Belgian Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Les mails visant à vous outirer du pognon ...

2 participants

Aller en bas

A votre avis certains y croient ?

Les mails visant à vous outirer du pognon ... Vote_lcap0%Les mails visant à vous outirer du pognon ... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les mails visant à vous outirer du pognon ... Vote_lcap100%Les mails visant à vous outirer du pognon ... Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Les mails visant à vous outirer du pognon ... Empty Les mails visant à vous outirer du pognon ...

Message  Briced Mer 9 Jan 2013 - 7:17

Tout le monde a déjà reçu des mail de femmes en détresse sentimentale, amoureuse ou bien financière (surtout ce dernier point)

Bonnematin! Vous devez etre shoked a lire ceci message Je suis. Laisser moi de me presenter Les mails visant à vous outirer du pognon ... 353868199. Mon nom est Valeria et Je suis de Federation de Russie J'avais age de 28 ans. je suis douce, honnete, respectueuse, avec un sens de l'humour. Je voudrais que vous sachiez ce n'est pas ce genre de courriels que certaines personnes a envoyer aucun peuple tout le monde. Et j'espere que ce message ne perturbent vous. Je suis reel femelle qui a un but. I suis a la recherche d' un ami, mon ame soeur, et mon avenir mate pour toute ma vie. Le faire des amis dans web est Insolite pour moi et je n'ai jamais fait cette avant Tout Je veux est de trouver un guy qui sera prendre soin a propos et moi me proteger.. Je suis a la cafe inet et I a visite internet- site Rendez Vous et I decide a envoyer vous un message avec le aide des l'travailleur qui travaille ici dans le Internet cafe. Ma famille est pas grand et je vis separement de mes parents et je suis seul sans mon ame soeur. s'il vous plait mail me valerijarussia{AT}yahoo{DOT}fr Je suis egalement faire un atachment joindre mon merveilleux pic pour vous afin que vous puissiez voir la maniere dont je voir, etc. J'espere que vous etes interesse moi et repondre a ce note. Si vous les, Au plaisir de vous lire, Fidel et devouer Votre nouveau ami Valerja

------------------------------------------------

Et au Groland il y a des vieux qui y croient :

http://www.hodiho.fr/2009/10/groland-et-le-spam-russe.html
Briced
Briced
Admin

Messages : 998
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 49
Localisation : Châtelet (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

Les mails visant à vous outirer du pognon ... Empty Re: Les mails visant à vous outirer du pognon ...

Message  Yet Ven 11 Jan 2013 - 9:20

La version parodique de Mozinor est excellente :



lol!

Yet

Messages : 592
Date d'inscription : 24/01/2012
Localisation : Province du Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum