Belgian Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

PS4 et Xbox One

+2
Briced
Fondux
6 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

PS4 et Xbox One - Page 3 Empty Re: PS4 et Xbox One

Message  Fondux Jeu 13 Juin 2013 - 4:31

Pour Star wars je ne peux t'en dire on a eu aucune explications rien appart le trailers ici présent
Fondux
Fondux

Revenir en haut Aller en bas

Message  Nono-Binks Jeu 13 Juin 2013 - 21:04

Perso j'ai déjà préco la PS4...

Pas de connexion obligatoire, occasion possible (pour les jeux Sony, le reste restant à l'appréciation des éditeurs) et puis surtout 100€ de moins... Et pis je ne sais pas mais c'est simplement que Microsoft ne m'a pas convaincu sur ce coup là c'est tout... Je prendrais la One à 199 dans 2 ans...

Mais la news dont tout le monde à l'air de se foutre c'est le live qui devient payant chez Sony... on paye sa console, son jeu son abonnement ADSL et même pour lier le tout il faut payer...
En plus ça devient quasi obligatoire... Les nouveaux jeu demandant de plus en plus le live même pour le solo... Ca me fait plus penser à une taxe qu'a un abonnement...

Mais bon j'entends partout boarf 50€ par an j'ai les moyens, boarf c'est pas grave... Tiens c'est marrant je pensais que c'était la crise, mais les gens sont tellement habitué à payer des abonnements pour tout (et surtout pour rien) que cela ne remarque même plus rien...

Perso c'est le principe qui me rebutte je peux concevoir que 50€/an c'est pas excessif mais même quoi...

Il ne me reste donc plus que ma Wii U pour jouer au live gratuit... Mais a quel jeu... Laughing
Nono-Binks
Nono-Binks

http://nono-binks.servhome.org

Message  Fondux Jeu 13 Juin 2013 - 21:17

j'ai oublié quelques choses dans le résumé et je m'en excuse... sur la xbox va sortir le project spark

il s'agit d'un jeu où on pourra créé et partagé sont propre jeu...
Fondux
Fondux

Message  Yet Dim 16 Juin 2013 - 22:09

Sur la photo, il semblerait que la PS4 ait une sorte de "kinect" elle aussi ?

La XBox One en prend encore pour son grade avant sortie :

http://www.gamalive.com/actus/17063-xbox-one-restriction-pays-europe.htm

http://www.gamalive.com/actus/17059-xbox-one-probleme-retro-gaming.htm

Dans le 2ème lien proposé ci-dessus, il est question de la X1 dans 10 ans, sera-t-elle bloquée ou non ?

Yet

Message  Fondux Dim 16 Juin 2013 - 23:17

Effectivement n'ayant pas regardé toute la conf je ne peux t'en dire plus mais on dirait plus une eyes qu'une kinect...
Fondux
Fondux

Message  Yet Mer 19 Juin 2013 - 10:59

Hello.

Fondux: je me suis permis de modifier le titre du topic, plus actuel ainsi.

Bonne nouvelle pour les joueurs et surtout pour ceux qui bouderaient déjà la XBox One avant même sa sortie :

Micro$oft semble ENFIN avoir entendu les critiques des joueurs et décide de faire machine arrière concernant certaines restrictions dont la fameuse connexion par 24h :

http://www.pcinpact.com/news/80672-xbox-one-microsoft-cede-et-abandonne-connexion-permanente.htm

Une connexion internet ne sera pas requise pour jouer hors ligne aux jeux de la Xbox One "

Échangez, prêtez, revendez, offrez, et louez vos jeux sur disques comme vous le faites aujourd'hui

Il n'y a pas de limitations sur l'usage et le partage des jeux, cela fonctionnera comme c'est le cas maintenant avec la Xbox 360."

Une chose n'a cependant toujours pas changé :

" Pour autant, tout n'est pas parfait et la position de Microsoft sur le cas de Kinect 2.0 ne semble pas avoir changé, ce que certains regretteront surement. "

Yet

Message  Fondux Mer 19 Juin 2013 - 17:47

Pas de problème pour le titre PS4 et Xbox One - Page 3 353868199

c'est une super nouvelle c'est briced qui va être content!
Fondux
Fondux

Message  Yet Mer 26 Juin 2013 - 22:20

Fondux a écrit:Pas de problème pour le titre PS4 et Xbox One - Page 3 353868199

c'est une super nouvelle c'est briced qui va être content!

Il n'y aura pas que lui...

JV.com y va de sa nouvelle comparaison des deux futurs poids lourds du marché vidéo-ludique :

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066483-ps4-et-xbox-one-le-match-round-2.htm

Si la XBox One remonte la pente, elle ne sera pas encore sauvée, du fait d'un prix plus élevé que sa concurrente (même si ce prix s'avère normal, vu qu'elle embarque un accessoire supplémentaire).
Marrant sur JV.com de voir que le PC reste à la cote des testeurs plutôt que les consoles...alors que la majorité des jeux testés le sont sur...consoles.

Bref, les XBox One (500€) et PS4 (400€) sont à peu de choses près à égalité et promettent une belle petite bataille rangée dès leur sortie dans les rayons.

Yet

Message  Yet Ven 28 Juin 2013 - 6:44

Yet

Message  Briced Ven 12 Juil 2013 - 21:12

Le moins que l'on puisse dire c'est que Sony et Microsoft s'amusent du moins le département marketing de ces firmes, informations foireuses, douteuses, démentis après quelques jours, suite à une large publicité gratuite ... ou suite aux démarches des futurs utilisateurs mécontents, bref tant qu'elles ne seront pas sorties (et même après avec des mises à jours à mon avis) on ne saura pas vraiment ce qui bloquera.

2 nouvelles sections ont vu le jour sur le forum "PLAYSTATION 4" et "XBOX ONE" vu leur sortie imminentes PS4 et Xbox One - Page 3 3312083792 
Briced
Briced
Admin

Message  Yet Ven 12 Juil 2013 - 23:36

Tu as bien fait et ce topic-ci peut encore servir pour des comparaisons.

PS4:

+ Avantage : 100 euros de moins que la XBox One.
- Inconvénient : un line-up de sortie moins intéressant que sa concurrente.

XBox One :

+ Avantage: le Kinect v.2 d'origine (en plus de la manette).
- Inconvénient : 100€ + cher que sa concurrente.

S'il n'y avait pas ces 100€ de différence, la XBox One partirait avec un bon avantage.

Par contre, au Japon, même la filiale japonaise du géant de Redmond ne croit pas aux chances de la XBox One sur l'archipel nippon :

http://www.gamalive.com/actus/17295-microsoft-xbox-one-japon-ventes.htm

La XBox One au Japon, partie pour faire un bide ?

Yet

Message  Briced Sam 13 Juil 2013 - 0:51

pour moi mêmesi la xbox one coute 100€ de plus, elles ont le même prix vu que les 100€ sont en fait le prix du kinect.
et comme ces la mode sur ces nouvelles consoles, la camera, le kinect ou équivalent seront monnaie courante vu que des services skype et autres seront mis d'origine.

Donc dans un avenir proche sony va aussi mettre son "kinect" en vente et son prix sera de 100 € aussi je pense
Briced
Briced
Admin

Message  Yet Sam 13 Juil 2013 - 21:39

Pour les joueurs qui comprennent la différence de prix et qui apprécient les jeux "kinect", cette différence n"en sera plus une.
Mais pour la majorité des joueurs et donc potentiels acheteurs, 100€, ça fait déjà une somme, non négligeable lors de l'achat; et l'accessoire n'est pas imposé dans le pack de la PS4.

Perso, ce qui m'a fait "ne pas acheter" la PS3, ce sont ses manettes de jeux et l'emplacement des mini-josticks sur les manettes (mal placés à mon goût), je préfère de loin la manette de la 360. Ceux de la manette de la PS4 ont connu une petite évolution mais toujours placés au même endroit...vivement pouvoir jouer avec une manette XBox One sur PS4 ! PS4 et Xbox One - Page 3 2222602150

Yet

Message  Fondux Mer 17 Juil 2013 - 0:59

Attention la ps4 sera fournie avec caméra aussi...
Fondux
Fondux

Message  Briced Mer 17 Juil 2013 - 11:09

pour 100€ de moins ? il ne me semblait pas qu'elle était incluse dans le pack de base

Dernière édition par Briced le Jeu 18 Juil 2013 - 14:25, édité 1 fois
Briced
Briced
Admin

Message  Fondux Mer 17 Juil 2013 - 20:04

J'en suis quasiment sur je vais poser la question à mon vendeur pour être certain!
Fondux
Fondux

Message  Briced Jeu 18 Juil 2013 - 14:27

sur amazon en tout cas pour 399 € c'est bien indiqué :

" Attention, la caméra et le socle ne sont pas inclus dans ce produit. "
Briced
Briced
Admin

Message  Yet Dim 28 Juil 2013 - 21:47

D'après quelques infos vues sur le web, la caméra de la PS4 sera vendue 50€, mais n'aura pas les mêmes fonctionnalités que le kinect.

La Eye Toy + 1 socle pour la PS4 = 100€ ? Si oui, à bundle équivalent, prix équivalent entre PS4 et XBox One.

PS4 et XBox One, même problème ?

D'après le lien ci-dessous, il apparaîtrait que la XBox One et la PS4 ne dédieraient, finalement, que 5Go de mémoire vive pour leurs jeux (alors que chacune des console embarque 8Go), la faute à leur système d'exploitation, très gourmands en ressources :

http://www.gamalive.com/actus/17480-ps4-xbox-one-memoire-jeux.htm

En fait : 3Go de pris pour la XBox One et 3,5Go pour la PS4 (ça fait un peu beaucoup quand même).

Yet

Message  Yet Dim 4 Aoû 2013 - 8:01

La XBox One sera-t-elle un peu plus puissante à sa sortie qu'annoncée ?

http://www.gamalive.com/actus/17541-xbox-one-puissance-carte-graphique.htm

Yet

Message  Fondux Dim 4 Aoû 2013 - 8:33

Non ça serait trop beau!
Fondux
Fondux

Message  Yet Jeu 8 Aoû 2013 - 23:07

Au moins, Micro$oft revient sur une erreur, celle de ne pas proposer le micro-casque : dorénavant, il sera également prévu avec la console et ne sera plus une option.

http://www.gamalive.com/actus/17603-xbox-one-deballee-ouverture-boite.htm

Yet

Message  Magus Dim 11 Aoû 2013 - 0:33

Pour en venir à tout ces blabla sur les consoles nouvelle génération, je sens que X box va se gameler et en beauté !

Toujours cette histoire de go.
On ne pourra pas genre prêter son jeu. Jeu unique à la console. (Si un jour la console pète ? On doit racheter le jeu ?)
Il faut obligatoirement avoir internet.
Ensuite les propos de je ne sais plus comment qu'il s'appelle ce gars qui a présenté la x1. Si vous 'navez pas internet restez sur 360. Perso je serais fan de xbox, des propos ainsi, je débranche la console et je la revend pour une ps3.
En prime si imaginons j'achète une x1 et que je la garde dix, quinze ans. Ce qui m'étonnerais, microsoft décide de fermer les serveurs dans dix ou quinze ans et bien je ne pourrais plus jouer avec mes jeux que j'ai depuis lors et la console bonne à foutre à la poubelle. Donc gros boycotte sur la x1 avant qu'elle sorte.

Ps 4 et bien voila il faut avoir internet... Et comme on le sait bien avec sony les premières générations sont bof, elles tiennent pas le coup ou bien on a une chance énorme pour qu'on aie une console qui tienne 5 ans voir plus. Je l'ai déjà constaté avec la ps2, un cousin qui l'a tenu sept ans. Un exploit sachant que ce dernier jouait énormément. Moi j'ai pas eu de chance un mois après j'ai du la ramener au magasin et deux semaines après sony m'en renvoyait une.
Ensuite je l'ai gardé un an et demi. Fin de garantie, paf ! J'ai attendu six mois pour m'en reprendre une et pareil un an et demi après la fin de garantie... J'ai attendu deux ans et j'ai racheté celle d'un ami qui la tenait depuis trois ans et je l'ai encore et ce depuis 2011

Donc lorsque l'ont parle de guerre de console, sur quoi peut on vraiment se baser dorénavant ? Les jeux qui sortent sur les consoles quand on regarde ce qui sort sur ps généralement ça sort sur xbox. Nintendo bin... Je vais pas m'attarder dessus, depuis les consoles 32 bits ça ne m'a plus attiré donc je ne vais pas débattre dessus plus longtemps ^^ Bon maintenant chacune des consoles propose des hits et innovations. C'est vrai que c'est bien mais quand on y regarde de plus près tout se ressemble d'une console à une autre de nos jours. car ce que je regrette assez bien c'est le manque de jeux en coop pour dire de jouer avec ma compagne. Il y a des jeux c'est vrai mais ce sont généralement des jeux de guerres ou de bastons. Rares sont devenus les jeux d'aventures, d'énigmes et plate-formes qui valent la peine.

Je sais pas ce que vous pensez de ce que je viens de vous écrire mais voila en gros ce que je pense des consoles nouvelles générations. Je pense qu'il faudrait boycotter toute ces consoles à venir pour bien leur prouver que l'ont désire autre chose. Perso je planche sur la qualité de vie des consoles et que l'ont sache rejouer à nos jeux exp : ps3 sur la ps4 et qu'il ne faille pas obligatoirement avoir le net pour jouer à sa console et perso le bouton share sur ps4 ça sert à rien de partager ses scores sur facebook. Carrément inutile !
Magus
Magus

Message  Fondux Dim 11 Aoû 2013 - 2:42

Le problème de la Xbox (plus de microsoft que de la console en elle même) c'est leurs marketing et leurs politiques internes, car la console en elle même, c'est un monstre tous comme la PS4!
Fondux
Fondux

Message  Magus Dim 11 Aoû 2013 - 3:34

C' est vrai que ce sont des monstres hélas il faut qu'il y aie des lacunes dans les consoles. Mais bon leurs performances c'est sur elles sont là et encore heureux. Bientôt ce seront plus des consoles de salons mais des consoles pc vu la technologies qui avance la dessus. Quand je pense par exemple qu'un bon jeu comme diablo 3 qui tourne sur pc en ce moment va tourner sur ps3 ou ps4 la ça devient autre chose ^^ En espérant que bien vite les développeurs de consoles vont mettre les lacunes de leurs consoles sur le côté pour la prochaine génération genre xbox one 2 ou ps5. Qui sait ^^
Magus
Magus

Message  Fondux Dim 11 Aoû 2013 - 4:56

c'était déjà le cas avant diablo tournait sur ps1
Fondux
Fondux

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé