, on a le choix entre plusieurs type de personnages (pyromane, explosif, tireur d'élite ...) on obtient des points d'xp quand on tue des aliens (nombre et genres variés) .

Lorsque l'on monte d'un niveau on peut répartir des points dans diverses caractéristiques (régénération des points de vie, portée de tir etc)
En tuant des monstres ceux ci peuvent laisser tomber des objets qui seront utilisés ou recyclés.
Le personnage est accompagné d'un robot qui emploie les objets recyclés pour créer de nouvelles armes ou choses utiles.

La sauvegarde se fait à l'ancienne en se mettant sur des cercles à certaines zones des niveaux.

Je trouve le jeu très agréable, même si je n'y ai pas encore trop joué
Briced
Briced
Admin

Messages : 998
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 49
Localisation : Châtelet (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum