PS4 et Xbox One
+2
Briced
Fondux
6 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: PS4 et Xbox One
oui surtout que le live sera plus chère
Fondux- Messages : 492
Si le live gold est encore plus cher qu'aujourd'hui, Micro$oft risque de perdre des clients au live et je pourrais bien faire partie de ces clients perdus.
Yet- Messages : 592
De toute facon tant que le live sera payant Xbox perdra des clients...
Perso ma priorité d'achat va vers la PS4... Le live gratuit étant une des principales raisons...
reste à croiser les doigts que jouer online reste gratuit sur PS4
Perso ma priorité d'achat va vers la PS4... Le live gratuit étant une des principales raisons...
reste à croiser les doigts que jouer online reste gratuit sur PS4
N'y avait-il pas eu rumeur que le live sur PS4 deviendrait payant justement ?
Effectivement il y a un rumeurs comme quoi il faudra être psn plus pour pouvoir jouer en ligne... Mais ça ne va pas plus loin qu'une simple rumeur même pas repris dans les possibilités et de plus la rumeurs avait déjà fait surface au moment ou le psn plus est sorti
verdict le 10 juin pour la PS4!
et bien voilà on connait le nom et le visage de la nouvelle Xbox!
elle s'appelera Xbox One
elle est très très prometteuse surtout pour le multi-task! (plusieur action en même temps ex/ jouer et regarder la tv)
kinect très présent aussi avec une commande vocal totale de la tv et de la xbox!
Forza 5 sera présent en day one,
une nouvelle license exclusif de microsoft : Quantum break
Halo la série TV avec nul autre que spielberg en realisateur! j'attend ça avec impatiente!
pas en encore de date de sortie mais on pouvait sous-entendre une sortie début mai dans le discours du patron de xbox
fifa 14 ultimate team exclu xbox attention pas le jeu mais le mode de jeu!
on en saura beaucoup plus sur les jeux le 10 juin à la conférence E3
elle s'appelera Xbox One
elle est très très prometteuse surtout pour le multi-task! (plusieur action en même temps ex/ jouer et regarder la tv)
kinect très présent aussi avec une commande vocal totale de la tv et de la xbox!
Forza 5 sera présent en day one,
une nouvelle license exclusif de microsoft : Quantum break
Halo la série TV avec nul autre que spielberg en realisateur! j'attend ça avec impatiente!
pas en encore de date de sortie mais on pouvait sous-entendre une sortie début mai dans le discours du patron de xbox
fifa 14 ultimate team exclu xbox attention pas le jeu mais le mode de jeu!
on en saura beaucoup plus sur les jeux le 10 juin à la conférence E3
On en sait déjà un peu plus...
Le moins bon point pour commencer : chaque jeu sera jouable en l'installant avec un code unique et devra être validé via le live (pour les jeux d'occasion, ce sera toujours possible, mais l'acheteur devra acheter un nouveau code pour lancer son jeu) :
http://www.gamalive.com/actus/16743-xbox-one-jeux-codes-uniques-connexion-permanente.htm
Quid des jeux à lancer sur sa console sans les installer ???
Autre point confirmé, pas de rétro-compatibilité avec les jeux 360 :
http://www.gamalive.com/actus/16742-xbox-one-retrocompatible-360-anciens-jeux.htm
Et une petite partie de ses caractéristiques techniques : 8Go de mémoire vive, HDD de 500Go.
La console serait un Media Center avec le nouveau Kinect en télécommande "intelligente".
Quant à son look...y a du pour et contre.
Le moins bon point pour commencer : chaque jeu sera jouable en l'installant avec un code unique et devra être validé via le live (pour les jeux d'occasion, ce sera toujours possible, mais l'acheteur devra acheter un nouveau code pour lancer son jeu) :
http://www.gamalive.com/actus/16743-xbox-one-jeux-codes-uniques-connexion-permanente.htm
Quid des jeux à lancer sur sa console sans les installer ???
Autre point confirmé, pas de rétro-compatibilité avec les jeux 360 :
http://www.gamalive.com/actus/16742-xbox-one-retrocompatible-360-anciens-jeux.htm
Et une petite partie de ses caractéristiques techniques : 8Go de mémoire vive, HDD de 500Go.
La console serait un Media Center avec le nouveau Kinect en télécommande "intelligente".
Quant à son look...y a du pour et contre.
Le look j'apprécie mais
- plus de possibilité d'achat en occasion
- obligation d'être connecté une fois par jour
- c'est une box multimedia perso je n'en ai rien à faire (j'ai mon blu ray Sony pour les films et mon pc pour internet)
- compatibilité zéro avec la 360, pas possible de récupérer les jeux XBLA ...
- installation des jeux obligatoire
Donc toutes des mesures augmentant le prix alors que ca ne me tente pas
Bon je crois que j'arrête les jeux vidéo pour de bons je termine ceux que je n'ai pas fini garderai une console pour mon fils mais l'achat de nouveauté très peu pour moi
- c'est une box multimedia perso je n'en ai rien à faire (j'ai mon blu ray Sony pour les films et mon pc pour internet)
Bon je crois que j'arrête les jeux vidéo pour de bons je termine ceux que je n'ai pas fini garderai une console pour mon fils mais l'achat de nouveauté très peu pour moi
Briced- Admin
je suis complétement d'accord avec toi, mais je dis prometteuse dans le sens innovation technologique surtout avec la reconnaissance vocale et le kinect
Briced a écrit:Le look j'apprécie mais
Visiblement, la 360 n'est pas prête de passer la main...
Pour reprendre ce que tu écris ci-dessus, voici un article du journal belge "Vers l'Avenir" qui présente les 5 défauts de la console :
http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20130522_026
Bon, pour le design, c'est discutable. C'est vrai que c'est très très sobre et que ça ne ressemble plus trop à une console, un peu comme la Wii.
Par contre, le coup du "Vous devrez vous connecter une fois par jour pour profiter de nos services" est un peu du...foutage de gu**le de la part de Micro$oft.
Pour la rétro-compatibilité, c'est comme la 360 <-> XBox1, y en aura pas, fallait s'y attendre.
Ce qui est encore plu idiot de la firme américaine, c'est qu'elle délaisse les marchés européen et asiatique quasi au seul profit du marché américain (les européens devront prendre leur mal en patience...).
Avec de tels arguments, j'ai du mal à croire que Micro$oft n'est pas en train de se tirer une balle dans le pied avec pareilles caractéristiques plutôt désavantageuses pour le lancement de sa nouvelle console.
Bref, l'avenir nous le dira...
EDIT:
Gamertags, Gamerscores et avatars de la 360 pourront être transférés :
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/console-microsoft-xbox-720/xbox-one-gamertags-gamerscore-avatars-xbox-360-transferes-actu-560404.html
C'est déjà ça...
en tout cas une chose est sur sony frappera un grand coup s'il n'ont pas toutes ces obligations!
Fondux a écrit:en tout cas une chose est sur sony frappera un grand coup s'il n'ont pas toutes ces obligations!
...et s'ils ont une bonne liste de jeux à proposer dont plusieurs exclusivités intéressantes, oui, à ce moment-là, pour sûr, ils frapperont un grand coup.
Les revendeurs de jeux vidéo d'occasion se sentent lésés par l'annonce de Micro$oft et le font savoir :
http://www.gamalive.com/actus/16799-xbox-one-boycott-boutiques-revendeurs.htm
EDIT: un nouvel article pour rajouter au flou qui règne autour des annonces et des rumeurs autour de la XBox One :
http://www.pcinpact.com/news/80011-xbox-one-connexion-internet-jeux-doccasion-que-sait-on.htm
de plus elle sera zonée!
pour l'histoire de la taxe de l'occasion et la connexion obligatoire il y à eu un dementi de microsoft... je ne suis pas en mesure de vous faire parvenir un article la dessus mais j'en ai longuement discute avec mon vendeur de jv cette après-midi!
Peut-être que Micro$oft craint de voir la majorité de sa potentielle clientèle refuser d'acheter leur nouveau produit à sa sortie et lance ainsi un démenti (ça les fera peut-être réfléchir) ?
Du côté de Sony, qui ne dit rien de son côté, il serait également probable qu'il utilise un système de code unique pour les jeux de sa PS4...en tous les cas, ça jase sur le net à ce sujet :
http://www.gamalive.com/actus/16810-ps4-drm-jeu-occasion-rumeur.htm
Du côté de Sony, qui ne dit rien de son côté, il serait également probable qu'il utilise un système de code unique pour les jeux de sa PS4...en tous les cas, ça jase sur le net à ce sujet :
http://www.gamalive.com/actus/16810-ps4-drm-jeu-occasion-rumeur.htm
Hum.... et PAN microsoft prend toi cette uppercut droit dans les narines!
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/console-sony-playstation-4/confirmation-connexion-permanente-blocage-occasion-ps4-actu-562634.html
1 - 0 pour Sony envers Micro$oft avant même sortie des consoles.
Micro$oft aurait annoncé que rien n'aurait été arrêté quant au système de code unique et de connexion permanente... un retour sur ces désagréments proposé bientôt par la firme de Redmond ?
Micro$oft aurait annoncé que rien n'aurait été arrêté quant au système de code unique et de connexion permanente... un retour sur ces désagréments proposé bientôt par la firme de Redmond ?
réponse lundi 18h30, je vous ferai un résumé comme l'année passée des conf
Résume des conf en cours je vous poste ça se soir
Alors, du bon et du moins bon ?
euh désolez pas encore fini j'ai eu beaucoup de boulot mais la je suis en maladie je vous fait tous demain sans fautes!
Et ben voilà c'est fait ^^ donc commencons le petit résumé des conférences dans l'ordres :
- Microsoft
- Electronic Arts
- Ubisoft
- Sony
1 Microsoft
Conférences consacrée à leur nouvelle machine la Xbox One, ils ont parlé un peu de la 360 en présentant des trailers des jeux à venir comme splinter cell blacklist qui à l'air très prometteurs, aussi un nouveau design, avec une offre de deux jeu offert/ mois avec un abonnement Gold, l'arrivée de World of tank en free to play! et un trailer de dark soul 2
et en montrant une nouvelle version de ça machine déjà disponible au USA
Microsoft supprime les points Micro!
passons maintenant au gros morceau la Xbox One, ils ont surtout tenu à nous présenter des jeux plutôt que l'aspect technique, et dans ces jeux nous avons sorti quelques perles :
Un nouveau MGS en open world!
Le renouveau de Killer instinct
Une nouvelle license developper par crytek (crysis) Ryse
Un deadrising 3 annoncée!
Une autre nouvelle license Sunset Overdrive est apparue aussi
Et un nouveau trailer pour Forza 5!
Un nouveau Halo! par contre rien sur la série tv... (un peu déçu de ça)
Sans oublier les premiers video de gameplay de the witcher 3, et une demo solo de battlefield 4 mais je vous en parlerai dans les éditeurs appropier!
donc en résumé, ils nous ont balancé du jeu en veux-tu en voilà mais aucune annonce appart de type technique, seulement le prix 499 Euros et la sortie début novembre!
2 EA
Içi je vous juste vous mettre les trailers des jeux annoncés
On commence avec Plants Vs Zombies 2, bourré d'humour!
Une nouvelle license Titanfall!
L'annonce surprise d'un nouveau Star wars Battlefront!
Need for speed rival
le très attendu Dragon age inquisition
le prochain command and conquer
Je vous passe les trailers jeux de sport
NBA 2014 (le retour de la license)
Madden 2014
Fifa 2014
UFC 2014
un trailer gameplay multi de BF4 (assez impresionnant)
et l'annonce de mirror edge 2!
de très bon titre en vue en tous cas!
3 Ubisoft (la plus attendu pour moi!)
On commence avec le très attendu Watch dog (trailer de la conf sony car c'est du gameplay!)
La série TV interactive les lapins!
Une nouvelle license crew!
et un nouveau Tom clancy! DIVISION
biensûr ils ont montré de l' AC IV du rayman legend et du splinter cell mais on en a tellement vu...
4 Sony
Et voiçi la tant attendue PS4
sony à tous de suite mis les choses au clair
- Pas de connex obligatoire
- Pas de taxe ou autre sur l'oaccasion!
- Son prix : 399 euros
La seule chose qui change c'est le multi, un abonnement sera requis pour jouer en ligne d'environs 5 euros / mois
Par contre pas de dates, juste une période avant la fin d'année... c'est vague quand même
dans les jeux:
FF15 pour square enix et l'annonce d'un kingdom heart 2
Destiny
Mad Max
The orders nouvelle license!
pour le reste de la conf (qui a dure 2h quand même) sony a insisté sur les jeux inde! ils seront en grand nombre sur la console!
et biensûr sony n'as pas arreter de tacler microsoft durant ça conf avec ce genre de video
- Microsoft
- Electronic Arts
- Ubisoft
- Sony
1 Microsoft
Conférences consacrée à leur nouvelle machine la Xbox One, ils ont parlé un peu de la 360 en présentant des trailers des jeux à venir comme splinter cell blacklist qui à l'air très prometteurs, aussi un nouveau design, avec une offre de deux jeu offert/ mois avec un abonnement Gold, l'arrivée de World of tank en free to play! et un trailer de dark soul 2
et en montrant une nouvelle version de ça machine déjà disponible au USA
Microsoft supprime les points Micro!
passons maintenant au gros morceau la Xbox One, ils ont surtout tenu à nous présenter des jeux plutôt que l'aspect technique, et dans ces jeux nous avons sorti quelques perles :
Un nouveau MGS en open world!
Le renouveau de Killer instinct
Une nouvelle license developper par crytek (crysis) Ryse
Un deadrising 3 annoncée!
Une autre nouvelle license Sunset Overdrive est apparue aussi
Et un nouveau trailer pour Forza 5!
Un nouveau Halo! par contre rien sur la série tv... (un peu déçu de ça)
Sans oublier les premiers video de gameplay de the witcher 3, et une demo solo de battlefield 4 mais je vous en parlerai dans les éditeurs appropier!
donc en résumé, ils nous ont balancé du jeu en veux-tu en voilà mais aucune annonce appart de type technique, seulement le prix 499 Euros et la sortie début novembre!
2 EA
Içi je vous juste vous mettre les trailers des jeux annoncés
On commence avec Plants Vs Zombies 2, bourré d'humour!
Une nouvelle license Titanfall!
L'annonce surprise d'un nouveau Star wars Battlefront!
Need for speed rival
le très attendu Dragon age inquisition
le prochain command and conquer
Je vous passe les trailers jeux de sport
NBA 2014 (le retour de la license)
Madden 2014
Fifa 2014
UFC 2014
un trailer gameplay multi de BF4 (assez impresionnant)
et l'annonce de mirror edge 2!
de très bon titre en vue en tous cas!
3 Ubisoft (la plus attendu pour moi!)
On commence avec le très attendu Watch dog (trailer de la conf sony car c'est du gameplay!)
La série TV interactive les lapins!
Une nouvelle license crew!
et un nouveau Tom clancy! DIVISION
biensûr ils ont montré de l' AC IV du rayman legend et du splinter cell mais on en a tellement vu...
4 Sony
Et voiçi la tant attendue PS4
sony à tous de suite mis les choses au clair
- Pas de connex obligatoire
- Pas de taxe ou autre sur l'oaccasion!
- Son prix : 399 euros
La seule chose qui change c'est le multi, un abonnement sera requis pour jouer en ligne d'environs 5 euros / mois
Par contre pas de dates, juste une période avant la fin d'année... c'est vague quand même
dans les jeux:
FF15 pour square enix et l'annonce d'un kingdom heart 2
Destiny
Mad Max
The orders nouvelle license!
pour le reste de la conf (qui a dure 2h quand même) sony a insisté sur les jeux inde! ils seront en grand nombre sur la console!
et biensûr sony n'as pas arreter de tacler microsoft durant ça conf avec ce genre de video
Un nouveau Star wars Battlefront ou un remake du 1er ? Soit, ça semble intéressant à suivre.
Enfin de nouvelles licences, tant chez Micro$oft que chez Sony et là, les 2 grosses marquent taclent Nintendo avec ses éternels Zelda et Mario.
Sony s'amuse à tacler le problème de la "connexion obligatoire" de Micro$oft avec sa XBox One...Et si Sony n'avait pas tout dit, juste pour faire le buzz ? C'est la question que se pose l'un des journaleux de Gamalive :
http://www.gamalive.com/actus/17024-sony-ps4-occasion-connexion-obligatoire.htm
La PS4 et la XBox One ont un gros point commun, elles sont aussi moches l'une que l'autre (avis perso).
Chez Micro$oft, ils aiment faire la promo de la 360, mais surtout de leur concurrent apparemment :
http://www.gamalive.com/actus/17025-xbox-one-connexion-obligatoire-microsoft.htm
Merci pour ce compte-rendu en trailers Fondux.
Enfin de nouvelles licences, tant chez Micro$oft que chez Sony et là, les 2 grosses marquent taclent Nintendo avec ses éternels Zelda et Mario.
Sony s'amuse à tacler le problème de la "connexion obligatoire" de Micro$oft avec sa XBox One...Et si Sony n'avait pas tout dit, juste pour faire le buzz ? C'est la question que se pose l'un des journaleux de Gamalive :
http://www.gamalive.com/actus/17024-sony-ps4-occasion-connexion-obligatoire.htm
La PS4 et la XBox One ont un gros point commun, elles sont aussi moches l'une que l'autre (avis perso).
Chez Micro$oft, ils aiment faire la promo de la 360, mais surtout de leur concurrent apparemment :
http://www.gamalive.com/actus/17025-xbox-one-connexion-obligatoire-microsoft.htm
Merci pour ce compte-rendu en trailers Fondux.
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4