Tournoi FIFA 12 interne PS3
+2
Briced
Fondux
6 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Tournoi FIFA 12 interne PS3
donc moi je jouerais avec le real
camus aquarius- Messages : 113
Moi ce sera sans doute Manchester City (même si je suis supporter d'United).
... Pour ma part alors, le barça ou le brésil...
Isaacnowhere- Messages : 36
Alors on commence
Spartacus Vs Fondux
Isaac Vs Camus
Spartacus Vs Fondux
Isaac Vs Camus
Fondux- Messages : 492
Yep! Quand peut-on se faire ça Camus?! C'est bien hordies ton idpsn?
Vu le temps que je passe sur Borderlands, j'espère ne pas trop avoir perdu le doigté sur FIFA...
À plus.
Vu le temps que je passe sur Borderlands, j'espère ne pas trop avoir perdu le doigté sur FIFA...
À plus.
Isaacnowhere- Messages : 36
Alalalalala dépêche toi je déménage dans deux semaine et j'aurais plus le net pendant quelques jours
Bon alors un forfait pour ne pas avoir le jeu et un forfait pour avoir déménagé
Zut ca fait un match nul ... Bon ok je sors
Zut ca fait un match nul ... Bon ok je sors
Briced- Admin
Vu que tu ne participe pas tu nous fera une petit vidéo en pompom girl briced?
Désolé suis trop gros mais je met les miami cheerleaders
Il n'y a pas à dire c'est assez beau comme prestation
Il n'y a pas à dire c'est assez beau comme prestation
Briced- Admin
je rigole prend ton temps ca vient pas a 1 jour près... Non briced on te veut toi
isaac mardi dans l'apres midi ses bon pour toi
camus aquarius- Messages : 113
Se soir avant le match de la belgique
Dis moi quand Je suis dispo toute la semaine après 17heure
Ce genre de tournoi, généralement, prend énormément de temps parce qu'on n'arrive jamais à trouver un moment pour jouer contre notre adversaire. Aussi, je propose que dès qu'on en a l'occasion, on joue contre n'importe lequel d'entre nous. Ainsi, on avancera plus vite.
Ça enlèvera un peu de piment et de suspens, mais au moins on jouera. Qu'en dites-vous?
Ça enlèvera un peu de piment et de suspens, mais au moins on jouera. Qu'en dites-vous?
oui si tu veux on peut jouer maintenant
Désolé pour le retard, un peu la folie chez moi pour le moment. Mais dès que je suis connecté et que je te vois, je t'invite.
j'ai édité le premier message j'y ai mis les noms des joueurs , j'attends que les matchs soient lancés pour mettre les équipes
Les matchs sont déjà inscrits il ne reste que les résultats. Que le sort vous soit favorable
Les matchs sont déjà inscrits il ne reste que les résultats. Que le sort vous soit favorable
Briced- Admin
Fondux, nous sommes tous les deux connectés. Le moment d'en profiter ?
1er match :
Liverpool (Fondux) 0-2 Manchester City (Spartacus).
Je crois que je n'ai jamais eu aussi peu d'occasions en un match, je n'arrivais pas à jouer contre lui, il pratique un peu le même jeu que moi et ça m'enervait :D À la mi-temps, il y avait d'ailleurs 0 tir cadré en sa faveur, pour 2 en ma faveur, c'est dire comme les spectateurs ont profité du spectacle. Je crois quand même que la victoire est logique car en deuxième mi-temps il n'y en a eu que pour moi. Sauf cette grosse frayeur à la 87 eme où Fondux combine bien, écarte ma défense et centre pour un homme seul au petit rectangle qui, heureusement pour moi, met sa tête sur mon gardien. C'était encore 0-1 à ce moment-là, et sur le contre je fais 0-2. On aurait donc pu avoir un match nul sur un des seules occasions de Fondux, j'ai eu chaud! En tout cas tu joues bien et ton style de jeu ne me convient pas
2 eme match :
Manchester City 5-1 Liverpool
Je mène rapidement 2-0 et profite d'une exclusion d'un joueur de Liverpool pour une faute en tant que dernier homme (pas nécessaire ça, après tu as eu du mal). Et pourtant, à 10, Fondux revient en me mettant un goal de carnaval encore. Un de mes défenseurs loupe sa tête, la balle va sur la barre, mon gardien plonge et le taureau de Caroll emporte tout sur son passage pour faire 2-1. Après, j'ai raté je ne sais combien d'occasions. C'est mon plus gros défaut, je ne concède pas beaucoup d'occasions, je m'en créé beaucoup mais qu'est-ce que je peux rater comme face à face! Même si Reina, au goal, est excellent ! Je n'ai pas eu l'occasion de voir les statistiques mais je suis sur que j'étais bien à 20 tirs, je ratais tout après avoir mis mon 5 eme but. Le score est quand même lourd, mais à 10 c'était difficile pour lui.
Bien joué Fondux, au plaisir de s'affronter de nouveau
Liverpool (Fondux) 0-2 Manchester City (Spartacus).
Je crois que je n'ai jamais eu aussi peu d'occasions en un match, je n'arrivais pas à jouer contre lui, il pratique un peu le même jeu que moi et ça m'enervait :D À la mi-temps, il y avait d'ailleurs 0 tir cadré en sa faveur, pour 2 en ma faveur, c'est dire comme les spectateurs ont profité du spectacle. Je crois quand même que la victoire est logique car en deuxième mi-temps il n'y en a eu que pour moi. Sauf cette grosse frayeur à la 87 eme où Fondux combine bien, écarte ma défense et centre pour un homme seul au petit rectangle qui, heureusement pour moi, met sa tête sur mon gardien. C'était encore 0-1 à ce moment-là, et sur le contre je fais 0-2. On aurait donc pu avoir un match nul sur un des seules occasions de Fondux, j'ai eu chaud! En tout cas tu joues bien et ton style de jeu ne me convient pas
2 eme match :
Manchester City 5-1 Liverpool
Je mène rapidement 2-0 et profite d'une exclusion d'un joueur de Liverpool pour une faute en tant que dernier homme (pas nécessaire ça, après tu as eu du mal). Et pourtant, à 10, Fondux revient en me mettant un goal de carnaval encore. Un de mes défenseurs loupe sa tête, la balle va sur la barre, mon gardien plonge et le taureau de Caroll emporte tout sur son passage pour faire 2-1. Après, j'ai raté je ne sais combien d'occasions. C'est mon plus gros défaut, je ne concède pas beaucoup d'occasions, je m'en créé beaucoup mais qu'est-ce que je peux rater comme face à face! Même si Reina, au goal, est excellent ! Je n'ai pas eu l'occasion de voir les statistiques mais je suis sur que j'étais bien à 20 tirs, je ratais tout après avoir mis mon 5 eme but. Le score est quand même lourd, mais à 10 c'était difficile pour lui.
Bien joué Fondux, au plaisir de s'affronter de nouveau
je ne pnse pas que la faute étais inutile sinon je ne l'aurai pas faite si je l'as fait pas tu te retrouve en 1 vs 1 avec mon gardien apres avec une defense à trois emputé d'un homme plus dure à gere d'ailleur tu es tous le temps passer par le centre il me manquait un joueurmais ca fait un bail que j'avais plus joué à fifa et je me rend compte que mon niveau est vachement descendu!
je me souviens notemment d'une action (que je pense magnifique) ou je mets tous ton flanc à l'amende avec mon aillier
bien joué à toi au plaisir de se revoir sur le terrain ou à la 3ème mi-temps
je me souviens notemment d'une action (que je pense magnifique) ou je mets tous ton flanc à l'amende avec mon aillier
bien joué à toi au plaisir de se revoir sur le terrain ou à la 3ème mi-temps
À la 3 eme mi-temps ! Disons que pour la faute, vu qu'elle intervient au début du match, après tu as été emmerdé pour le reste. Et pour le fait de passer par les flancs, ça m'énervait :D Je ne suis pas habitué à défendre dans cette partie là
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3